Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette action splendide j'y crois pas.
Ce but somptueux de Zenke, j'y crois pas non plus. Mais ..
Mollo passeur décisif. Normal quoi.
comment les supporters ont pu arriver dans les vestiaires ?
Les joueurs qui se battaient contre les supporters, choquant
C'est passé quoi ?! Y'a eu une baston supporters - joueurs ?
Ben ouais les supp (une trentaine) sont entrés dans le vestiaire de Nancy, y'a eu quelque coup de donné surtout avec Assembé y'étais chaud lapin
Bravo les stadiers !!
Style_Ven. a écrit:
C'est plus triste que drôle !
Juste honteux de voir des supporters faire ce genre de chose ...
Courage aux joueurs !
C'est même pas des supporters ça..
Putain on mérite mieux que ce score quand même. Quand ça veux pas..
Dernière modification par Kevinho. (10-11-2012 02:26:09)
Kévin, qu'est t'as foutu aller voir les joueurs ?
Non mais c'est clair, qu'il nous manque la réussite. Mais bon la défense est quand même souvent à la ramasse...
Punaise ça sent vraiment pas bon..
Non mais c'est un scandale, il n'y a jamais penalty.
André Luiz est nul franchement. Son bras ne doit jamais trainer là comme ça.
Sur le premier but au début il marche, ensuite, il tend seulement la jambe vite fait au lieu de se jeter pour tenter de rabattre la balle en corner.
Et pour finir, sur son but il est cocu.
Bref, on mérite la victoire sur ce putain de match.. J'suis dégouté ce soir de prendre deux but dans les dix dernières minutes. Sérieux faut gagné le deux prochains matchs.
Pour la première fois depuis un moment, je commence à ne plus trop y croire. La L2 s'approche.
Tu ferais mieux d'y croire pour le club que tu supportes plutôt que pour Nancy.
Parce que vu la situation du FC Metz.. ça fait peur.
J'ai pas suivis depuis un moment vos résultats. Mais je crois que c'est moins bien depuis quelques matchs. Créteil prend de l'avance.
Si ça devrais arrivé, je te conseillerai de pas allez voir le derby, c'est souvent des matchs bien pourri.
Kevinho. a écrit:
J'ai pas suivis depuis un moment vos résultats. Mais je crois que c'est moins bien depuis quelques matchs. Créteil prend de l'avance.
Si ça devrais arrivé, je te conseillerai de pas allez voir le derby, c'est souvent des matchs bien pourri.
Je n'ai pas le temps de suivre cette année, mais le titre je m'en fou, tant qu'on monte...
Et je n'irai assurément pas pour le terrain, mais pour les tribunes. Quoique si le match pouvait être bon à côté, je dis pas non.
J'habitais Pont-à-Mousson avant, et mon père et somme de grand fan de foot. Pas aussi con que les ffotix et moi j'aime plutôt le FC Metz, bien sur moins que Nancy mais bon. Et donc, j'allais voir des matchs de L2 quand Nancy venais de monter en 2007 je crois. Et le public à St-Symphorien, c'est pas ça sérieux.
Et j'suis déjà allez voir plusieurs derby aussi. Que ce soit à Nancy ou Metz, l'ambiance est pourri. ^^ A part les " OOOOOOOOOOOH IST ENKULER " lors les 6m y'as pas grand choses.
Bref, en espèrent qu'on se sauvent et que vous remontiez en L2. ^^
Mon premier match au stade à Metz, c'était de la pure folie. C'était une remontée en Ligue 2, j'en avais pris plein les yeux, sur la pelouse à la fin, énorme. On avait gagné 4-0 je crois.
Donc je recherche toujours ce genre d'ambiance. Un St-Symphorien plein, ça me remplit de joie déjà. JE m'y sens chez moi là-bas, c'est difficile à dire. :p
A Nancy, je suis aller l'année dernière voir Paris perdre, ce n'était pas la folie... Votre stade est beau, mais pas terrible pour l'ambiance, on se sent éloigné, et le synthé, avec un fossé entre le stade, pas top, avec des caméras partout.
Mais à Metz, depuis qu'on a quitté la L1, ce n'est plus ça non plus. Et ça commence à durer un peu.
Ça fait trois fois qu'on mérite la victoire sérieux... et ça changerait tout 6 points de plus !
Faut qu'on gagne une fois que ça reparte !! Et Guy Ro n'est pas du tout en confiance là, encore des boulettes
Victoire obligatoire demain !! On y croit !
Je vais voir Lyon - Nancy mercredi 12 Décembre !
J'espère voir un beau match !