Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Digne d'un DBZ...
Dernière modification par ArenoJAZ (01-02-2013 17:59:03)
Putain ils sont pas sérieux quoi. Ces les deux centraux qui étaient en train de monter en puissance quoi.
Qu'est ce que c'est que cette histoire ??
On a vraiment pas besoin de ça bordel.
4 photos ici : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ite/347167
Puygrenier, il est de mon département c'est vraiment un bon mec il a vraiment dû se passer un truc pour qu'il s'énerve comme ça .
Jerry de l'équipe, ils parlent jamais de Nancy, où bien pour les enterrer, et là, y'a bagarre, ils parlent. Y'a des bagarre partout, dans toute les équipes donc bon.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1-0 !!!!!!!!!!!!!!
Victoire !!
Dernière modification par aja54 (03-02-2013 23:30:17)
Défaite. Voilà, on gagne au Vélodrome mais on relance Reims... C'est ce match qu'il fallait gagner !
1ère mi-temps : SUPERBE, jeu à une touche de balle.
2nde mi-temps : zéro, je sais pas ce qu'il s'est passé à la pause !
bien la peine de faire un énorme match au Vel pour perdre contre Reims
Rien que pour Valbuena, cette défaite de l'OM ne restera pas vaine.
Pour ce qui est de Nancy, vous avez louper la porte là... A 1-0 pour vous, je vous voyez déjà revenir comme l'année dernière pour vous sauver. (ce qui finalement m'embêterais pas tant que ça, je débarque à Nancy l'année prochaine, j'espère... j'aimerais voir la L1)
Et à 1-2... bah ça devient compliqué là. (mais content de vous voir descendre, d'autant plus si Metz monte)
Les chances sont maigre quand même. Toute est possible.
http://video.eurosport.fr/football/coup … ideo.shtml
GG Mr Enjimi. Si on avais été éliminé en prolongation, cet arbitre aurait pris cher je pense..
Certes, mais vu ce que vous avez loupé ce serait plutot vos joueurs qui auraient pris cher.
J'avais encore jamais vu ça, cette putain d'inefficacité que vous avez, choquant.
J'ai pas vu le match
On est dernier de L1, forcément niveau confiance c'est pas ça
Moukandjo & Bakar en attaque ? Lol
Moukandjo, le type a bouffé la feuille de match à lui seul.
Tito. a écrit:
Belle main du joueur de Venissieux quand même sur la frappe de Moukandjo
Fan de Luis Suarez.
Je remarque surtout qu'il tire sur le joueur de Vénissieux alors qu'il a le but grand ouvert ^^
VICTOIRE !! On prend un but à la dernière seconde, heureusement qu'on en avait un d'avance pour une fois.
Comment joue moukandjo ? il est bon avec vous ou pas ? nous il a fais 6 bon mois
Très mal. Il marque un beau but de temps à autre, fait le boulot défensif mais à part ça c'est très très moyen pour le prix que Nancy a déboursé pour sa venue.