Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 buts en 8 journées ... que c'est duuurrr
nicow83 a écrit:
Ben oui... Ils en prennent 4, mais peuvent en mettre 2 facile... J'ai vu plus d’occasion pour eux là que contre l'OM par exemple dans tout le match, pourtant ils prennent une taule, c'est l'ironie du match c'est tout ^^
Ouai, les verts ont été vachement efficaces, la défense est vraiment h en ce moment...
Y-MVila. a écrit:
CARTON ROUGES!
Va voir ailleurs tocard.
http://forum.foot-land.com/100-asnl-100 … l#p7610748 j'ai fais un nouveau topic j'ai pris quelque petite baniere de ce topic j'espere que AJA m'en voudras pas voila merci a vous
Comme tu veux mais la présentation est a jours au moins
Ok vous voulez garde celui si mais je passe une heure pour faire un topic "excusez moi" mais au niveau présentation 10 X mieux que celui si pour au final qu'il soit fermer ! mdr FL deviens vraiment n'importe quoi
4ans que je suis ici et au lieu de montée il régresse !
Dernière modification par asnancykarim (13-10-2012 12:09:29)
Euh, c'est quoi ce bordel ?
Ton topic, c'est des screens du site de l'ASNL, je préfère encore lire les infos directement sur le site officiel.
Ici, le but c'est de parler entre et pendant les matchs, faire quelques pronos ect, la présentation du club, on la connait, on s'en balance.
Ceci dit, je vais faire un effort et mettre à jour la liste des joueurs.
PS : Je débarque, j'ai rien signalé du tout, je n'aurai même pas eu le plaisir de poster sur ton beau topic.
Oui allez tu préfère allez sur le site moi aussi quand je vois que tu met même pas a jour ta présentation mec excuse moi
Puis si le but et de parlez de l'asnl quesque sa peut te faire que j'en ai refais un ? a pars qu'il soit mieux présentez que le tiens mon topic a le même but que le tiens !!!!!
Dernière modification par asnancykarim2 (13-10-2012 12:50:21)
Ah mais moi ça me fait rien, fais en un si tu veux, je dis juste que je continuerai à poster ici c'est tout.
Post ou tu veux
Elle etait pas mal votre banderolle.
Vous etes la honte du foot français
Dernier, bon dernier. Le pire c'est qu'on mérite pas mieux, même si la fin du match contre Sochaux a été vraiment pas mal.
Prochain match face au PSG, on les a battu deux fois la saison passée, c'est pas la peine de continuer de rêver.
Nice 1 - 3 Nancy (Moukandjo, Hammar, Mollo)
Allez, on se motive pour ce match. :hap:
Je parie sur un match enormissime de Ziri Hammar mon petit chouchou cette saison.
Dernière modification par Kevinho. (03-11-2012 16:19:00)
Sané égalise juste avant la mi-temps. Pas terrible cette première mi-temps comparé au match face au PSG.
Bonne chance pour la suite
Pourtant la composition de Fernandez me plaisait assez, c'était assez offensif..
Mais bon Karaboué n'a vraiment pas été bon hier, Mollo n'est toujours pas a son niveau de l'année passé (il y a du mieux quand même)
Je sais pas ce qui ne va pas là...