Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5ème journée : ASNL- OM
aja54 : 0-2
Le classement ? J'ai du revenir sur vous
5ème journée : ASNL- OM
aja54 : 0-2
El-Maestro. : 1-1
Dimanche, je suis au stade, match entre mes deux équipes préférés. Allez Nancy, même si je ne pense pas trop que l'on va gagné.
Nancy 1-3 Marseille (Moukandjo)
Sympa le message pour jojoba , j'ai pu le rencontrer quelques fois a Rouen avec nos potes de Nancy c'est un mec sympa , content qu'il sorte enfin !
Toujours autant d'ambiance a Picot ....
1- 6 points :
> Kevinho.
2- 5 points :
> aja54
3- 4 points :
> El-Maestro.
4- 3 points :
> surpreNancy_54
> Djo_Booba
> Dydou33
> Daemon
5- 2 points :
> asnancykarim
> Mc.Meeee
6ème journée : Reims - ASNL
aja54 : 1-3 (Mollo, Bakar, Sané)
Victoire impérative
Dernière modification par aja54 (22-09-2012 09:42:30)
ON C'EST BIEN FAIT AVOIR DANS SE MATCH
1) ON N'A ÉTAIT NUL SUR TOUT LE MATCH
2) LA MAIN NON SIGLE DANS LA SURFACE ( FAUVERGE )
3) NANCY ACHÈTE DES JOUEUR POUR DÉCORÉ LE BANC ! ! !
La main de Fauvergue est un fait de match. Je crois qu'un seul nancéiens l'a vu et encore il a pas gueulé.
Et puis comment vu tu mettre des joueurs comme Grange, Zenke, Bassilekin, Louis et j'en passe en Ligue 1 ? J'suis désolé il n'ont pas le niveau. Même Feret ne l'avais pas lorsqu'il est arrivé. Il lui a fallu pratiquement une saison d'adaptation..
Bref svp le staff, arrêter de recruter en L2, prenez moins de joueur, mais de valeur sure. Ou alors faut faire confiance aux jeunes comme Hammar, Joachim (qui par ailleurs est prêté à Boulogne/mer) ou même Jeannot. Le type à déjà planter deux buts en Ligue 2 sans avoir joué beaucoup.
Pareil, Chahechouhe, ses stats parlent d'elles même.. Même si ces championnats sont moins bon que la L1, ce type n'est qu'un milieu offensif. Il aurait fallu lui faire confiance. Et ce déjà sous l'ère Correa.
2012 Chernomorets Burgas 15 (10)
2012– Sivasspor 2 (1)
M'enfin, j'suis dépité.. C'est désolant de voir ça.
Jojoba est sortie de prison aujourd'hui , prochain match a Nancy j'y serais en tribune sfc pour fêter son retour , sinon a reims pas mal de Nancy , j'y suis allez retrouver quelques potes de Nancy
1-1. :d
Non pas tout à fait, 3 changements. Après, vu notre début de saison, je sais pas si on a vraiment une équipe type.
3-1
Le break est fait, dommage pour vous...
Barre transversale, vous êtes pas vernis.
Dernière modification par daemon (25-09-2012 21:56:54)
Hé ben...
L'ironie pour l'instant, c'est que Nancy doit marquer... le poteau, le corner sauvé sur la ligne, les situations mal joué... ils ont les occasions ^^
Dernière modification par nicow83 (05-10-2012 21:36:50)
nicow83 a écrit:
L'ironie pour l'instant, c'est que Nancy doit marquer... le poteau, le corner sauvé sur la ligne, les situations mal joué... ils ont les occasions ^^
Et sinon ta regardé le match ?
L'ASSE ont les ocas' aussi si tu veut aller par là..
Y-MVila. a écrit:
nicow83 a écrit:
Et sinon ta regardé le match ?
L'ASSE ont les ocas' aussi si tu veut aller par là..
Je vois pas où il a dit le contraire enfin bon..
Ben oui... Ils en prennent 4, mais peuvent en mettre 2 facile... J'ai vu plus d’occasion pour eux là que contre l'OM par exemple dans tout le match, pourtant ils prennent une taule, c'est l'ironie du match c'est tout ^^
Nancy qui change sa strat et qui va joué à 5 défenseurs. Surprenant je trouve..