Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop raison Blood !!!!!
Au ralenti c'est vraiment hard, Vélo dans la geule, salto, vrille ^^Pire que de l'UFC
Des bléssés ?
grenoble a écrit:
Trop raison Blood !!!!!
Au ralenti c'est vraiment hard, Vélo dans la geule, salto, vrille ^^Pire que de l'UFC
Des bléssés ?
Aucune information pour l'instant mais ils se sont tous relevés, c'est déjà ça .
On peut parler de bmx ici sinon il y a d'autre personne qui font du bmx race ici ?
Pas trer actif comme topic
Cavendish pénalisé
Le Britannique Mark Cavendish a été pénalisé mardi par le jury du Tour de Suisse pour avoir provoqué la chute collective lors du sprint final de la 4e étape, a annoncé l'organisation.
Le sprinteur a été sanctionné de 25 points de pénalité au classement par points, 30 secondes au classement général et 200 francs suisses pour "déviation du couloir en mettant en danger ses collègues et provoquant un accident".
Cavendish a dévié sa trajectoire à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée et accroché l'Allemand Heinrich Haussler (Cervélo), provoquant une chute collective. Haussler a abandonné en raison d'une "blessure profonde au coude droit".
Sanction juste, selon moi.
Dernière modification par jeandub (16-06-2010 01:05:19)
C'est juste au niveau des pénalités au classement
mais les 200 francs il va avoir du mal a les payer ^^
200 francs suisses, ça correspond à combien en euros ?
Va voir sur Google et tu trouveras.
J'viens de voir la vidéo , vraiment impressionant la chute !
Srna-RJ a écrit:
Grosse amende.
Comment il va faire pour vivre aprés ça ?
Pas mechante la chute. Vu pire.
jsp-86 a écrit:
Pas mechante la chute. Vu pire.
Ce n'est pas parce qu'il y a pire qu'elle n'est pas méchante.
Attends je connais le monde du cyclisme mieux que vous. Je cotoye les coureurs donc je peut te dire qu'elle n'est pas mechante. http://www.dailymotion.com/video/x67coi … enti_sport regarde la video.
jsp-86 a écrit:
Attends je connais le monde du cyclisme mieux que vous. Je cotoye les coureurs donc je peut te dire qu'elle n'est pas mechante.
Tu m'as l'air bien sur de toi.. Moi je suis Jalabert et je peux te dire que la chute que tu viens de montrer n'était pas méchante.
Allez, sort de la petit rigolo.
warren31 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Attends je connais le monde du cyclisme mieux que vous. Je cotoye les coureurs donc je peut te dire qu'elle n'est pas mechante.
Tu m'as l'air bien sur de toi.. Moi je suis Jalabert et je peux te dire que la chute que tu viens de montrer n'était pas méchante.
Allez, sort de la petit rigolo.
Si tu me crois pas je m'en fou. Car moi j'ai juste à appeler Lance Amstrong et pendant le tour de france il peut venir me dire bonjour chez moi. Sur çe @+.
Beh écoute c'est plutot cool.
Premierement : LOL.
Deuxiement : Meme si c'etait vrai, a quoi ca sert de dire ca? Rien que le fait de dire ca prouve immediatement que ce n'est pas vrai.
Bon on arrete de parler de ça car vous me croyez pas. Sinon vous pensez que qui va gagner le tour de france??
jsp-86 a écrit:
warren31 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Allez, sort de la petit rigolo.Si tu me crois pas je m'en fou. Car moi j'ai juste à appeler Lance Amstrong et pendant le tour de france il peut venir me dire bonjour chez moi. Sur çe @+.
Il est sérieux lui?
vavadu35 a écrit:
jsp-86 a écrit:
warren31 a écrit:
Allez, sort de la petit rigolo.Si tu me crois pas je m'en fou. Car moi j'ai juste à appeler Lance Amstrong et pendant le tour de france il peut venir me dire bonjour chez moi. Sur çe @+.
Il est sérieux lui?
Oui je suis sérieux. Et je ne dirais pas pourquoi si vous voulez savoir MP.
jsp-86 a écrit:
vavadu35 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Si tu me crois pas je m'en fou. Car moi j'ai juste à appeler Lance Amstrong et pendant le tour de france il peut venir me dire bonjour chez moi. Sur çe @+.Il est sérieux lui?
Oui je suis sérieux. Et je ne dirais pas pourquoi si vous voulez savoir MP.
Non mais ya pas de soucis je te crois.
Franchement je vous dit une chose vous me croyez pas car on ne se connait pas car sinon...
Dernière modification par jsp-86 (16-06-2010 14:17:56)