Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jsp-86 a écrit:
Attends je connais le monde du cyclisme mieux que vous. Je cotoye les coureurs donc je peut te dire qu'elle n'est pas mechante. http://www.dailymotion.com/video/x67coi … enti_sport regarde la video.
Tu serais dans la chute tu serais a moitié mort mec
moi aussi je fais du cyclisme et je peut te dire que cavendish a du bien ce faire mal ta tous le monde qui lui roule dessus apres
Roberto Heras etait un excellent cycliste
Rajevac a écrit:
Ouais je suis entièrement d'accord et pour prouver sa supériorité, il s'est même dopé !
C'est quoi le rapport avec la discussion ? Merci d'être passé.
Oh les petits rigolos, moi j'appelle Contador et il vient me dire bonjour chez moi alors faites pas les malins !!!
Incroyable de lire ça.
Rajevac a écrit:
J'aime beaucoup en début de carrière, beaucoup moins lorsqu'il a quitté la Kelme.
Ca m'étonnerais, il passe déjà chez moi pour l'apéro ...
Mytho va
C'est Contador, alors il pourra faire un détour...
salut les filles je suis fausto coppi je suis vivant !
ah ces boulets...
C'est bon c'est les vacances les relous sont de sortie ?
Victoire de Burghardt
L'Allemand Marcus Burghardt (BMC) a remporté la 5e étape du Tour de Suisse courue sous la pluie entre Wettingen et Frutigen.
L'Allemand Tony Martin (HTC-Columbia), qui a terminé avec le peloton à 46 secondes du vainqueur, conserve son maillot jaune de leader
Une grève anti-Cavendish
Le peloton du Tour de Suisse a fait grève ce matin au départ de la 5e étape pour protester contre l'attitude Mark Cavendish. Le sprinter britannique aurait craché sur Heinrich Haussler hier à l'arrivée, après l'accrochage entre les deux hommes. Le départ a ainsi été donné avec 5 minutes de retard
Enfin, le mec a du se sentir seul ^^
L'équipe AG2R a enregistré les abandons de ses coureurs Lloyd Mondory et José Luis Arrieta au départ de la 5e étape du Tour de Suisse après des chutes lors de l'étape de la veille
grenoble a écrit:
C'est bon c'est les vacances les relous sont de sortie ?
Victoire de Burghardt
L'Allemand Marcus Burghardt (BMC) a remporté la 5e étape du Tour de Suisse courue sous la pluie entre Wettingen et Frutigen.
L'Allemand Tony Martin (HTC-Columbia), qui a terminé avec le peloton à 46 secondes du vainqueur, conserve son maillot jaune de leaderUne grève anti-Cavendish
Le peloton du Tour de Suisse a fait grève ce matin au départ de la 5e étape pour protester contre l'attitude Mark Cavendish. Le sprinter britannique aurait craché sur Heinrich Haussler hier à l'arrivée, après l'accrochage entre les deux hommes. Le départ a ainsi été donné avec 5 minutes de retardEnfin, le mec a du se sentir seul ^^
L'équipe AG2R a enregistré les abandons de ses coureurs Lloyd Mondory et José Luis Arrieta au départ de la 5e étape du Tour de Suisse après des chutes lors de l'étape de la veille
Cavendish je l'aime bien mais C'est un peu un danger c'est pas la premieres quoi qu'il a un accrochage
J'viens de voir la chute de Lowik mercredi , il rentre à toute vitesse dans une mère et ses 4 enfants !
F. Schleck triomphe devant Armstrong
Le Luxembourgeois Frank Schleck (Saxo-Bank) a remporté dimanche le Tour de Suisse à Liestal devant l'Américain Lance Armstrong (RadioShack) après la 9e étape, un contre-la-montre de 26,9 km gagné par l'Allemand Tony Martin (Columbia-HTC).
Yeah
TdF: Euskatel derrière Sanchez
La formation Euskaltel-Euskadi a confirmé ce mardi la liste des neuf coureurs retenus pour le Tour de France, dont le départ sera donné de Rotterdam le 3 juillet prochain. L'équipe basque sera emmenée par Samuel Sanchez, champion olympique à Pékin en 2008, épaulé par Egoi Martinez et Ivan Velasco. Le remplaçant, en cas de forfait de dernière minute, est également connu, il s'agit d'Aitor Hernandez.
L'équipe Euskaltel pour le Tour de France: Samuel Sánchez, Egoi Martínez, Iván Velasco, Juanjo Oroz, Alan Pérez, Rubén Pérez, Gorka Verdugo, Amets Txurruka, Iñaki Isasi.
oh putain dure la grève anti-Cavendish
Incroyable le mec si moralement il est pas béton y' a de quoi chialer!
L'équipe RadioShack au Tour de France:
Lance Armstrong (USA), Janez Brajkovic (SLO), Chris Horner (USA), Andreas Klöden (GER), Levi Leipheimer (USA), Dmitry Muravyev (KAZ), Sergio Paulinho (POR), Yaroslav Popovych (UKR), Gregory Rast (SUI)
Pas de Machado qui a pourtant fait un super début de saison...
Pour le reste, c'est du classique.
Nibali ne fera pas le Tour...
Je hai cette equipe (apar Popo )
Liquigas sans Nibali
Kirchen sort du coma
L'équipe Sky a dévoilé sa sélection pour le prochain Tour de France : Elle a été construite autour de Bradley Wiggins.
L'équipe Sky : Michael Barry, Steve Cummings, Juan Antonio Flecha, Simon Gerrans, Edvald Boasson Hagen, Thomas Löfkvist, Serge Pauwels, Geraint Thomas et Bradley Wiggins.
Je ne vois pas qui est Gregory Rast de la team Radioshack ? Quelqu'un connaît son profil ?
Dégouté qu'on est pas le droit à un NIbali sur le tour
Slash_Guns a écrit:
Je ne vois pas qui est Gregory Rast de la team Radioshack ? Quelqu'un connaît son profil ?
Dégouté qu'on est pas le droit à un NIbali sur le tour
il n'est pas top
comme la plus part des coureurs de Radioshack, il vient d'Astana.
Pas mauvais en CLM, assez bon baroudeur, c'est surtout un très bon coéquipier, mais ca s'arrete la...
Ouais Rast rouleur d'astana, sur les tour il fait jamais rien mais deja vu en maillot champion de suisse !!!
Wiggins en forme ce serait trop bon dans la montagne
Rast c'est un super rouleur, équipier modèle.
Il a fait le Tour avec Astana l'année dernière.
Par contre en montagne il ne faut pas compter sur lui. ^^
Ricco serait en grande discussion avec ses dirigeants pour rejoindre Quick-Step avant la Vuelta. Il désire participer a un Grand Tour cette saison (son équipe ayant été boudée par les organisateurs)
Si seulement ça pouvait se faire...
Ca va créer une polémique de fou aussi !