Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
C'est bon pour lui tout ça ! Et pour nous ! ^^
Il ne sera pas au TDF... son entraineur l'as dit ce matin dans l'Equipe !
Montée de l'Alpe d'huez aujourd'hui, j'vais jongler entre la CdM et le Dauphiné
C'est con qu'il n'y soit pas, il fait un très bon résultat, aujourd'hui encore.
Oue pas mal, 14/15eme je crois
sinon montée sans intérêt, aucune réel attaque...
Dernière modification par jeanfredo (12-06-2010 18:38:44)
Et Contador qui avait l' air heureux comme un gosse, il a eu très peur que Brajkovic le dégoute jusqu' au bout en passant la ligne avant lui ^^.
Si Armstrong ne fait le con et prend Brajkovic avec lui ça va faire une équipe de fou, enfin comme d' hab quoi....
J' imagine déjà Brajkovic et Popovich faire le train dans les montées....ça va écrémer!
Contador en mode 'promenade', aujourd'hui. Comme l'an passé à la même époque. Qu'il nous sorte un grand Tour !
Ah on à pas la même analyse de la montée ^^, je sais bien que Contador sera encore plus en forme sur le tour mais là Brajkovic est superbe.
Demain arrivé à Sallanches , j'vais pas le rater c'est sûr
Il a fait une magnifique montée, c'est sûr. Mais l'an passé Smyd arrivait à lâcher Contador, alors que Brajkovic n'a fait "que" suivre.
Srna-RJ a écrit:
Il a fait une magnifique montée, c'est sûr. Mais l'an passé Smyd arrivait à lâcher Contador, alors que Brajkovic n'a fait "que" suivre.
Que suivre, mais avec une facilité certaine.
Quoi qu'il en soit, Contador sera bien seul lorsque la route du Tour de France va s'élever.
Même si il n'a besoin de personne pour gagner le tour.
J'espère une contre-performance de sa part dans les pavés pour pimenter ce Tour !
Slash_Guns a écrit:
Et Contador qui avait l' air heureux comme un gosse, il a eu très peur que Brajkovic le dégoute jusqu' au bout en passant la ligne avant lui ^^.
Si Armstrong ne fait le con et prend Brajkovic avec lui ça va faire une équipe de fou, enfin comme d' hab quoi....
J' imagine déjà Brajkovic et Popovich faire le train dans les montées....ça va écrémer!
Oui trés vraix !!!
Mais vu que les 2 sont plus fort que lui
Coppel
Dommage qu'il ne soit pas la au Tour
Une fois de plus, Sicard sort du peloton...
kernok a écrit:
Une fois de plus, Sicard sort du peloton...
Mais là se fait reprendre.
Victoire de Hagen, à priori.
Si il ne tombe pas, c'est bien partit pour lui, en effet.
grenoble a écrit:
Slash_Guns a écrit:
J' imagine déjà Brajkovic et Popovich faire le train dans les montées....ça va écrémer!Oui trés vraix !!!
Mais vu que les 2 sont plus fort que lui
Coppel
Dommage qu'il ne soit pas la au Tour
Oui c' est vrai ce que tu dis, ça me fais chier de voir un popovich faire le larbin d' Armstrong alors qu'il pourrait être leader à part entière dans une autre équipe, ( encore plus que des Kloden ou Leipheimer je pense, qui sont un ton au-dessous d' il ya quelques années), et c' est va être la même chose pour Brajkovic....condamner a aidé un leader qui n' a pas les moyens de battre Contador....
C' est très très frustrant.
Je doute que Brajkovic ait les moyens de battre Contador sur le Tour, sur 3 semaines.
Srna-RJ a écrit:
Je doute que Brajkovic ait les moyens de battre Contador sur le Tour, sur 3 semaines.
Oui c' est vrai j' exagère, mais si on inversait les rôles: Popovych ou Brjakovic avec toute l' équipe radioshack à leur service ( de l' un ou de l' autre) ferait-ils moins bien qu' Armstrong l' année dernière ou cette année? Franchement je suis pas sur...
J'suis vraiment pas sûr, non plus. Aucun des 3 n'a reelement le niveau pour remporter le Tour. Déjà qu'un des 3 finissent devant Basso, Contador et Andy, ça sera déjà pas mal.
Toute l'équipe au service de Klöden ou Lepheimer. Ce serait grandiose.
Sauf qu'Armstrong ne se mettra jamais au service de personne.
A quoi bon prendre Brajkovic en leader alors que la moitié de l'équipe et plus forte que lui ?
Sur 3 semaines, il doit valoir Horner, Paulinho, Popovych mais n'a selon moi pas encore le potentiel pour faire aussi bien que Leipheimer, Klöden ou Armstrong (Zubeldia aussi, même si ce dernier est blessé).
Après il reste Machado qui a fait un bon début de saison, mais je ne sais pas si il fera le tour ou pas.
Horner - Machado - Zubeldia - Leipheimer - Kloden - Paulinho - Armstong - Popovych - Brajkovic. 9. Le compte est bon.
4 CLM. 5 grimpeurs. Parfait !
Tu inclus qui dans le CLM et qui en grimpeurs ?
Ils ont tous plus ou moins les deux qualités... ^^
J'avoue.
Mais dans ma tête,
Grimpeurs : Machado, Popovych, Zubeldia, Armstrong, Kloden.
CLM : Horner, Brajkovic, Leipheimer, Paulinho.
Mais c'est vrai que tous sont plus ou moins grimpeurs et CLM. (Machado et Paulinho mis à part !)
Ca fait quand même une putain d'équipe.
J'espère vraiment que Contador va se ramasser dans les pavés.
Avec du retard sur les principaux favoris, et seul ou presque (Vino) contre RadioShack, la Liquigas ou encore la Saxo Bank en montagne, ça peut nous donner un super Tour.