Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contador a tout de même : De La Fuente, Navarro, Tiralongo, Pereiro.
L'eternel lieutenant 'Armstrong, Benjamin Noval, est allé chez Radio Shack ?
Ouais m'enfin c'est pas grandiose non plus. ^^
A prioris non.
A voir car Brajkovic a vraiment imprésioné sur le Dauphiné et Popo pour moi meilleurs qu'Amstrong dans la montagne et Kloden qui le doublé l'année derniére j'étais mdr !!! ^^
Benjamin Noval toujours a Astana...
Hagen a la ramasse hier vient gagné oggi, bravo a lui !!!
http://www.eurosport.fr/les-commentateu … l#comments
vidéo très interessante sur l'affaire Cancellara, j'suis quasiment persuadé que son vélo est un vélo classique
Mais on peut s'interroger quand même, pourquoi la Saxo Bank ment sur les changements de vélo, si ils n'ont rien a se repprocher ....
et très bizarre l'histoire du mécanicien ...
bref chacun se fera son opinion
Contradictoire ce que tu dis ...
Moi ca me soule donc j'attend de voir !!!
Non car il change une première de vélo, pour ensuite reprendre son vélo de départ, j'pense pas qu'il est commencé avec un vélo electrique...
et puis la ou il a fait la différence c'est avec le vélo de départ
ce qui est bizarre c'est l'histoire du mécanicien, soit ce sont des amateurs et qu'ils ont fais n'importe quoi, soit ce sont de très grand magiciens
Pour le tour y' a l' équipe Liquigas qui va venir avec une armada aussi....
Basso, Nibali , Kreuziger, dans une moindre mesure Pellizzoti et Kiserlovski dans la montagne
Et puis en sprint ta Bennati et le tout jeune Sagan
Je sais pas si ils seront tous du tour, je dois en oublier d' autre mais y' a un potentiel incroyable.
Ne pas oublier Kuchynski.
Srna-RJ a écrit:
Ne pas oublier Kuchynski.
oui et le polonais qu' était " à la lutte" avec Contador et Brajkovic dans l' Alpe d' Huez, pas mal lui aussi!
Smyd. Exact. Mais bon.. Simple lieutenant de Basso (qui fera bien bien mal au Tour !).
Srna-RJ a écrit:
Smyd. Exact. Mais bon.. Simple lieutenant de Basso (qui fera bien bien mal au Tour !).
Oui bien sur mais ça fait des équipiers de feux . Cette équipe aura ma sympathie! Avec le rêve secret que Nibali surpasse le maître
Smyd - Chicchi - Sagan - Basso - Kreuziger - Pelizotti - Kuchynski - Kiserlovski - Nibali. ♥
Mais bon.. Pelizotti a pas des poblèmes de dopage, lui ? Kiserlovski et Nibali seron peut-être au repos après leur Giro pour être à la Vuelta. Ne pas oublier, auquel cas, Quinziato, Benatti, Agnoli, ..etc.
Un sacré effectif. Le plus beau peut-être.
Dernière modification par Srna-RJ (15-06-2010 15:52:50)
Je connais pas du tout Chichi! T' as peut-être raison pour le repos....mais je pense que des coureurs comme Nibali accepteraient mal le fait de pas faire le tour, vu leur résultat l' année dernière et au Giro
Ca, c'est certain. Mais en même temps, il était prévu sur le Tour et pas sur le Giro. Et à cause de la blessure de je-ne-sais-plus-qui, il a dû participer au Giro. Je ne sais pas si en contrepartie, il doit renoncer au Tour.
Kreuziger y sera, lui, par contre, pour épauler Basso.
Chicchi, Benatti, Sagan. 3 sprinteurs de très très haut-niveau. La Liquigas devrait n'en prendre que 2.
Dernière modification par Srna-RJ (15-06-2010 15:52:38)
Nibali a pris la place de Pellizotti sur le Giro et il devait le faire comme un "entrainement" pour le Tour.
Voilà. Xiéxié, jean'.
Belle préparation, en tout cas.
J'espère revoir du bon Mc Ewen. ♥♥♥
Du bon Cavendish
Du bon Cavendish, ce le sera.
Pour Robbie, j'ai encore pas mal de doutes.
Il est plus tout jeune l'australien aussi ..
Ouais je sais bien. Mais il a encore un peu de reste tout de même.
Il a plus la niak et la vitesse d'avant pour gagner, mais il peut toujours finir dans 5 d'une course.
Vous me faite bien rire à vous voir parler de velo
Vous voulez voir du bon Cavendish ? En voilà : http://www.youtube.com/watch?v=-RNAYR3KPIg
Il était temps qu'il s'en prenne une comme ça. Cela lui apprendra peut-être le fair-play dans un sprint. Se décaler comme ça c'est quand même scandaleux, Haussler a bien raison de ne pas bouger. Il envoie une dizaine de coureurs au sol à 70km/h et à 3 semaines du TDF, n'importe quoi...
Son épaule tape assez lourdement, j'espère que c'est pas trop grave, ça serait dommage de pas le voir sur le TDF quand même.