Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute, Ricco, même sans mobylette, il les éclate tous.
Si ce qu'il dit est vrai, les cyclistes sont vraiment les mecs les plus marrants de la terre. Ils font vraiment tout pour contourner les efforts. ^^
Bref, Basso va vraisemblablement regagner le Giro, ça me fait plaisir parce que je l'appréciais vraiment beaucoup avant sa suspension.
Bon ba Evans ne sera pas sur le podium, quelle ClM de merde qu'il nous fait
maintenant je prie que Nibali reste sur le podium
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 … a-nie.html
Désormais le dopage mécanique xD
Ca ma fait rire xD
Armstrong avait peut etre ca sur ses Tour gagné ? xD
jeanfredo a écrit:
maintenant je prie que Nibali reste sur le podium
Ce qui a été réussi avec succés.
Waslly → Xiéxié. Zài Jiàn !
Srna-RJ a écrit:
en même temps, je vois de voir les images sur l'équipe TV, et c'est très très étrange
sur du plat comment c'est possible de distancer un groupe d'échappés sans se lever de sa selle ?
http://www.youtube.com/watch?v=QM_gaw7vbwY
regarde a partir de la 45eme seconde
et puis sur certaines courses (tour de France et Paris-Roubaix) il change 2-3 fois de fois en très peu d'intervalle ....
enfin, il fait de drôle de geste avec sa main droite, comme si il actionnait un bouton. Enfin bref, c'est très suspect, encore une affaire qui ne fera pas que du bien au cyclisme, alors que le TdF n'a même pas encore commencé...
sinon Valverde suspendu 2ans a partir de janvier 2010 à propose de l'affaire Puerto (mieux vaut tard que jamais) mais ces victoires ne sont pas annulés ...Incompréhension total
jeanfredo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
en même temps, je vois de voir les images sur l'équipe TV, et c'est très très étrange
sur du plat comment c'est possible de distancer un groupe d'échappés sans se lever de sa selle ?
C'est vrai que c'est plutôt etrange. Mais faut dire que ça s'observer beaucoup derrière. Après c'est vrai qu'il a pris de la vitesse sans que ses jambes ne tournent plus vite. Soit il a changé de vitesse (mais il n'y a pas d'à-coups), soit ...
jeanfredo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
et puis sur certaines courses (tour de France et Paris-Roubaix) il change 2-3 fois de fois en très peu d'intervalle ....
enfin, il fait de drôle de geste avec sa main droite, comme si il actionnait un bouton. Enfin bref, c'est très suspect, encore une affaire qui ne fera pas que du bien au cyclisme, alors que le TdF n'a même pas encore commencé...
Lors de Paris-Roubaix, il a changé de vélo une dizaine de kilomètre avant son accélération, ce qui avait étonné les commentateurs lors du direct ...
Les vélos sont vérifiés au départ, mais le sont-ils à l'arrivée ??
Sinon, niveau départ louche, on a aussi le final du tour des flandres
http://www.youtube.com/watch?v=gpXw2fpmQTM
à partir de 1'
Dernière modification par SirAlex14 (01-06-2010 23:47:59)
Lâcher Boonen comme ça, sans se lever de la selle .. Suspect, après c'est sûr que de telles déclarations nous font psychoter et voir des arguments partout..
Oui c'est vraiment bizarre pour le tour des flandres on voit que c'est apres le virage grosse acceleration sans qui est un changement de coups de pedale
et pour le paris-roubaix pareil ses jambes tourne a la meme vitesse mes sont velo par tout seule
La video sur l'equipe fais reflechir
Je vient de voir le sujet au 13H de France2 et ils ont parlé d'un vélo qui ferrait 10Kg... ce qui aurait du alerter quand même.
On comprend donc pourquoi il reste tous le temp les mains sur les cocotes
Le Dauphiné va étre énorme cette année
Je vais aller voir 2 étapes : Chamrousse puis L'Alpe-d'Huez
La formation Euskaltel du Dauphine :
Samuel Sánchez regresará a la competición a partir del domingo en el Criterium Dauphiné y sus compañeros en el Euskaltel-Euskadi serán Jorge Azanza, Iñaki Isasi, Egoi Martínez, Alan Pérez, Romain Sicard, Gorka Verdugo e Iván Velasco.
Intxausti et Anton ne font ni la Suisse, ni le Dauphine. Ils se préparent pour le Tour.
Si Sicard est présent ca va ^^
Srna MP please !
Valverde ne fais pas le tour
Ça fait plaisir que Sicard soit là.
Debut du Dauphiné, today, prologue.
Brajkovic, leader, pour l'instant.
Et Contador prend les rennes!
Juste pour dire que Contador a un beau sourire. Et je l'ai vu rentré dans la cabine faire son p'tit pipi. Voila, c'est ce que j'ai retenu.
Rapide le spanish ...
Hate de le voir dans les côtes
Si vous voyé des mec avec le maillot de la France ou une banderole ce sera moi
contador en patron
Nicolas Vogondy (Bbox Bouygues Telecom) s'est imposé en solitaire lors de la 4e étape du Critérium du Dauphiné, jeudi. Le Français, parti à 2km de l'arrivée, a devancé son compatriote Romain Sicard.
Bien sur qu'il sera présent le Sicard au TDF ^^
Demain va étre énorme dommage que je loupe a cause du taf mais Samedi a l'Alpe
Sicard est sorti à l'ancienne. Il s'est mis devant le peloton maillot jaune, et a pris 2m, 3m, 10m, 20m.
Vivement le Tour !
C'est bon pour lui tout ça ! Et pour nous ! ^^