Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je serais de la partie moi aussi
même si je perd encore tous mes matchs
Ceux qui m'ont annoncé continuer (22 messages reçus). 21 personnes
- Night53_
- Anarco
- Karenpearce
- Toupi29
- MisterGeorge
- Jona66
- Legoaleador
- Patator_57
- Cotcot0782
- Spoutnik83
- Fabom (coupe)
- Pauleta10 ( a remotiver pour qu'il redevienne actif )
- Bertran_69
- Omax13
- Madmax50
- Jeanisback
- Redge
- Dud..Incorporation
- Jonathan78
- Jean17Marc
- Guiouizz
- Gone44 ne fait jamais rien comme personne ^^
MP envoyé aux nouveaux. Ajout de deux nouveaux noms qui continuent l'aventure
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-11-2010 05:33:56)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3708284 mon amical du jour
bonjour a tous ou bien bonsoir vu l heure
mùoi j ais repondu a ton MP chef et ma reponse c est une surprise peiut etre pazs agreableTu m'as fait peur espèce d'andouille !
J'espère que l'on sera dans le même groupe pour que je te mette la correction que tu mérites !!
Tu peux me rendre ce petit service Thom ?
c etait le but de te faire marcher et c est reussi tu as meme couru
tu sais bien je t auirais pas abandonne avant de te mettre une tole que tu merites mon jona
salut les amis
Dernière modification par toupi29 (18-11-2010 10:02:41)
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3708284 mon amical du jour
bonjour a tous ou bien bonsoir vu l heure
mùoi j ais repondu a ton MP chef et ma reponse c est une surprise peiut etre pazs agreableTu m'as fait peur espèce d'andouille !
J'espère que l'on sera dans le même groupe pour que je te mette la correction que tu mérites !!
Tu peux me rendre ce petit service Thom ?c etait le but de te faire marcher et c est reussi tu as meme couru
tu sais bien je t auirais pas abandonne avant de te mettre une tole que tu merites mon jona
salut les amis
Bonjour les évadés !
Tu parles, tu te répètes, et tu finis une fois de plus par radoter mon petit vieux !!
Les catalans font un petit match pour se dégourdir les pattes, ras le bol des entrainements... Alors Viendez !
Jona .. Tu m'as pas dit ce que tu voulais
Maitre_kincaid10 a écrit:
chef jona voudrait que je sois dans son groupe pour la coupe il s est mit dans sa tete de me mettre une tole
il radote il delire il sait plus ce qu il dit pauvre jona pauvre garçon deja si atteint a son age
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Tu m'as fait peur espèce d'andouille !
Tu peux me rendre ce petit service Thom ?c etait le but de te faire marcher et c est reussi tu as meme couru
salut les amisBonjour les évadés !
Tu parles, tu te répètes, et tu finis une fois de plus par radoter mon petit vieux !!
Les catalans font un petit match pour se dégourdir les pattes, ras le bol des entrainements... Alors Viendez !
c est vrai je me repetes je radotes mais tu comprends rien mon jona quand je te dis quelque chose :p
met toi dans ta tete que tu battras jamais mes paotreds un point c est tout !!!!
toupi29 a écrit:
chef jona voudrait que je sois dans son groupe pour la coupe il s est mit dans sa tete de me mettre une tole
il radote il delire il sait plus ce qu il dit pauvre jona pauvre garçon deja si atteint a son age
ça doit être pour ça qu'on se marre bien tous les deux, on radote comme des papys séniles...
J'étais quand même pas loin de te battre à deux reprises, et ne me dit pas que c'est pas vrai hein !! Ah oui mince ! Tu dois perdre la mémoire à ton âge...
Dernière modification par Jona66 (18-11-2010 21:26:08)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
il radote il delire il sait plus ce qu il dit pauvre jona pauvre garçon deja si atteint a son ageça doit être pour ça qu'on se marre bien tous les deux, on radote comme des papys séniles...
J'étais quand même loin de te battre à deux reprises, et ne me dit pas que c'est pas vrai hein !! Ah oui mince ! Tu dois perdre la mémoire à ton âge...
j ais pas voulu pas etre trop mechant c est tout tu vois tu veux pas comprendre encore hein !!!!!
ps : reli dessus ce que tu ecrit quand meme
Dernière modification par toupi29 (18-11-2010 21:33:17)
Hé bien arrêtes d'être gentil lors de nos matchs !! Tu n'auras plus de fausses excuses la prochaine fois !
Jona66 a écrit:
Hé bien arrêtes d'être gentil lors de nos matchs !! Tu n'auras plus de fausses excuses la prochaine fois !
je viens de te relire dessus j ais pas compris relis toi s t p
Je ne vois non plus ce que tu ne peux pas comprendre ?? J'ai beau me relire, je vois pas ce que tu veux dire.
Dernière modification par Jona66 (18-11-2010 21:44:18)
Jona66 a écrit:
Je ne vois non plus ce que tu ne peux pas comprendre ??
ça doit être pour ça qu'on se marre bien tous les deux, on radote comme des papys séniles...
J'étais quand même loin de te battre à deux reprises, et ne me dit pas que c'est pas vrai hein !! Ah oui mince ! Tu dois perdre la mémoire à ton âge
Ah d'accord, tu as juste enlevé la négation à ma phrase "J'étais quand même pas loin de te battre à deux reprises".....
Tu peux faire mieux !
Vous êtes grave vous deux
concernant Fidels, sa situation est difficile, je vais lui demander ce qu'il compte faire s'il ne répond pas de lui-même
Mais heuuuuu ! C'est lui qu'a commencé heuuuu !
N'importe quoi les deux asticots, Seb & Jona
Comment allez vous ?
Avec des asticots, on va a la pêche.
oki Isa, merci
Avec des asticots, on va a la pêche.
oki Isa, merci
Oui mais avec eux on va à la péche au enguelade pour rien
Sa va Thom ?
Jona66 a écrit:
Mais heuuuuu ! C'est lui qu'a commencé heuuuu !
moi qui a commence HEINNNNNNNNNNNNNNNN
PETIT C...
Dernière modification par toupi29 (18-11-2010 23:06:51)
toupi29 a écrit:
PETIT C...
Hé oh du calme l'asticot !
Moi je trouve que ça donne un peu de vie au forum... Bonne nuit !
Dernière modification par Jona66 (18-11-2010 23:15:29)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
PETIT C...
Hé oh du calme l'asticot !
ASTICOT TOI MEME
bon on arrette apres on va dire qu on floode sur le fofo
bonne nuit mon petit asticot
Au moment ou vous foutez l'ambiance, vous partez ... Vous êtes pas drole
Désolé, décalage horaire... Enfin, tu connais. Il est presque minuit ici, les petits sont partis se coucher !!
D'ailleurs, j'y vais moi aussi, bonne journée !
Dernière modification par Jona66 (18-11-2010 23:59:34)