Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde , comment va ?
Suis-je pris dans l'EFP ?
Salut
powned a écrit:
Suis-je pris dans l'EFP ?
Je pense que OUI même surement
BISES
jonathan78 a écrit:
Super François ...
Piouuuuu on l'a échappé belle !!!
---------------------------
ANNONCE AUX EVADES
Je requière toute votre attention !!!
Vous devez absolument dégonfler vos bateaux gonflables !!
Ceci pour le plus grand intérêt de la carrière & au cas ou une nouvelle idée farfelue passerait par la tête de notre François
Non mais dite donc ça va pas d'avoir des idées pareils ??
Et oui
Je suis en couple,
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3706402 viendez viendez a mon amical j ais besoin de votre soutien hello tous
Seb content que je reste ?
je pouvais pas quitter mes deux chouchoux et les autres et tes viendez m'aurez manquer
C'est dur de pas avoir internet à la maison, mais je fais avec ^^ La play est là pour me tenir compagnie
J'envoie mon petit mp aux invités de la S4 et de la coupe, malheureusement je me suis basé sur 24 équipes (coupe) donc tout le monde ne sera pas pris. Et pour le championnat je crois qu'on va être très juste ^^
Si vous voulez je poeut aidez en partant de l'EFP
nan jdéconne
jonathan78 a écrit:
Super François ...
ANNONCE AUX EVADES
Ceci pour le plus grand intérêt de la carrière & au cas ou une nouvelle idée farfelue passerait par la tête de notre François
Jonathan
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est dur de pas avoir internet à la maison, mais je fais avec ^^ La play est là pour me tenir compagnie
J'envoie mon petit mp aux invités de la S4 et de la coupe, malheureusement je me suis basé sur 24 équipes (coupe) donc tout le monde ne sera pas pris. Et pour le championnat je crois qu'on va être très juste ^^
C'est à dire ? On est combien en ce moment ?
Dernière modification par Jona66 (16-11-2010 22:43:30)
Jona66 a écrit:
J'envoie mon petit mp aux invités de la S4 et de la coupe, malheureusement je me suis basé sur 24 équipes (coupe) donc tout le monde ne sera pas pris. Et pour le championnat je crois qu'on va être très juste ^^C'est à dire ? On est combien en ce moment ?
Je n'ai pas encore compté. 30 si tous ceux de la S3 continu. Ensuite certains n'étaient là que pour aider. Pour ça qu'il faut leur demander si ils veulent continuer + les nouveaux arrivants, Powned & Tommy666 et d'autres peut être
Bonjour a tous, desolé de pas etre aussi present sur le fofo qu'avant mais Footland me saoule et je vois plus aucun interet de venir mais bon,ptet que ca reviendra.
Thom',je participe a la coupe si tu me confirmes qu'elle a lieu en decembre. car je rentre dans ma maison fin decembre-debut janvier et je risque de pas voir la fin mais comme je sortirais deja pas des poules, ca me gene pas ^^
Concernant le championnat, n'ayant pas le net avant un petit moment je pense dans ma nouvelle maison, je ne prendrais pas part a la saison 4 pour le championnat.Desolé.
Dernière modification par legoaleador (17-11-2010 06:39:24)
JEANISBACK a écrit:
Salut
powned a écrit:
Suis-je pris dans l'EFP ?Je pense que OUI même surement
BISES
Ok génial Bise
Héhé sacré coup franc
Sur un coup franc à 30m des buts, TFC Tabanou fusille le gardien qui ne peut que constater les dégâts !
Re bonjour
Je voulais savoir pour quand il faut être prêt ?
powned a écrit:
Re bonjour
Je voulais savoir pour quand il faut être prêt ?
26 novembre si tu es convié à la coupe
sa approche
jonathan78 a écrit:
Super François ...
ANNONCE AUX EVADES
Hep Hep Hep !!
Ca marche aussi pour les poupées gonflables (Je confisque )
Merci de les viders avant de vous en débarrasser ----- roooooooo le pas beau
Non ! Pas les poupées gonflables !! Heureusement qu'il nous reste les Vahinés qui habitent dans les environs !!
je vient de me poser la même question !
Je viens de finir de mp tout le monde. En fonction des réponses j'enverrais les mp aux nouveaux, je peux pas faire mieux. Mais en tout cas 3 places sont dispo c'est sur. 2 sachant que Mash03 revient.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3708284 mon amical du jour
bonjour a tous ou bien bonsoir vu l heure
mùoi j ais repondu a ton MP chef et ma reponse c est une surprise peiut etre pazs agreable
Ceux qui m'ont annoncé continuer (20 messages reçus). 19 personnes
- Night53_
- Anarco
- Karenpearce
- Toupi29
- MisterGeorge
- Jona66
- Legoaleador
- Patator_57
- Cotcot0782
- Spoutnik83
- Fabom (coupe)
- Pauleta10 ( a remotiver pour qu'il redevienne actif )
- Bertran_69
- Omax13
- Madmax50
- Jeanisback
- Redge
- Dud..Incorporation
- Jonathan78
- Gone44 ne fait jamais rien comme personne ^^
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3708284 mon amical du jour
bonjour a tous ou bien bonsoir vu l heure
mùoi j ais repondu a ton MP chef et ma reponse c est une surprise peiut etre pazs agreable
Tu m'as fait peur espèce d'andouille !
J'espère que l'on sera dans le même groupe pour que je te mette la correction que tu mérites !!
Tu peux me rendre ce petit service Thom ?
De quoi as tu besoin petit Jo ?