Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un grand toi ? Tu mesures combien ?
vivement le week-end , je suis claqué
Un ptit coucou
regardez moi sa : http://www.youtube.com/watch?v=hO_UALtdrYo&NR=1
énorme
Maitre_kincaid10 a écrit:
Avec des asticots, on va a la pêche.
oki Isa, merci
une ptite vidéo pour compléter ces phrases
http://www.youtube.com/watch?v=h3Q87eiJ9aI
T'es un grand toi ? Tu mesures combien ?
Bonjour les évadés !
C'est à moi que tu demande ça ? Mais je suis un grand gamin qui refuse de grandir moi !!
Dernière modification par Jona66 (19-11-2010 11:47:33)
Peter Pan Jona ...
Défaite 1-0 de la Crew, fait chier de dominer tout le match et ne pas réussir a marquer Surtout que l'adversaire n'en cadre qu'une seule
Salut l'EFP, 6e victoire d'affilée aujourd'hui ! Ok contre des équipes nulles mais c'est pour remonter ma motiv'
Bonjour tout le monde
et là on dit quoi?
on dit Thom notre Maître pour ta belle victoire ce matin! (soir?)
J'en avais bien besoin ^^ Demain match contre Guillaume Et lundi ouverture des inscriptions.
Je mettrais également a jour la liste des membres
J'en avais bien besoin ^^ Demain match contre Guillaume Et lundi ouverture des inscriptions.
Je mettrais également a jour la liste des membres
Bonjour les évadés !
Bravo patron pour ta victoire ! Je sais pas pour vous mais moi, je suis pressé que la coupe commence...
Ras le bol des entrainements ! J'ai envi de jouer ! Mais en même temps, faut faire progresser mon équipe pour rattraper celle des Paotred !
Salut les ptis clous !!!Comment ça va ?? Ici, en moselle, c'est grand soleil !! ça change du reste de la semaine
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !!!Comment ça va ?? Ici, en moselle, c'est grand soleil !! ça change du reste de la semaine
ici aussi Redge! enfin...presque!
Jona66 a écrit:
Je mettrais également a jour la liste des membresBonjour les évadés !
Bravo patron pour ta victoire ! Je sais pas pour vous mais moi, je suis pressé que la coupe commence...
Ras le bol des entrainements ! J'ai envi de jouer ! Mais en même temps, faut faire progresser mon équipe pour rattraper celle des Paotred !
oui jona t arrivera ou pas a rattraper les paotreds et meme si tu rattrapes les paotreds tu resteras toujours derriere
autrement les paotreds s entrainent enfin 2 petits jeunes plus specialement
ici en bretagne il fait beau comme dab
bon weekend a tous
Je vous annonce que je joue notre très cher Manu (le seul et l'unique) mardi prochain en amical à 10h00 ! Je vais avoir besoin de vous pour me soutenir !!
Jona66 a écrit:
Je vous annonce que je joue notre très cher Manu (le seul et l'unique) mardi prochain en amical à 10h00 ! Je vais avoir besoin de vous pour me soutenir !!
pourquoi tu as du mal a tenir debout arretes de boire jona
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Quand j'ai écris ça, j'en étais qu'a ma première bière !! Je ne sais pas comment tu as deviné mais t'es très fort !!!
Bon bah depuis, j'ai ouvert une autre bière et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par Jona66 (20-11-2010 20:45:19)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Quand j'ai écris ça, j'en étais qu'a ma première bière !! Je ne sais pas comment tu as deviné mais t'es très fort !!!
Bon bah depuis, j'ai ouvert une autre bière et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tu dors ?
Bah bien sûr que non gros nigaud !!
Je regardes le match de rugby !! Il faut bien plus d'une petite binouze pour l'assommer le Jona !
Attention !!! Demain il faut choper une coupe pour la S3 de l'EFP. - EFP Cup Saison 3
Il faudra impérativement la valider le 26 Afin d'avoir une finale a Noël Merci de communiquer a tout le monde dés que quelqu'un en choppe une.
Je mettrais a jour la liste des participants de la S4 demain à la première heure afin que ce soit plus simple pour mp les intéressés.
Bon dimanche a tous
Bonjour amis des iles
Attention !!! Demain il faut choper une coupe pour la S3 de l'EFP. - EFP Cup Saison 3
Il faudra impérativement la valider le 26 Afin d'avoir une finale a Noël Merci de communiquer a tout le monde dés que quelqu'un en choppe une.
Je mettrais a jour la liste des participants de la S4 demain à la première heure afin que ce soit plus simple pour mp les intéressés.
Bon dimanche a tous
Je me posais une question bête
Y aura t-il beaucoup de monde sur FL le jour de Noel ?
Etant donné que beaucoup de monde ne travaillera pas (ou peu) ce jour là, je penses que les gens auront le temps de passer si c'est dans la journée.
Salut l'EFP, je joue encore contre une équipe merdique mais bon faut bien remonter mes stats lol
salut a tous il faut une coupe a combiens de participants ?
Bonjour les évadés !
Le plus important c'est de créer une coupe même s'il y a une erreur ou si elle est créée par un coach à 3 ballons, on la fera recréer par un gros coach pour une récompense le plus élevé possible pour le vainqueur et le finaliste...
Si c'est comme pour la coupe de la saison 2, c'est 4 poules de 6 équipes. La suite se fera en match aller-retour pour les 1/4 de finales.
J'espère que je me suis pas trompé, n'hésitez pas à me corriger si c'est le cas.
Bon Dimanche à tous !
C'est exactement ça 22 jours de compétition ^^