Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bionjour a tous
les paotreds sont encore en repos la cause : j ais un joueur en stage 3 jours
a partir de lundi sois je prends un grros joueur en stage avec bonus ouj entraine mon equipe
alors amis iliens si ca vous interesse je suis pret a former un de vos joueurs si vaut le coup
je continue aussi l'aventure ^^ avec toujours la meme equipe ^^
Bonjour les iliens !
Je compte bien sûr continuer l'aventure avec vous, avec une équipe qui aura vieillie et progresser d'un quarantaine de points en moyenne par joueur soit environ 340 point de moyenne ! Bon ça sera loin du niveau de beaucoup d'entre vous mais largement suffisant pour se battre en ligue 3 et peut être qui monter en ligue 2 pour la saison 5 !
Allez, je retournes entrainer mes catalans. Bon w-e à vous tous !
bon dimanche à tous
Yop la famille !!!
De retour de Lorraine ... p'tite cuite Jeudi soir cool
Moi je suis partant pour la coupe & la S4 aussi.
Bon Dimanche à tous.
Cet AM c'est TRUFFAUT pour le sapin
déjà?
punaise, le sapin....si on pouvait hiberner...sommeil du 15 novembre au 15 janvier
15 Janvier, t'es gentille chez moi c'est plutôt... 15 Mars.
Sinon, je fais une coupe officiel FL nation de notre amis kuno, et après, je veux bien faire la coupe... pour la suite, on verra l'année prochaine.
Dernière modification par fabom (14-11-2010 14:58:16)
YO
Toujours très occupé en ce moment ^^
donc à l'ouest de FL ou à l'est ? euh pas grave
Je rempile bien sûr
toupi29 a écrit:
bionjour a tous
les paotreds sont encore en repos la cause : j ais un joueur en stage 3 jours
a partir de lundi sois je prends un grros joueur en stage avec bonus ouj entraine mon equipe
alors amis iliens si ca vous interesse je suis pret a former un de vos joueurs si vaut le coup
moi aussi je rempiles on est bien dans les iles
fabom a écrit:
Sinon, je fais une coupe officiel FL nation de notre amis kuno, et après, je veux bien faire la coupe... pour la suite, on verra l'année prochaine.
on te réclame des cadeaux jusqu'en mars? bande de vaches
!
fabom a écrit:
Sinon, je fais une coupe officiel FL nation de notre amis kuno, et après, je veux bien faire la coupe...
Je fais également cette coupe de Kuno car Fab m'a invité à y particper
Il reste à la créer pour 8 personnes donc ce devrait être bon pour début decembre et celle de l'EFP
Tchuss
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Sinon, je fais une coupe officiel FL nation de notre amis kuno, et après, je veux bien faire la coupe...
Je fais également cette coupe de Kuno car Fab m'a invité à y particper
Il reste à la créer pour 8 personnes donc ce devrait être bon pour début decembre et celle de l'EFP
Tchuss
Si Fabrice et toi y participez, ne m'en veuillez pas si je me défile et continu les entraînements !!
J'ai pas envie d'enchainer les grosses taules !
karenpearce a écrit:
fabom a écrit:
Sinon, je fais une coupe officiel FL nation de notre amis kuno, et après, je veux bien faire la coupe... pour la suite, on verra l'année prochaine.on te réclame des cadeaux jusqu'en mars? bande de vaches
!
Je pensais que tu parlais du froid.
JL, non je ne t'ai pas inviter...
Ça va être très juste !! Sachant qu'on doit valider la notre pour le 26 novembre. Quoi que on n'a jamais était pressé pour le jour même
Salut tout le monde ! Je passe rarement en ce moment j'ai pas trop le temps désolé
Mais j'ai hâte que la coupe EFP commence !
Bonne journée les évadés
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ça va être très juste !! Sachant qu'on doit valider la notre pour le 26 novembre. Quoi que on n'a jamais était pressé pour le jour même
je suis libre que des compets amicales, j'ai pas le temps d'entrainer, mais comme g que des vieux....à part Fab!
salut à tous
j'ai décidé de continuer l' aventure avec vous tous si l' on veut bien de moi
impatient de débuter la coupe des evadés
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3704607 voila un pti amical des paotreds ce lundi alors viendez viendez et bonjour a tous
MISTERGEORGE a écrit:
salut à tous
j'ai décidé de continuer l' aventure avec vous tous si l' on veut bien de moi
impatient de débuter la coupe des evadés
bah bien sûr qu'on veut bien
Ca va le faire Thom pour les dates car on commence dimanche à 8 et direct donc fini samedi et encore si on va au bout ..
J'ai reçu plein de demande pour rejoindre une carriére(OLC,MCO,RMC, REFL) et je vous aime tous beaucoup , je sait pas quoi faire
et bin tu restes avec nous si tu nous aimes
Night53_ a écrit:
J'ai reçu plein de demande pour rejoindre une carriére(OLC,MCO,RMC, REFL) et je vous aime tous beaucoup , je sait pas quoi faire
A toi de voir François, on ne vas pas te retenir si tu décides de partir, mais on sera toujours triste de voir partit un de nos membres... Personnellement, j'espère que tu resteras !
Tiens nous au courant d'ici le début de la coupe !
pas envie de quitter mes deux chouchous(Toupi & Jona) les viendez de ces deux là me manquerons
et Karen,Thom, Jeannot et les autres
la coupe est quand ?
la carrière où je pense allez commence début décembre !
Bon dsl du double poste mais j'ai pris une décision...
JE
RESTE
Super François ...
Piouuuuu on l'a échappé belle !!!
---------------------------
ANNONCE AUX EVADES
---------------------------
Je requière toute votre attention !!!
Vous devez absolument dégonfler vos bateaux gonflables !!
Ceci pour le plus grand intérêt de la carrière & au cas ou une nouvelle idée farfelue passerait par la tête de notre François
Non mais dite donc ça va pas d'avoir des idées pareils ??