Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon dimanche les iliens. Je suis au regret de vous annoncer mon retrait peut etre temporaire... de cette très belle carrière. Ppour raisons personnelles, je risque de ne plus pouvoir passer tres souvent. Je continuerai des que j'en aurai l'occasion à venir vous saluer et vous encourager. Longue vie donc à EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE
A cette occasion, toute mon équipe (sauf mes petits jeunes) est en vente voir en pret si certains sont interessés pour des gros matches par ex...
Alors à vos propos. Je pense pouvoir me connecter mercredi autrment ma petite fille essayera de voir s'il y a des demandes avant (normalement)
Dernière modification par fidels (21-11-2010 14:42:58)
bonjour les amis,
petit passage, pour vous souhaitez un bon dimanche
pour moi auj'hui, récupération, de la soirée d'hier soir
fidels a écrit:
bon dimanche les iliens. Je suis au regret de vous annoncer mon retrait peut etre temporaire... de cette très belle carrière. Ppour raisons personnelles, je risque de ne plus pouvoir passer tres souvent. Je continuerai des que j'en aurai l'occasion à venir vous saluer et vous encourager. Longue vie donc à EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE
Prends bien soin de toi et reviens nous vite
JEANISBACK a écrit:
fidels a écrit:
Prends bien soin de toi et reviens nous vite
oui fidels reviens nous en forme
Tranquillement à base de tranquillade http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout Viendez mes amis, viendez
EFP Cup Saison 3 créée ... 5 étoiles
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (22-11-2010 05:54:30)
fidels a écrit:
A cette occasion, toute mon équipe (sauf mes petits jeunes) est en vente voir en pret si certains sont interessés pour des gros matches par ex...
Alors à vos propos. Je pense pouvoir me connecter mercredi autrment ma petite fille essayera de voir s'il y a des demandes avant (normalement)
reviens nous bien en forme et opérationnel
hello l'EFP
zallez bien
debut de semaine par une matiné de repos ça va c'est cool
bonne journée a tous
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je m'inscris après la fin de ma coupe en cours
soit mardi soit jeudi
14 inscrits Il en reste 10. Je penses que pour le 26 ça pourra le faire ^^
espérons-le Thom
karenpearce a écrit:
espérons-le Thom
Ce qui veut donc dire que la coupe commencera vers le 3 Décembre...
Salut tous le monde
je m'inscris des que jai fini de former
sinon koi de new ici
plus le temps passer moi ^^ jai oublier 2fois payer mais joueur sa sans la retraire ^^
Je viens de refaire le maillot de mon équipe, mais ça vous vous en moquez... Si j'écris ça, c'est parce que je me demandais si quelqu'un savait créer un logo avec un fond transparent pour le mettre sur mon maillot. J'avais comme idée de logo un truc de ce genre (ne vous fiez pas aux couleurs ou à la police d'écriture) :
Le logo devrait subir différentes conditions : 4 ko max ; 36X50 pixels ; et bien sur un fond transparent.
Merci d'avance pour le petit génie qui aurait les capacités de faire de telles choses ! (et oui, un peu de lèche, ça peut aider !!)
Dernière modification par Jona66 (22-11-2010 23:43:10)
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
espérons-le Thom
Ce qui veut donc dire que la coupe commencera vers le 3 Décembre...
Faut qu'elle commence le 2 ^^
En blanc :
En noir :
J'ai déjà envoyé par contre ^^'
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-11-2010 01:22:38)
En blanc : http://img28.imageshack.us/img28/3412/efpblanc.gif
En noir : http://img249.imageshack.us/img249/3677/efpnoir.gif
J'ai déjà envoyé par contre ^^'
Salut Thom !
Tu veux dire que tu as déjà demandé de valider ce type de logo par un modo ?
Merci d'avoir fait aussi vite ! ça a servi la lèche !!
C'est bon, je viens de voir qu'il était en cours de validation...
Dernière modification par Jona66 (23-11-2010 07:17:32)
salut a tous
les paotreds retrouvent la competetition par un petit amical http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3718399 alors viendez viendez
les paotreds ont achetes un joueur donc il faut remonter la cagnotte
j'ai gagné un match aujourd'hui et de 3 buts d'écart , 5 à 2
Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Romain, j'ai l'équipe as monaco rom et j'ai participé l'an dernier à la carrière. Je n'ai pas eu le temps encore de venir sur ce forum car je suis pas mal occupé mais je vais essayé d'y remédier ... En tout cas si vous avez des messages urgents à me transmettre mieux vaut passer par mes mp ce sera plus sur et vous aurez la réponse dans la journée. Sinon je viens de perdre la finale d'une coupe contre psg win, félicitation à lui ^^
Bonsoir les évadés !
Viendez voir votre petit diable qui essayera de vaincre le grand méchant loup !! Viendez !!
Comme Seb me l'avait prédit, je me suis pris une taule...
Dernière modification par Jona66 (23-11-2010 22:20:49)
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
Je m'inscris après la fin de ma coupe en cours
soit mardi soit jeudi
Je m'inscris donc jeudi car je suis en finale contre Snuff' à la coupe de Yeezy-Kuno après demain à 18h45
Tchuss
18/24 - Il reste 6 membres pour compléter la compétition.
En attente il y a : Jean / Regis / Jonathan (le 1er) / Guillaume (le 2nd) / Kevin (powned) / Matthew / Jean Marc / Benjamin
Matthew & Benjamin voulant être joker.
Jean & Regis s'inscrive le 26, Jonathan le 25 (voir 26), Matthew attend mon mp si besoin, Benjamin déjà en attente, aucune nouvelle des 3 autres alors que répondu a mon mp. Guillaume (le 2nd) fini son champ le 25.
Jonathan (le 2nd), tu as vu pour les logos ? Refusé Désolé, faudrait voir pour un vrai logo, qu'on pourrait mettre sur notre première page.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-11-2010 23:24:23)
Jona66 a écrit:
Bonsoir les évadés !
Viendez voir votre petit diable qui essayera de vaincre le grand méchant loup !! Viendez !!
Comme Seb me l'avait prédit, je me suis pris une taule...
je te l avais pas predit mais dit que tu allais prendre une tole ecoute toupi hein !!!!!!!!!!! :
tu voulais t attaquer a une gros morceau aussi au grand manitou de foot land quand meme
tu reflechis pas jona hein !!!!!!!!!!!!!!
et ce matin les paotreds sont en amical alors viendez viendez les amis http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3719914
Dernière modification par toupi29 (24-11-2010 11:18:47)
En attente il y a : Jean / Regis / Jonathan (le 1er) / Guillaume (le 2nd) / Kevin (powned) / Matthew / Jean Marc / Benjamin
Jean & Regis s'inscrive le 26, Jonathan le 25 (voir 26), Matthew attend mon mp si besoin, Benjamin déjà en attente, aucune nouvelle des 3 autres alors que répondu a mon mp. Guillaume (le 2nd) fini son champ le 25.
Jonathan (le 2nd), tu as vu pour les logos ? Refusé Désolé, faudrait voir pour un vrai logo, qu'on pourrait mettre sur notre première page.
Bonjour les évadés ! J'ai vu ton message sur mon match d'hier Thom. Leur refus est illogique puisque que ce n'est pas une marque, et le poids et la taille était respectés !! Je ne comprendrais jamais le travail de certains modos et le soi-disant logique...
Toupi29 a écrit:
tu voulais t attaquer a une gros morceau aussi au grand manitou de foot land quand meme
tu reflechis pas jona hein !!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien plus malin que tu ne le crois, même si j'ai perdu, j'ai quand même gagné une superbe belle recette !! Je ne te dis pas le prix car c'est indécent !!
168 000 flouzes !! plus 2 200 de récompenses grâce aux viendus sur le match ! Alors merci les viendus !
ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jona66 a écrit:
Jonathan (le 2nd), tu as vu pour les logos ? Refusé Désolé, faudrait voir pour un vrai logo, qu'on pourrait mettre sur notre première page.Bonjour les évadés ! J'ai vu ton message sur mon match d'hier Thom. Leur refus est illogique puisque que ce n'est pas une marque, et le poids et la taille était respectés !! Je ne comprendrais jamais le travail de certains modos et le soi-disant logique...
Toupi29 a écrit:
tu reflechis pas jona hein !!!!!!!!!!!!!!Je suis bien plus malin que tu ne le crois, même si j'ai perdu, j'ai quand même gagné une superbe belle recette !! Je ne te dis pas le prix car c'est indécent !!
168 000 flouzes !! plus 2 200 de récompenses grâce aux viendus sur le match ! Alors merci les viendus !
alors on en profite jona et jeannot quand je suis pas la pour casser du breton pendant l amical de cet apres midi vous allez voir tous les 2 un breton comprend aussi bien l argot q un catalan ou un vendeen non mais bande de petits c..s