Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11026 21-11-2010 14:34:53

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

bon dimanche les iliens. Je suis au regret  de vous annoncer mon retrait peut etre temporaire... de cette très belle carrière. Ppour raisons personnelles, je risque de ne plus pouvoir passer tres souvent. Je continuerai des que j'en aurai l'occasion à venir vous saluer et vous encourager. Longue vie donc à EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE
smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack

A cette occasion, toute mon équipe (sauf mes petits jeunes) est en vente voir en pret si certains sont interessés pour des gros matches par ex...
Alors à vos propos. Je pense pouvoir me connecter mercredi autrment ma petite fille essayera de voir s'il y a des demandes avant (normalement)

Dernière modification par fidels (21-11-2010 14:42:58)

▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

#11027 21-11-2010 14:46:42

cotcot0782
Membre actif
Serveur 1
Lieu: a l'apéro

bonjour les amis,
petit passage, pour vous souhaitez un bon dimanche  smack
pour moi auj'hui, récupération, de la soirée d'hier soir  cool

▀▄▀▄▀ JEROBOAM ▀▄▀▄▀
           Cotcot

#11028 21-11-2010 20:33:19

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

fidels a écrit:

bon dimanche les iliens. Je suis au regret  de vous annoncer mon retrait peut etre temporaire... de cette très belle carrière. Ppour raisons personnelles, je risque de ne plus pouvoir passer tres souvent. Je continuerai des que j'en aurai l'occasion à venir vous saluer et vous encourager. Longue vie donc à EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

Prends bien soin de toi et reviens nous vite  wink

smack

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#11029 21-11-2010 22:14:57

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

JEANISBACK a écrit:

fidels a écrit:

Prends bien soin de toi et reviens nous vite  wink

smack

oui fidels reviens nous en forme smack smack

#11030 22-11-2010 05:45:57

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Tranquillement à base de tranquillade   big_smile    http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout    Viendez mes amis, viendez    love

EFP Cup Saison 3 créée  ...   5 étoiles   wink

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (22-11-2010 05:54:30)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#11031 22-11-2010 09:51:06

OMax13
Bavard(e)
Serveur 1

fidels a écrit:

smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack

A cette occasion, toute mon équipe (sauf mes petits jeunes) est en vente voir en pret si certains sont interessés pour des gros matches par ex...
Alors à vos propos. Je pense pouvoir me connecter mercredi autrment ma petite fille essayera de voir s'il y a des demandes avant (normalement)

reviens nous bien en forme et opérationnel smile

hello l'EFP smile

zallez bien

debut de semaine par une matiné de repos ça va c'est cool

bonne journée a tous big_smile

▀▄▀▄▀TeamDrink ▀▄▀▄▀
Membre de l'Amicale

#11032 22-11-2010 12:41:08

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonjour smile

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je m'inscris après la fin de ma coupe en cours
soit mardi soit jeudi

#11033 22-11-2010 20:38:33

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

14 inscrits   smile   Il en reste 10. Je penses que pour le 26 ça pourra le faire   ^^

#11034 22-11-2010 20:47:57

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

14 inscrits   smile   Il en reste 10. Je penses que pour le 26 ça pourra le faire   ^^

espérons-le Thom smile

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#11035 22-11-2010 21:22:53

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

karenpearce a écrit:

espérons-le Thom smile

Ce qui veut donc dire que la coupe commencera vers le 3 Décembre... cool

#11036 22-11-2010 23:16:37

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Salut tous le monde smile

je m'inscris des que jai fini de former smile

sinon koi de new ici smile

plus le temps passer moi ^^ jai oublier 2fois payer mais joueur sa sans la retraire ^^

#11037 22-11-2010 23:41:49

Jona66
Invité
Serveur 1

Je viens de refaire le maillot de mon équipe, mais ça vous vous en moquez... Si j'écris ça, c'est parce que je me demandais si quelqu'un savait créer un logo avec un fond transparent pour le mettre sur mon maillot. J'avais comme idée de logo un truc de ce genre (ne vous fiez pas aux couleurs ou à la police d'écriture) :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/22/101122114050167609.png

Le logo devrait subir différentes conditions : 4 ko max ; 36X50 pixels ; et bien sur un fond transparent.

Merci d'avance pour le petit génie qui aurait les capacités de faire de telles choses !  big_smile (et oui, un peu de lèche, ça peut aider !!)  lol

Dernière modification par Jona66 (22-11-2010 23:43:10)

#11038 23-11-2010 00:07:35

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Jona66 a écrit:

karenpearce a écrit:

espérons-le Thom smile

Ce qui veut donc dire que la coupe commencera vers le 3 Décembre... cool

Faut qu'elle commence le 2  ^^

#11039 23-11-2010 00:43:05

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

En blanc : http://img28.imageshack.us/img28/3412/efpblanc.gif
En noir : http://img249.imageshack.us/img249/3677/efpnoir.gif

J'ai déjà envoyé par contre   ^^'

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-11-2010 01:22:38)

#11040 23-11-2010 07:12:55

Jona66
Invité
Serveur 1

En blanc : http://img28.imageshack.us/img28/3412/efpblanc.gif
En noir : http://img249.imageshack.us/img249/3677/efpnoir.gif

J'ai déjà envoyé par contre   ^^'

Salut Thom !

Tu veux dire que tu as déjà demandé de valider ce type de logo par un modo ?
Merci d'avoir fait aussi vite ! ça a servi la lèche !! lol

C'est bon, je viens de voir qu'il était en cours de validation...  bravo

Dernière modification par Jona66 (23-11-2010 07:17:32)

#11041 23-11-2010 14:10:16

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

salut a tous smile

les paotreds retrouvent la competetition par un petit amical smile  http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3718399  alors viendez viendez smile

les paotreds ont achetes un joueur donc  il faut remonter la cagnotte  tongue

#11042 23-11-2010 15:38:09

guiouizz
Invité
Serveur 1
Lieu: loin d'eux maintenant :(
Site web

j'ai gagné un match aujourd'hui et de 3 buts d'écart , 5 à 2  yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes

La Looze en Folie
guiouizz à votre service

♥♥♥ Membre de L'Amicale ♥♥♥

#11043 23-11-2010 17:56:10

nando31
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Romain, j'ai l'équipe as monaco rom et j'ai participé l'an dernier à la carrière. Je n'ai pas eu le temps encore de venir sur ce forum car je suis pas mal occupé mais je vais essayé d'y remédier ... En tout cas si vous avez des messages urgents à me transmettre mieux vaut passer par mes mp ce sera plus sur et vous aurez la réponse dans la journée. Sinon je viens de perdre la finale d'une coupe contre psg win, félicitation à lui ^^

#11044 23-11-2010 20:03:00

Jona66
Invité
Serveur 1

Bonsoir les évadés !  smile

Viendez voir votre petit diable qui essayera de vaincre le grand méchant loup !! Viendez !!

Comme Seb me l'avait prédit, je me suis pris une taule...  yikes

Dernière modification par Jona66 (23-11-2010 22:20:49)

#11045 23-11-2010 21:58:36

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

Bonsoir smile

Je m'inscris après la fin de ma coupe en cours
soit mardi soit jeudi

Je m'inscris donc jeudi car je suis en finale contre Snuff' à la coupe de Yeezy-Kuno après demain à 18h45

Tchuss
                       smack

#11046 23-11-2010 23:23:08

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

18/24     -  Il reste 6 membres pour compléter la compétition.

En attente il y a : Jean / Regis / Jonathan (le 1er) / Guillaume (le 2nd) / Kevin (powned) / Matthew / Jean Marc / Benjamin
Matthew & Benjamin voulant être joker.   
Jean & Regis s'inscrive le 26, Jonathan le 25 (voir 26), Matthew attend mon mp si besoin, Benjamin déjà en attente, aucune nouvelle des 3 autres alors que répondu a mon mp. Guillaume (le 2nd) fini son champ le 25.

Jonathan (le 2nd), tu as vu pour les logos ?   Refusé   sad   Désolé, faudrait voir pour un vrai logo, qu'on pourrait mettre sur notre première page.

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-11-2010 23:24:23)

#11047 24-11-2010 02:55:49

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jona66 a écrit:

Bonsoir les évadés !  smile

Viendez voir votre petit diable qui essayera de vaincre le grand méchant loup !! Viendez !!

Comme Seb me l'avait prédit, je me suis pris une taule...  yikes

je te l avais pas predit  mais dit que tu allais prendre une tole tongue  ecoute  toupi hein !!!!!!!!!!! lol :

tu voulais t attaquer a une gros morceau aussi  au grand manitou de foot land quand meme

tu reflechis pas jona hein !!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

et ce matin les paotreds sont en amical alors viendez viendez les amis  smile          http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3719914

Dernière modification par toupi29 (24-11-2010 11:18:47)

#11048 24-11-2010 11:59:13

Jona66
Invité
Serveur 1

En attente il y a : Jean / Regis / Jonathan (le 1er) / Guillaume (le 2nd) / Kevin (powned) / Matthew / Jean Marc / Benjamin
Jean & Regis s'inscrive le 26, Jonathan le 25 (voir 26), Matthew attend mon mp si besoin, Benjamin déjà en attente, aucune nouvelle des 3 autres alors que répondu a mon mp. Guillaume (le 2nd) fini son champ le 25.

Jonathan (le 2nd), tu as vu pour les logos ?   Refusé   sad   Désolé, faudrait voir pour un vrai logo, qu'on pourrait mettre sur notre première page.

Bonjour les évadés ! J'ai vu ton message sur mon match d'hier Thom. Leur refus est illogique puisque que ce n'est pas une marque, et le poids et la taille était respectés !! Je ne comprendrais jamais le travail de certains modos et le soi-disant logique... colere

Toupi29 a écrit:

tu voulais t attaquer a une gros morceau aussi  au grand manitou de foot land quand meme

tu reflechis pas jona hein !!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien plus malin que tu ne le crois, même si j'ai perdu, j'ai quand même gagné une superbe belle recette !! Je ne te dis pas le prix car c'est indécent !!  roll
168 000 flouzes !!  lol plus 2 200 de récompenses grâce aux viendus sur le match ! Alors merci les viendus !  smack

#11049 24-11-2010 12:50:32

guiouizz
Invité
Serveur 1
Lieu: loin d'eux maintenant :(
Site web

ça m'énerve  cartonrouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  smack

La Looze en Folie
guiouizz à votre service

♥♥♥ Membre de L'Amicale ♥♥♥

#11050 24-11-2010 18:11:39

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jona66 a écrit:

Bonjour les évadés ! J'ai vu ton message sur mon match d'hier Thom. Leur refus est illogique puisque que ce n'est pas une marque, et le poids et la taille était respectés !! Je ne comprendrais jamais le travail de certains modos et le soi-disant logique... colere

Toupi29 a écrit:

tu reflechis pas jona hein !!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien plus malin que tu ne le crois, même si j'ai perdu, j'ai quand même gagné une superbe belle recette !! Je ne te dis pas le prix car c'est indécent !!  roll
168 000 flouzes !!  lol plus 2 200 de récompenses grâce aux viendus sur le match ! Alors merci les viendus !  smack

alors on en profite jona et jeannot quand je suis pas la pour casser du breton pendant l amical de cet apres midi   colere colere  vous allez voir tous les 2 colere colere  un breton comprend aussi  bien l argot q un catalan ou un vendeen  non mais colere colere    bande de petits c..s lol lol tongue tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot