Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5eme je fini j'aurais pu arracher la 4eme place mais j'ai merder ^^
taff pas demain va pouvoir attaqué lapero
tchou
c'est moi le N°1 des Guillaume
Coucou La Famalia ! Comment allez vous ?!
Bon la il pleut , c'est le caca ! :s
Tiens au faite je viens de faire une suggestion vite fais sur les transferts, es-t-elle interressente or not ?! Suggestion transferts
Oui je l'avoue c'est bizarre qu'une personne comme moi qui ne passe pas souvent sur le jeux fasse des suggestions mais c'est comme sa ^^
Ce n'est pas parce que tu passes moins souvent que certains sur le jeu qui tu n'as plus le droit de faire une suggestion !!
J'ai donné mon avis, je trouve cette idée intéressante car ça donne une possibilité d'effectuer un transfert d'une façon supplémentaire, tout en continuant comme avant s'il on est pas d'accord... Un grand POUR !
Viendez soutenir les petits catalans !
Dernière modification par Jona66 (11-11-2010 12:07:29)
Jona66 a écrit:
Ce n'est pas parce que tu passes moins souvent que certains sur le jeu qui tu n'as plus le droit de faire une suggestion !!
J'ai donné mon avis, je trouve cette idée intéressante car ça donne une possibilité d'effectuer un transfert d'une façon supplémentaire, tout en continuant comme avant s'il on est pas d'accord... Un grand POUR !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696156 et mon mien
passé sur vos match
Bon je crois que j'ai fait un match sérieux à 11h : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3695950
4 buts de Jeannot
2 buts de Thom, Karen & Wihy
1 but de Jona & Matt
Night53_ a écrit:
Bon je crois que j'ai fait un match sérieux à 11h : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3695950
4 buts de Jeannot
1 but de Jona & Matt
Jeudi buts?
karenpearce a écrit:
Night53_ a écrit:
4 buts de Jeannot
1 but de Jona & Matt
Jeudi buts?
Tu dit buts !
karenpearce a écrit:
Night53_ a écrit:
4 buts de Jeannot
1 but de Jona & Matt
Jeudi buts?
je pense ! j'espére :cool
J'en est marre d'être recruter par tous le monde pour leur carrière
Dernière modification par Night53_ (11-11-2010 14:32:52)
Bonjour
jonathan78 a écrit:
Nous avons notre champion !!
Pour JEANJEAN hip hip hip !!!
Rendez-vous pour la S4 !!
Merci Jonathan et bravo à tous
C'est passé tout juste
Couché à 5h30 ce matin c'est dur dur je vais être content d'aller bosser demain et samedi ..
1/4 finale Breizh Cup ce jour à 17h00
Je vous kiss
Night53_ a écrit:
4 buts de Jeannot
1 but de Jona & Matt
12 - 0 Waouhhhhhhhh encore l'ami
Bien le bonjour, je n'ai pas eu internet hier donc un petit papier pour d'abord féliciter les 3 champions de cette S3. J'espère que vous allez continuez l'aventure avec nous. Ensuite je félicite tout le monde pour la belle saison faite, j'avoue que c'est la 1ere fois que je vois si peu de désistements dans la saison, et encore le seul qu'on ai eu, c'est sur une suppression.
On en a suer pour cette S3, des renforts sont venue compléter notre groupe incomplet c'est pourquoi je vous demandes de continuer l'aventure avec nous si cela vous donne envie.
Mash03 reprend du service, il reprendra la place a Abraham
Salut les ptis clous !! Quel vent dehors !! J'espere que demain je me reveillerais encore en moselle !!
Bonsoir
Bravo aux champions, et bravo aux membres pour ce beau championnat
Malgré mon parcours je me place plutot bien
J'espere que ca va tous le monde
chez moi c'etait pluie et vent aujourd'hui et demain boulot
pressé d'etre a la coupe ^^
bonne nuit
Je ne serais pas connecté du week end. Alors voilà je vous donne des news des lundi en ce qui concerne la coupe
Jona66 a écrit:
Ouep pas faux !
Enfin bon c'est des suggestions pour le peu inutiles car elle ne seront pour la plus part pas appliqués donc bon ..
bonjour a tous
pas de matchs amicaux pour les paotreds ce weekend ils sont au repos
j ais pris un joueur en stage 3 jours
ensuite on verra ce que je ferais reprendre un gros joueur en stage pour les F L et BONUS
disons que j ais besoin des F L pour renouveller mes papys de mon equipe
donc les amis iliens si ca vous dit je pourrais former a bon prix et un peu de bonus
Salut,
Bien joué a tous.
J'ai encore fait peur a Jeannot, je sais pas comment quand on voit son équipe, mais c'est sympa pour le championnat.
J'ai oublié de payer mes joueurs sur la fin, mais ça n'aurait rien changer je pense.
Je tiens a mon classement des buteurs, puisque je gagne encore le titre avec Rémy, a égalité mais bon.
A+
Bonjour les iliens !
Je viens de voir que le 12-0 de François hier n'aura servi à rien puisqu'il n'y avait pas de jeudi buts hier...
Pauvre François, depuis que je joue à ce jeu, je n'avais même pas remarqué que la journée jeudi buts n'était pas forcément reconduite toutes les semaines... Manque de bol, c'est pile poil hier que notre ami à fait ce score qui n'arrive pas tous les jours, un jeudi qui plus est !! Et Manu a choisi que ce jeudi ne serait pas un jeudi but... A croire qu'il l'a fait exprès !!
Mes condoléances François...
Jona66 a écrit:
Bonjour les iliens !
Je viens de voir que le 12-0 de François hier n'aura servi à rien puisqu'il n'y avait pas de jeudi buts hier...
(
pardon François
C'est scandaleux
Bravo au champion JEANNOT
McCarthy a écrit:
Bravo au champion JEANNOT
merci ma crevette
mais c'est toujours très serré
toujours à l'Opuub toi
La coupe de la saison 3 a ses dates. 2 décembre - 24 décembre.
A cela il faut compter le temps après validation de coupe. De combien est cette durée ? 5-6 jours ? Il nous faudra être très précis.
Si quelqu'un a la réponse, merci de me la faire parvenir.
En ce qui concerne la saison 4, la trêve sera un peu plus longue. 1 mois me semble suffisant, et pas trop long.
Chacun aura ainsi le temps de se refaire une santé, et pourra également profité pour penser a autre choses (ceux qui feront des stages).
Bien sur on peut en discuter de ses dates, un mp sera envoyé a chaque participant de la S3, leur demandant si ils continuent ou non l'aventure EFP.
moi je continue
peut-être avec une équipe de L3, mais je continue!
Dernière modification par karenpearce (13-11-2010 12:47:27)