Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Slt Slt
Piouuuuuuu !! J'ai eu chaud !! J'ai payé mes joueurs hier soir à 23hoo
(J'ai eu comme une intuition féminine )
Habituellement je les paies le Lundi matin mais là pffffiouuuu j'avais zappé !! J'peux vous dire ce matin j'ai pas zappé !!
Maintenant suis tranquille.
Sinon bientôt la fin de cette saison III
Qui sera champion ??!! Attention JeanJean !! Je peux te mettre hors course ce matin (J'en doute fort mais bon j'ai gagné 1-0 à la saison I)
C'est beau d'rêver !!
23h58 moi
qui va au macdo et joue au monopoly ^^
jai deja gagner un blackburry ^^
si vous avez avenu foch en vert ou gare de lyon me contacter
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-11-2010 17:39:23)
JVIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSSS D'ACHEETEEEERRRRRRR FM2011
Ah ben je comprends d'ou vient ta perte de motiv. Idem pour moi avec Fifa ^^ Sauf que je continu a jouer
Vais vendre mes 180 points et me racheter des 300 points
venez voir ca
bijour tout le monde les gens
Bonjour les iliens ! Quoi de beau sous ce beau soleil d'automne ?
Dernière modification par Jona66 (09-11-2010 13:39:22)
Hello à tous !!
Faut qu'on s'refasse des p'tits match chef !! Sauf que des fois ça lag bien quand m^m
salut à tous les iliens. Je passe juste en vitesse vous saluer et vous informer que je rentre demain à l'hosto donc risque de ne pas être présent un certain temps. Bonne semaine à tous et bon dernier match de championnat
fidels a écrit:
salut à tous les iliens. Je passe juste en vitesse vous saluer et vous informer que je rentre demain à l'hosto donc risque de ne pas être présent un certain temps. Bonne semaine à tous et bon dernier match de championnat
Al'hosto ?? J'espère que ce n'est rien de grave ?
N'embêtes pas trop les jolies infirmières !
Dernière modification par Jona66 (09-11-2010 17:20:42)
guiouizz a écrit:
Il est bien potiron?
fidels a écrit:
wi, c'était contre moi le dernier match...pour la 3ème place
il faut que je m'occupe de ton équipe ou pas?
grinou a écrit:
il est bien potiron?
t'es pas en vacances toi?
Dernière modification par karenpearce (09-11-2010 20:02:44)
En mode radin plutot Grinoue, vu que je forme, pourquoi gaspiller des sous en salaire
Take care Laurent alors Bon courage
Benoit a écrit:
Salut MK, non je ne suis pas lassé mais je suis débordé par mon taff et le reste du tps je m'occupe de ma petite famille, donc j'ai oublié! Tt va bien par chez moi, mais 24h dans une journée ne me suffit pas pour faire tout ce que j'ai à faire!
J'espère qu'en New Cal tout va bien et qu'il fait beau, envoie moi un peu de soleil ça me remontera un peu le moral! Passe le bjr à toute l'EFP family, et dis leur que c'est pas parce que je suis plus sur le forum que je ne pense pas à eux!
Biz a+
Un peu de news de notre mr Patator
Victoire de mes petits Catalans !
Dernière modification par Jona66 (09-11-2010 22:55:35)
B'soir les zamis . . .
Dernière journée de champ demain
Bravo à tous & longue vie à l'EFP
McCarthy a écrit:
guiouizz a écrit:
Il est bien potiron?
les améliorations sont pas mal oui , j'y est joué que très rapidement pour le moment mais ça m'a l'air vraiment bien
Un p'tit coucou
J'ai aussi FM 2011
Besoin de supporters :p
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3693861
mon match de la derniere journée de championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2372220
Enfin la L1
Maintenant formation à fond, pour me mettre à niveau.
Nous avons notre champion !!
Pour JEANJEAN hip hip hip !!!
Rendez-vous pour la S4 !!
PS > Je pars ce soir en Lorraine. Je serais moins dispo sûrement ........ ou pas
cotcot0782 a écrit:
mon match de la derniere journée de championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2372220
Enfin la L1
Et tu es le seul à avoir finit son championnat invaincu !!
monsieur !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2372617 hello a tous voila la fin est proche
cotcot0782 a écrit:
Enfin la L1
t'as pas besoin de te mettre à niveau!
salut a tous moi c guillaume j'ai 26 ans et je vie a vierzon (18) ,je suis technicien video, je joue a footland depuis 2ans et jona66 ma parler de votre carriere que je trouve tres sympa et j'aimerais en faire partie.
tommy666 a écrit:
salut a tous moi c guillaume j'ai 26 ans et je vie a vierzon (18) ,je suis technicien video, je joue a footland depuis 2ans et jona66 ma parler de votre carriere que je trouve tres sympa et j'aimerais en faire partie.
Voici donc mon ami Guillaume ( tiens, ça en fait 2 ! ça va peut être redonner le moral à notre Guiouizz bien aimé ), j'espère que vous l'accueillerez comme il en est coutume ici !
Et thom, si le pseudo te dit quelque chose, c'est normal puisqu'il qu'il s'agit de mon ancien compte de l'époque où j'étais HDTiens à tes côtés ainsi que de Gone44...
Si vous avez su m'apprécier avec le temps et je sais bien que ça a été long, très long même je suis persuadé que vous l'apprécierez lui aussi car Guillaume est un ami d'enfance, on a fait nos premières conneries ensemble, bref, on a connu pas mal de choses...
bonsoir Tommy (on va éviter le 666, ok?), Guillaume
Dernière modification par karenpearce (10-11-2010 22:46:44)