Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste un p'tit coucou
coucou
Salut
Match aller pour la coupe des aigles 17h00 1/8ème de finale chez notre modo Loicm
Go go go EFP
Bises
JEANISBACK a écrit:
Salut
Match aller pour la coupe des aigles 17h00 1/8ème de finale chez notre modo Loicm
Go go go EFP
Bises
Salut les iliens !
Le catalan sera présent pour supporter le n°1 du pacifique !
slt tous monde
jpasse vite fais
en weekend je par voir le père et mais demi soeur j penserai a toi jeannot :p
jsuis pas venu depuis un p'tit moment et pour tout vous dire bien sa me manquait pas plus que ça
ce jeu commence à m'ennuyer , je crois que c'est vraiment le début de la fin pour moi
guiouizz a écrit:
jsuis pas venu depuis un p'tit moment et pour tout vous dire bien sa me manquait pas plus que ça
ce jeu commence à m'ennuyer , je crois que c'est vraiment le début de la fin pour moi
trop bonne celle-là
Ba guigui !!?? L'automne te rend morose ??
Aller tiens un bibi ça ira mieux après
guiouizz a écrit:
Juste parce que je t'ai encore battus hier
guiouizz a écrit:
he ben mon ouioui allez, on va se faire la courte-échelle, ok?
je pense que la pause de la carrière me fera du bien , je vais faire le formateur et me mettre en mode vacances
guiouizz a écrit:
je pense que la pause de la carrière me fera du bien , je vais faire le formateur et me mettre en mode vacances
Voilà qui est mieux ... en plus ça m'arrange
Bisous à tous & bonne journée !!
guiouizz a écrit:
C'est dur de recommencer une équipe à zéro, surtout quand on a connu ton niveau d'il y a quelques mois... On espère tous te revoir bientôt Guillaume. Passes nous voir un de ces quatre pour nous donner de tes nouvelles...
Dernière modification par Jona66 (06-11-2010 09:44:04)
Jona66 a écrit:
guiouizz a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ … 133380.gif
C'est dur de recommencer une équipe à zéro, surtout quand on a connu ton niveau d'il y a quelques mois... On espère tous te revoir bientôt Guillaume. Passes nous voir un de ces quatre pour nous donner de tes nouvelles...
pleur pas mon lapin pour le moment je suis encore la , mais c'est vrai que je pense pas continuer très longtemps
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
guiouizz a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ … 133380.gif
C'est dur de recommencer une équipe à zéro, surtout quand on a connu ton niveau d'il y a quelques mois... On espère tous te revoir bientôt Guillaume. Passes nous voir un de ces quatre pour nous donner de tes nouvelles...pleur pas mon lapin pour le moment je suis encore la , mais c'est vrai que je pense pas continuer très longtemps
ne t en vas mon ouioui que fera t on sans toi
guillaume, refais-toi une santé et des sous après le championnat, et reviens-nous très fort
J'arrête pas de pleurer en pensant à guiouizz, et du coup, j'en ai oublié de vous mettre le lien de mon match de championnat où je prends une taule d'ailleurs. Dois-je vraiment mettre le lien ?? Allez... Viendez !
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
ici viendez
hello les amis
karenpearce a écrit:
guillaume, refais-toi une santé et des sous après le championnat, et reviens-nous très fort
oui je vais former pour gagner plein de sous et plein de bonus après on verra
Jona66 a écrit:
J'arrête pas de pleurer en pensant à guiouizz, et du coup, j'en ai oublié de vous mettre le lien de mon match de championnat où je prends une taule d'ailleurs. Dois-je vraiment mettre le lien ?? Allez... Viendez !
kilékon
Bonjour
Ca va aller Guillaume
Isa tu pourrais adapter mon logo accueil en avatar forum ?
Bon dimanche l'EFP
Bonjour les iliens !
Super match entre le PSG et l'OM ce soir !! Déjà 2-1 pour Paris après 22 minutes de jeu !!
guiouizz a écrit:
slt tous le monde
je viens expret pour payer mais joueurs ^^ et j'avais vraiment la flemme de venir ^^
moi aussi je m ennuie ^^
je file a demain
Slt Slt
Piouuuuuuu !! J'ai eu chaud !! J'ai payé mes joueurs hier soir à 23hoo
(J'ai eu comme une intuition féminine )
Habituellement je les paies le Lundi matin mais là pffffiouuuu j'avais zappé !! J'peux vous dire ce matin j'ai pas zappé !!
Maintenant suis tranquille.
Sinon bientôt la fin de cette saison III
Qui sera champion ??!! Attention JeanJean !! Je peux te mettre hors course ce matin (J'en doute fort mais bon j'ai gagné 1-0 à la saison I)
C'est beau d'rêver !!
C'est moi le futur champion J'ai presque tout perdu
jonathan78 a écrit:
Slt Slt
Piouuuuuuu !! J'ai eu chaud !! J'ai payé mes joueurs hier soir à 23hoo
(J'ai eu comme une intuition féminine )
Habituellement je les paies le Lundi matin mais là pffffiouuuu j'avais zappé !! J'peux vous dire ce matin j'ai pas zappé !!
Maintenant suis tranquille.
Sinon bientôt la fin de cette saison III
Qui sera champion ??!! Attention JeanJean !! Je peux te mettre hors course ce matin (J'en doute fort mais bon j'ai gagné 1-0 à la saison I)
C'est beau d'rêver !!
Salut
Oui je m'en rappelle jOjO t'es un peu ma bête noire et il faut rêver !
Fab qui a oublié de payer ses salaires m'offre un joker non prévu pour la fin de la compét' mais je vais faire le maximum quand même mon JO
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
ici viendez
hello les amishe bin ca ete un cauchemar grace a lami boti
je me suis pris 5 a 1
Dernière modification par toupi29 (08-11-2010 16:33:51)