Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B'soir à tous !!! ou plutôt B'jour ou alors saaaalut la compagnie . . .
BoN ANnIF les gars
Suis de retour du pas de calais !!! Que ça fait du bien de revoir toute la famille
Bravo Isa pour le saut moi je ne pourrais pas
Bon je va au lit suis fatigué
Dernière modification par jonathan78 (26-07-2010 01:22:03)
mrci les gars pas la tete à dormir là ^^
Bonne nuit jo'
et oui thom y'a matt aussi !
Dernière modification par benJ4.9 (26-07-2010 01:54:38)
Et bien alors bon anniversaire à vous 2 ! Que vous ayez 15 ou 50 ans...
Joyeux anniversaire à BenJ et Matt Do
bon anniv' les gars
profitez bien de cette journée
ouioui18 a écrit:
bon anniv' les gars
profitez bien de cette journée
oui bon annif les amis
un pti amical des paotreds : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3503692
et vu l adversaire d en face ca va pas etre trop dur et en plus il a 3 rouges donc il joue a 8 ( c est pas serieux ca )
et je viens de voir qu on pouvait choisir le niveau de l adversaire en amical j avais jamais remarquer ca avant aujourdhuis
Dernière modification par toupi29 (26-07-2010 09:42:28)
Le foutage de gueule continue sur FL http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3503657 Depuis quand une défense à 3 et un milieu a 2 et plus fort que 7 défenseurs ..
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
ouais, au prix où ça coûte !! Mais quel pied ça doit être !!!!!
je sais pas encore, je vous dirai la semaine d'après, si je vis encore
Au cas où, J'espère que tu ne fais pas don de ton corps à la science, elle risque de le refuser...
En tout cas, c'est très courageux de ta part... Moi, je ne pourrais pas...
Mon dernier match de coupe des grands entraineurs face à silvioproto2 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3503690
Dernière modification par fidels (26-07-2010 10:43:19)
Défaite de merde Autant de frappe que l'adversaire mais j'en cadre que 3 Merde FL
Maitre_kincaid10 a écrit:
Gantier a écrit:
SAlut A tous
Sympa le cigare !
Dud,le saut en élastique ça doit être plus sympa,car tu descends ..... tu montes .... tu descends ..... tu montes ..... tu descends ! à pas en finir ce truc !et tu vomi ..
sa doit et horrible sa ^^ bon courage isa ^^
bon Aniv matt je crois ^^
Qui a vu prédator je vais voir se soir ^^
Bon .. Pour la coupe ce sera 10 jours après le champ ça vous laisse le temps, a ceux qui veulent, de prendre en stage Par contre, pas de retard.
bon anniversaire à tous ceux dont c l'anniversaire Bonne fête à Anne et...bonne journée (ou nuit) à tous!
et arrêtez avec vos messages, vous allez me faire flipper jusqu'à samedi..
Hey tout le monde ça va bien ici ?
Bon .. Pour la coupe ce sera 10 jours après le champ ça vous laisse le temps, a ceux qui veulent, de prendre en stage Par contre, pas de retard.
C'est quoi comme coupe, inter-ligues, ou bien il y en aura plusieurs par niveau ??
Jona66 a écrit:
C'est quoi comme coupe, inter-ligues, ou bien il y en aura plusieurs par niveau ??
& est-ce que tout l'monde est obligé d'y participer ?
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ben vu qu'on est 30 et que ça existe pas des ligues a 30 .. Quoi que avec les nouveaux on peut être 32
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
c le but je crois ^^
je quote et insiste bien sur cela ! soyez respectueux merci d'avance
Gantier a écrit:
SAlut A tous
Sympa le cigare !
Dud,le saut en élastique ça doit être plus sympa,car tu descends ..... tu montes .... tu descends ..... tu montes ..... tu descends ! à pas en finir ce truc !et tu vomi ..
je pensais pareil !
en gros tu fais le YOYO
Parce que les forts de la carrière sont pas intéressé et que les petits vont vouloir former pour évoluer. Inscrire un groupe qui a tous les coups va pas jouer le jeu a fond, ça sert a rien. Déjà la S1 on était les derniers inscrits. Comme quoi notre motivation quand on se repose sous les palmiers.. prend un coup
Greg en exemple ..
http://d9.img.v4.skyrock.net/d9e/probeb … mall_1.jpg
on voit que tu as trafiquer la photo car le chapeau est bien + haut que sa normalement
exellent
au cas ou , j'ai 2 beau jeunes dans mon CDf que je sors uniquement si y a un acheteur ,
Kemi né le 28(R) 16 ans 13-06-2010 Gar 172 7 Gar Très Intense
Sury né le 28(R) 16 ans 13-06-2010 Déf 171 7 Déf Très Intense
besoin de FL donc si intérésser dite moi !
Dernière modification par sysy-fc (26-07-2010 14:58:00)
Ok pour la coupe si tout l'monde doit y participer je dirais à mon contact que je le formerais un peu plus tard que prévu & puis je prendrais le joueur d'Isa plus tôt . . .
Donc c'est pour le 07 Août c'est ça ??!!
Tout l'monde sera là c'est sûr !!!
Sinon GreG il est à combien le déf ? Je serais sûrement intéressé mais pas dans l'immédiat . . . Il sera vendu à quel prix ?
bonjour les amis
je travail pas ce matin
je reprend à 15h pour finir à 20h
et c'est décidé je vendrais rien cette après-midi
mon dernier match de championnat pour espérer décrocher le titre de L2 :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2244918
Fidelssssssssssssssss
predator super film
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2245226 le dernier match de championnat des paotreds bonjour a tous
J'ai rien contre toi JO mais là ça me saoule. 9 joueurs défensifs contre 8 offensifs et c'est les 9 qui tire le plus ... Super !! J'en ai marre de ça ..
Hier je me prend 6-2 en jouant contre un mec qui joue avec 5 attaquants. C'est pas possible de jouer dans une telle logique aléatoire !!! ça me démotive de plus en plus
Po de prob chef . . . C'est sûr que de mon côté j'ai eu beaucoup de reussite
(Depuis le début du championnat je l'ai dis !! j'ai un gros taux de reussite sur cette saison - d'ailleurs je vais faire le calcul de chacuns pour voir)
Par contre sur mes 5 milieux - 2 ont les flêches portés vers l'avant & mon attaquant aussi
(J'ai aucunes flèches défensives !!)
C'est peut-être parce que tes joueurs sont des papys (Pour rire heinnn !! )
bisous
Fini 5 ème du championnat EFP ligue 2 , une belle place pour mon équipe maintenant la coupe EFP dans 10 jours .
Bravo aux 3 champions des ligues 1-2-3 .