Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benix39 a écrit:
Kikou
Voici un petit lien!! Venez nombreux et faite part de votre opignon
Lien
Woaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est de la dictature !!!! Viva le Duce euuuuuuuuuuh pardon Viva FL !
legoaleador a écrit:
Fab : l'heure te convient pour notre match?
vive les spams...
Oui, tu as une heure de préférence sinon ?
Je vois un peu tard le message, car pendant la sieste du minot, il y'avait moyen.
Enfin, si tu veux avancé a 17h envoi
dixier a écrit:
fabom a écrit:
Aujourd'hui repos et demain après midi vacance !!!
La chance moi peu être des vacances en septembre .
Ca va faire du bien, surtout s'il fait beau, 15 jours de bonheur, je commençais a avoir un peu marre du boulot ^^
Dernière modification par fabom (23-07-2010 16:40:09)
Un nouveau match amical pour les catalans : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3499806
Tous les couche tard comme moi sont les bienvenues !
Fait chier. Avec une stratégie identique et des meilleurs joueurs j'ai encore perdu un match de champ Ras le bol
Le pire, c'est le carton rouge et le joueur blessé, et ça n'empêche pas jean17marc de gagner... la logique made in foot-land !
Retour en ligue 2 !!! \o/ C'est officiel
C'est pas étonnant !
Kevyn. a écrit:
C'est pas étonnant !
Saloperie de gosse x=
C'est pas encore officiel MK puisque tu peux encore finir 8e!! il te faut une victoire sur les 2 derniers matchs et tu joues JO lors de la derniere journée, alors que ben joue Moi et fab'. Tout est encore possible.
Pour ma part, je suis bien evidemment tres satisfait d'avoir battu Fab', bien que la magie de FL ait été de mon coté puisque j'ai été archi-dominé mais j'ai tenu et gagné 2-1. Dans la meme semaine je bats Isa et Fab'!! une premiere pour la team of pote sur footland!Et je compte bien finir 5e ,ce qui serait une tres belle place vu la saison cata' avec mon oubli de salaire.
ah bas une p'tite victoire hier sa fait du bien
je vais me maintenir en ligue 2 , à moins que je sois relégué par la DNGC comme le rc strasbourg
a tous voila un peit amical des paotreds pour essaye avoir le buteur du mois avec mon chouchenof http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3500126
Dernière modification par toupi29 (24-07-2010 12:28:27)
Le championnat n'a plus d'enjeu pour mon équipe, je vais essayé de terminer second, ce sera déja ça ^^
toupi29 a écrit:
a tous voila un peit amical des paotreds pour essaye avoir le buteur du mois avec mon chouchenof
Mal dormi Toupi , ta pas le posté le lien .
fabom a écrit:
Le championnat n'a plus d'enjeu pour mon équipe, je vais essayé de terminer second, ce sera déja ça ^^
Moi je vise la 3 ème place du championnat , il me reste à joué Fidels ( 1 er ) et Toupi ( 4 ème )
fabom a écrit:
Et moi, je vais lutter pour le titre en L2 avec Dud... 2 points nous séparent . Cela sera chaud jusqu'au bout.
Ce soir à 21H, je joue Silvioproto2 pour la coupe des grands entraineurs et ma motivation risque d'en prendre un sacré coup!! Passez me soutenir si vous en avez l'occasion...
Je viens d'aller retirer mon abonnement de foot au RCL pour la prochaine saison auprès de ma section de supporters et en cadeau, nous avons eu un porte clef avec le calendrier de la saison ainsi qu'une casquette noire sur laquelle il est inscrit devant :" 12 Lensois Tribune Marek Le point le plus chaud de France. Derrière, il y a les points de longitude et latitude. Original !
On nous a donné également un document expliquant que ceux qui ne s'investiront pas en Marek (nom de la tribune du kop) pourraient se voir refuser un réabonnement l'année prochaine ! Ca ne rigole pas !!!!
Bon WE à tous
dixier a écrit:
toupi29 a écrit:
a tous voila un peit amical des paotreds pour essaye avoir le buteur du mois avec mon chouchenof
Mal dormi Toupi , ta pas le posté le lien .
fabom a écrit:
Moi je vise la 3 ème place du championnat , il me reste à joué Fidels ( 1 er ) et Toupi ( 4 ème )
voila il est mi le lien
en ce qui concerne la 3 eme place tu l auras pas
Nous sommes en hiver en Calédonie ... Suffit d'une soirée, d'une 15aine de verres pour retrouver la chaleur d'été De plus vous remarquerez que même un peu saoul j'écris mieux que Dixier et Dud C'est bas comme blague mais je vous adore quand même les mecs
Maitre_kincaid10 a écrit:
Nous sommes en hiver en Calédonie ... Suffit d'une soirée, d'une 15aine de verres pour retrouver la chaleur d'été De plus vous remarquerez que même un peu saoul j'écris mieux que Dixier et Dud C'est bas comme blague mais je vous adore quand même les mecs
Va te faire E........................
dixier a écrit:
Encore heureux que je t'aime bien sinon je t'aurais engueulé
mon match de coupe des grands entraineurs !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3501268
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2242483 l avant dernier match de mon 1 er championnat E F P bon jour a tous
Salut les biloutes !! Dimanche !! Fete des 1 an de mon filleul !! Je vais aller me préparer !!
dixier a écrit:
designore moi je peu pas te supporter pour match contre fidels y va gagner si je suis pas la ^^
Bonjour les EFPiens.
Les inscriptions pour l'ADC se clôturent ce dimanche et il reste peu de places.
J'aimerai savoir si vous aimeriez participer avec de nombreuses autres carrières de votre niveau.
Merci de me répondre rapidement.
Bonjour les iliens ! Mon avant dernier match de championnat face au Mythic All Star : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2242600
Salut la EFP comment allez vous se matin ?
Jona j'y suis passé !