Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sa va
Elle commence quand la prochaine version ?
Dernière modification par Night53_ (28-07-2010 09:29:27)
le championnat de la saiison 2 vient de se finir et je demandais s il fallait se reinscrire tout de suite ou attendre par ceque l E F P on doit faire une coupe voila francois
Salut Salut . . .
Chef c'est quoi qui est relancé là ?? une coupe ou la saison 3 ??
Parce que moi je dois former un joueur à ISA pour 10 jours ???
C'est la coupe, mais je sais pas si tu peux t'inscrire et former en même temps. T'inquiète pas l'inscription peut attendre
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est la coupe, mais je sais pas si tu peux t'inscrire et former en même temps. T'inquiète pas l'inscription peut attendre
Tu es certain que ce soit une coupe, ca m'a tout l'air d'être un nouveau championnat (saison 3 est indiquée il me semble)...
Je commence à ne plus rien comprendre ! En plus Dix qui crée une coupe... Où doit on s'inscrire?
fidels a écrit:
Tu es certain que ce soit une coupe, ca m'a tout l'air d'être un nouveau championnat (saison 3 est indiquée il me semble)...
Je commence à ne plus rien comprendre ! En plus Dix qui crée une coupe... Où doit on s'inscrire?
Idem . . . dans le détail de l'inter carrirèe il y a écrit " 3 ligues - saison 2 "
bon alors que fait on on s inscrit a la carriere ou on attend pour faire la coupe E F P ou celle que dixier a creer ?
salut
bonne journée à tous, en espérant que ça s'éclaircisse un peu pour savoir où il faut s'inscrire
fidels a écrit:
Ma coupe n'a rien à voir avec l'EFP , c'est juste pour patienté pour la coupe . ( Si on s'inscrit aucun problème la supprime )
Dernière modification par dixier (28-07-2010 11:42:20)
j'ai gagner200 000fl trot bien :p
Je sens que je vais arrêter foot land ... Le foutage de gueule il y en a marre, je me prends la tête pour un jeu alors qu'il est censé me changé les idées ...
Moi je pense surtout que tu as besoin d'un co-gérant pour t'aider !
Un peu de boulot en moins pour toi, tu te prendras moins la tête. Après, c'est vrai que je suis d'accord avec toi, foot-land a connu des changements ses derniers temps, mais dans aucun domaine que l'on aurait voulu...
C'est pas la carrière qui me prend la tête .. C'est cette putain de série noire qui continue pour mon équipe J'en peux plus
Ah ok ! Bah moi, en attendant la prochaine coupe, j'alterne entrainements et matchs contre des équipes vraiment faibles avant de recommencer des matchs contre des adversaires de mon niveaux, histoire de repartir sur une bonne base.
C'est pas la carrière qui me prend la tête .. C'est cette putain de série noire qui continue pour mon équipe J'en peux plus
normal Mk a 36ans les joueurs joue plus
Je sens que je vais arrêter foot land ... Le foutage de gueule il y en a marre, je me prends la tête pour un jeu alors qu'il est censé me changé les idées ...
Fait comme moi , prend sur toi Thom .
Normalement j'allais supprimé mon compte ce jour et tout bien réfléchis j'en n'ai besoin pour les topic de FI. (l'entente et l'espérance ) .
Dud..Incorporation a écrit:
Regarde l'age des joueurs de mon équipe Dub et je win encore ce matin .
De toute façon je refais pas mon équipe pour les autres saisons .
Dernière modification par dixier (28-07-2010 15:35:10)
faudra qu'elle attende oui , tu avais parler d'un break de 10 jours,
comme pas mal , ma miss a pris un stage dja Hier , donc bon désoler de son "futur retard"
sinon quoi de neuf les amis ??
Les gars je forme pour 10 jours soit PDF + 999 bonus ou PDF + rachat de juamp à 800 000 fl .
dixier a écrit:
Les gars je forme pour 10 jours soit PDF + 999 bonus ou PDF + rachat de juamp à 800 000 fl .
tu veux pas former un joueur a 1M ? j'en ai un que je cherche pour envoyer en stage
un de mes jeunes millieu ou mon attaquant Hazard !
sysy-fc a écrit:
dixier a écrit:
tu veux pas former un joueur a 1M ? j'en ai un que je cherche pour envoyer en stage
un de mes jeunes millieu ou mon attaquant Hazard !
Fait une offre je regarde ceci .
Accepté ma poule
Je suis dispo dans 10 jours pour la coupe " compte en mode vacance " . de retour pour le 05 aout .
Dernière modification par dixier (28-07-2010 15:52:33)
Au fait c'est quoi l'intérêt du mode vacances ???
dixier a écrit:
Fait comme moi , prend sur toi Thom .
Normalement j'allais supprimé mon compte ce jour et tout bien réfléchis j'en n'ai besoin pour les topic de FI. (l'entente et l'espérance ) .Dud..Incorporation a écrit:
Regarde l'age des joueurs de mon équipe Dub et je win encore ce matin .
De toute façon je refais pas mon équipe pour les autres saisons .
oui car ta pa mal de 38ans sa passe encore mais a 40ans ses mort tu verra ^^
jo ses de ne pas payer ses joueurs
Dernière modification par Dud..Incorporation (28-07-2010 18:07:38)
jonathan78 a écrit:
Au fait c'est quoi l'intérêt du mode vacances ???
Je gagne 1 versement de salaire ( + 500 000 fl )
fabom a écrit:
j'aime bien ta vidéo