Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un bref passage pour souligner la PERFORMANCE de l'ami Cotcot et de son équipe Jeroboam qui remporte son championnat de ligue 3 sans avoir perdu le moindre point et en ayant également la meilleure attaque (64 buts marqués), la meilleure défense (14 buts encaissés) et le meilleur goal average(+50) des 3 ligues confondues. Il a également le meilleur buteur de son championnat avec 20 buts marqués
Que dire si ce n'est
Espérons que Cotcot rencontre des adversaires un peu plus coriaces lors de la prochaine saison...
Je félicite également Chouchenof joueur de l'équipe de Toupi qui termine meilleur buteur des 3 ligues avec un total de 25 buts marqués !
Dernière modification par fidels (27-07-2010 15:24:10)
I am happy
Merci Fidels pour tous ces compliments, c'est trop !!!
cotcot0782 a écrit:
I am happy
C'est beau l'amour
cotcot0782 a écrit:
I am happy
ce ga les est encore + fort que jeannot
une pur equipe + 37m fl
respect
Dud..Incorporation a écrit:
cotcot0782 a écrit:
I am happy
Merci Fidels pour tous ces compliments, c'est trop !!!ce ga les est encore + fort que jeannot
une pur equipe + 37m fl
respect
Normal, je lui ai tout appris...
Vice champion
Meilleur buteur
Meilleur passeur
Meilleur attaque
Pas mal comme saison.
La coupe est prévu pour ?
Dernière modification par fabom (27-07-2010 22:13:26)
Pour dans 10 jours environ !! enfin normalement je crois ??!! hein chef ??
Un peu plus de 10 jours en effet. Jean rentre bientôt je crois donc on va l'attendre
Félicitation à tous pour vos parcours !!
Oui bravo à tous pour cette superbe saison
Y-a-t-il des personnes qui peuvent former pour 10 jours ou 7 jours à partir de demain.
Mon plus gros joueurs est à 470.000 Fls (J'aurais des nunus demain si besoin)
Super ! J'ai gagné 7650 Flouzes en finissant avant dernier !!! Ma saison administrative est sauvée !
Merci seb
a tous !
240 000 de récompense.
Dernière modification par fabom (27-07-2010 23:23:16)
soit pas radin, payes ta tournée !
Jona66 a écrit:
Super ! J'ai gagné 7650 Flouzes en finissant avant dernier !!! Ma saison administrative est sauvée !
moi j ais gagne 46950 F L en finissant 6 eme en LIGUE 2 mais j ais le meilleur buteur de ligue 2
J'espère que le jeu sera pas con et me proposera de faire la coupe Sinon j'en créais une, sans que ça soit dans la carrière x)
Renouvellement d'inscription à l'ΣFΡ faite ! Pourquoi chercher ailleurs ??
Expediteur : STAFF
Date : 28-07-2010 à 00:02:08
Sujet : Carrière relancée
La carrière "Evasion au Pacifique" vient d'être relancée. Effectuez une demande de participation si vous souhaitez effectuer une nouvelle saison.
=> Carrières => Carrières à l'inter-saison
On fait quoi ?
Sinon j'ai fait une coupe de 16 équipe en matchs aller " The First Evasion S2 "
j'ai plus de sous sa craint du boudin pour modifier mon équipe avant le début de la coupe
je crois que j'irais encore une fois pas très loin
J'ai terminé antépénultième
Coucou a tous, merci a tous ceux qui m'ont souhaiter mon annif, et bon annif aussi a toi mon BenJ avec un peu de retard ^^
Je suis pas mal pris ces derniers temps et donc pas forcement le temps de passer mais bon ca ira mieux ...ou pas... ^^
Pour ma part j'ai un stage a envoyer pour 750.000 pour 10 jours si ca interesse quelqu'un sinon j'envoie ailleurs des que je trouve, alors dites moi vite par mp avant qu'il ne parte ailleurs^^
Salut, comment allez vous ?
je vous prévient je suis absent du 1 au 15 Août soit à partir de vendredi ou dimanche
salut a tous
j ais vu que la carriere a ete relance doit on se reinscrire ? ou attendre pour pouvoir faire la coupe E F P merci de m eclairer
sinon ce matin petit amical des paotreds : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3507295
Comment va tu Toupi ?
Night53_ a écrit:
Comment va tu Toupi ?
cava bien et toi ?