Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hellow les amis , me voila de retour apres une semaine passé a Aups'
franchement
Isa désole je n'avais pas vu le MP sincèrement désoler .
sinon pour partir vers le Sud + de 22h de route ... ( du coté du rhone c'etais rouge bouchon a gogo ... )
pour revenir , niquel !
nous n'avions pas envie de rentrer !!
je vais vous faire profiter de quelques photos vraiment superbe !
mais VIVE LE SUD!!!
sinon je félicite Jl pour son titre , Fabom perd son trone
je n'ai pas su géré ma semaine car pas d'internet ! et cela fait pas de mal de se passé d'internet pendant une semaine
sinon voila ouvrez bien grand les yeux , je vais afficher des paysages a en tomber par terre
Gorge du verdon , prise en haut avant de decendre sur la rive meme nous avons pris un pédalo et nous nous sommes balader vraiment superbe !!
Obliger de me fumer un petit Cigare la bas ! (enfin petit....)
Petite cascade d'eau sur les gorges meme ^^ sa rafraichit
voila ma ptite Femme (Larouche sur Foot-land) avec son paréO que je lui ai offert enfin voila je peux en mettre plein ... j'ai plein de videos magnifique mais voila quoi ...
Dernière modification par sysy-fc (25-07-2010 13:08:14)
Sympa le cigare, faut juste faire bien attention de pas mettre le feu... Sinon, jolies photos !
Jona66 a écrit:
Sympa le cigare, faut juste faire bien attention de pas mettre le feu... Sinon, jolies photos !
Le feu a quoi ?
je ne suis pas un Pyromane
oé tres sympa le cigare il n'etait pas mauvais ... mais 2 jours pour le fumer ! mdr
Dernière modification par sysy-fc (25-07-2010 14:02:55)
Sympa les photos gregzz et bravo à Larouche elle m'a battu 2 à 1 en championnat .
greg, dommage que tu sois reparti tu vois la 1ère de tes photos? ben c un peu comme ça là où je vais sauter samedi brrr...en plus haut, avec moins d'eau
Avez-vous pris une décision concernant votre participation éventuelle à la prochaine édition de l'ADC ?
Merci de me répondre par MP.
karenpearce a écrit:
greg, dommage que tu sois reparti tu vois la 1ère de tes photos? ben c un peu comme ça là où je vais sauter samedi brrr...en plus haut, avec moins d'eau
Tu vas sauter en parapente? ou en élastique? ... Waouh !!!
fidels a écrit:
karenpearce a écrit:
en élastique! 182 m, 160 m de chute
samedi, entre 9 et 12h
Fais nous une vidéo !!! Ou une photo
Jona66 a écrit:
bien sur, c prévu; j'espère ça sera pas raté, paske je vais pas le faire 2 fois
ouais, au prix où ça coûte !! Mais quel pied ça doit être !!!!!
Jona66 a écrit:
ouais, au prix où ça coûte !! Mais quel pied ça doit être !!!!!
je sais pas encore, je vous dirai la semaine d'après, si je vis encore
tu feras don de ton compte foot-land si jamais il y a un accident ??
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
bien sur, c prévu; j'espère ça sera pas raté, paske je vais pas le faire 2 fois
en meme temp si sa lache au premier coup , pas moyen de faire le 2iem , logique
humour ma chtite isa ,
et je ne suis pas allé + haut car trop hard a monter en voiture .. puis nous cherchions a faire du pedalo donc en bas ... et pas vers le haut ou c'etais juste de l'admiration mdr
enfin trop sympa !
pour le moment y a un mistral dans le sud , sa craint
je suis partis juste a temps ^^
TomBadGone a écrit:
Avez-vous pris une décision concernant votre participation éventuelle à la prochaine édition de l'ADC ?
Merci de me répondre par MP.
Je t'avais dit que personne ne voulait y participer ^^' ça sert a rien qu'on s'inscrive.
Pourquoi MK vous ne vous inscrivez pas ?
Parce que les forts de la carrière sont pas intéressé et que les petits vont vouloir former pour évoluer. Inscrire un groupe qui a tous les coups va pas jouer le jeu a fond, ça sert a rien. Déjà la S1 on était les derniers inscrits. Comme quoi notre motivation quand on se repose sous les palmiers.. prend un coup
Greg en exemple ..
1/4 de finale uefa a écrit:
arctica / loicm 4-5 4-3
(mat02 ou ngog) / chikaboyyss
fabom / toupi29
alouex / pierre-02
1/2 finale de ligue des champions a écrit:
drogba2006 / fakira
gino.play-boy / chapiteau5 (Q) 0-4 et 1-2
MATCHS A JOUER POUR LE 2 AOUT
Maitre_kincaid10 a écrit:
Parce que les forts de la carrière sont pas intéressé et que les petits vont vouloir former pour évoluer. Inscrire un groupe qui a tous les coups va pas jouer le jeu a fond, ça sert a rien. Déjà la S1 on était les derniers inscrits. Comme quoi notre motivation quand on se repose sous les palmiers.. prend un coup
Greg en exemple ..
http://d9.img.v4.skyrock.net/d9e/probeb … mall_1.jpg
karenpearce a écrit:
fidels a écrit:
karenpearce a écrit:
en élastique! 182 m, 160 m de chute
samedi, entre 9 et 12h
sa ses un truc que je pourrais pas faire ses horrible ^^ t'aurai du faire saut en parachute ^^ cettté je fais sa mwa :p ¨¨
bonsoir , j'ai gagné aujourd'hui , une victoire qui arrive un peu tard étant donné que y'a plus aucune chance que je monte ou descende cette saison
j'espère faire mieux pour la saison 3
SAlut A tous
Sympa le cigare !
Dud,le saut en élastique ça doit être plus sympa,car tu descends ..... tu montes .... tu descends ..... tu montes ..... tu descends ! à pas en finir ce truc !
Gantier a écrit:
SAlut A tous
Sympa le cigare !
Dud,le saut en élastique ça doit être plus sympa,car tu descends ..... tu montes .... tu descends ..... tu montes ..... tu descends ! à pas en finir ce truc !
et tu vomi ..
Hello !
Je souhaite un tres joyeu aniversaire a matt !
Je vais au lit la soirée ma creuvé.
A Matt ? C'est ton annif a toi aussi mais Matt je savais pas !!! Je l'ai pas sur facebook lui ^^
Happy B.Day vous deux
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (26-07-2010 01:08:23)