Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci Père Laurent, lol!
qqun sait comment on peut envoyer un pps sur ce topic?
parce que g un service à demander...
Dernière modification par karenpearce (03-07-2010 22:11:38)
re jpasse vite fais je suis a lapero
fidels 10mois d'arret ta du avoir un truc grave ?
pff toupi qui gagne encore avec 7but ^^ il est fort mdr ^^ vivmant que jte joue
Dernière modification par Dud..Incorporation (03-07-2010 22:44:24)
Jona66 a écrit:
un pps ?
oui jona, un diaporama powerpoint quoi...
mes 2 equipes pour le jeux de dixier sont encore en lice !
Pays-bas - Uruguay
Allemagne [Dixier] - Espagne
j'ai encore 2 chances ! une de + que notre amis Dix :p
sinon dixier question , si mnt aucune de nos equipes remporte la Cdm ..
comment fais tu ? tu offres a celui qui a eu l'equipe qui a été le + loin dans la Cdm ou pas ?
simple question
sinon j'aurais bon de voir pays-bas - espagne meme si j'avais pronostiqué pays-bas - Argentine ...
Dernière modification par sysy-fc (03-07-2010 23:21:27)
ça sera Pays-bas-Allemagne
et n'oublions pas que le foot, c un jeu où c toujours l'Allemagne qui gagne à la fin!
karenpearce a écrit:
ça sera Pays-bas-Allemagne
et n'oublions pas que le foot, c un jeu où c toujours l'Allemagne qui gagne à la fin!
why ?
c un adage bien connu!
karenpearce a écrit:
c un adage bien connu!
adage signé garry lineker
le pourquoi du comment...
Avec Gary Lineker, l'Angleterre a connu l'un de ses plus élégants buteurs qui fit tout le rayonnement des « Lions » lors des Coupes du monde 1986 et 1990. Au Mexique, il arrive à la phase finale avec deux distinctions : meilleur buteur du championnat anglais (30 buts avec Everton) et joueur anglais de l'année. Modèle de fair-play puisqu'il n'a jamais écopé d'un seul carton de toute sa carrière, Gary signe un triplé face à la Pologne (3-0) au premier tour suivi d'un doublé en huitième de finale contre le Paraguay (3-0). Le gentleman, éliminé en quart face à l'Argentine, compensera sa déception par le titre de meilleur buteur du tournoi (6 buts en 5 matchs), sa plus grande fierté.
Il est ensuite repéré par le FC Barcelone qui le recrute dans la foulée du Mondial 86 où il passe trois saisons en dents de scie avant de rentrer au pays, à Tottenham. Arrive le Mondial 90 en Italie où il transforme deux penalties en quart face au Cameroun (3-2 ap) mais échoue aux portes de la finale face au réalisme allemand malgré une égalisation (1-1 ap ; 3-4 tab). Après cette douloureuse défaite, Gary Lineker donnera avec humour sa définition du football, restée fameuse : « Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win » (« Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours »).
En inscrivant 48 buts en 80 sélections, Gary Lineker est le second meilleur réalisateur sous le maillot anglais derrière le célèbre Bobby Charlton.
Dernière modification par playmo58 (04-07-2010 00:32:31)
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
c un adage bien connu!
Avec Gary Lineker, l'Angleterre a connu l'un de ses plus élégants buteurs qui fit tout le rayonnement des « Lions » lors des Coupes du monde 1986 et 1990. Au Mexique, il arrive à la phase finale avec deux distinctions : meilleur buteur du championnat anglais (30 buts avec Everton) et joueur anglais de l'année. Modèle de fair-play puisqu'il n'a jamais écopé d'un seul carton de toute sa carrière, Gary signe un triplé face à la Pologne (3-0) au premier tour suivi d'un doublé en huitième de finale contre le Paraguay (3-0). Le gentleman, éliminé en quart face à l'Argentine, compensera sa déception par le titre de meilleur buteur du tournoi (6 buts en 5 matchs), sa plus grande fierté.
Il est ensuite repéré par le FC Barcelone qui le recrute dans la foulée du Mondial 86 où il passe trois saisons en dents de scie avant de rentrer au pays, à Tottenham. Arrive le Mondial 90 en Italie où il transforme deux penalties en quart face au Cameroun (3-2 ap) mais échoue aux portes de la finale face au réalisme allemand malgré une égalisation (1-1 ap ; 3-4 tab). Après cette douloureuse défaite, Gary Lineker donnera avec humour sa définition du football, restée fameuse : « Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win » (« Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours »).
En inscrivant 48 buts en 80 sélections, Gary Lineker est le second meilleur réalisateur sous le maillot anglais derrière le célèbre Bobby Charlton.
cqfd
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
c un adage bien connu!
bravo pour ce petit cours
Lineker, qui ne s'en souvient pas (à part les jeunes), c'est comme Van Basten au PB !!!
Arrête d'envoyer des demandes pour avoir des bonus, c'est pénible !
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs, tu ne m'en a toujours pas donner Thuram.
Tu devrais avoir des bonus pour tous les buts que tu met Fab !! Sans ça les killerz serait nuls
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Arrête d'être raciste !
MK, il en a assez comme ça .. on va pas encore en + lui en donner. Mais où va FL ???
Kevyn. a écrit:
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Arrête d'être raciste !
MK, il en a assez comme ça .. on va pas encore en + lui en donner. Mais où va FL ???
DTC \o/ [Désolé]
Ben quoi il mérite pas une prime de match ? En tout cas les 3 meilleurs buteurs sont foot-landais On voit le niveau
Dud..Incorporation a écrit:
http://www.csaffluents.qc.ca/wsaube/Ray … al_clr.jpg L2 l22222222222
]Salut laurent et oui que de but que de but pour cette 5eme journée de l2
Et oui voici les Résultats
Voir Fc Nantes 2009-2010 0-4 tiger team 12600 01-07-2010 08:30
Voir Le H.A.C. 5-4 Rasta Aja 51800 01-07-2010 09:30
Voir Dynamo-de-Foustroute 1-1 ceyze69 43998 01-07-2010 10:30
Voir paotred 7-1 Standard_2009 39200 01-07-2010 17:30
Voir The First Evasion 3-0 Paris Saint Nantes 83199 01-07-2010 17:30On commence avec Fc Nantes 2009-2010 0-4 tiger team
belle performance des tiger qui on ecrassé les canaris
On n'a vu une équipes des jaunes vraiment mauvaise , qui n'a pas réussit a faire un tir on espère les voir plus motivé la prochaine fois
Grâce a cette victoire madmax se classe 3eme tres proche du 1er et ramziUspf 8eme
Oui cette équipe la a plein d'argent mais préfère se ridiculisé que d'acheter de bon joueurs je me demande si un changement d'entraineur et président ne sera pas de trot .Un 2eme match incroyable avec 9 but . Le H.A.C. 5-4 Rasta Aja 51800 Et oui c'est ouioui qui remporte fasse a cette grande equipe des rasta aja une surprise pour l'entraineur mais aussi un grand remerciment on peu dire pour Guillaume un tres grand merci au tireur de coufranc
On n'a vu une tres grande equipe a la 1ere mi-temps du Hac et puis rasta aja et bien revenue au score grâce a un changement tactique qui a payer avec 5 attaquant mais cela n'a pas suffit l'equipe HAC mais un but dans les dernière minutes sur cou-franc grâce a guillaume homme du match
L'entraineur dud incorporation complètement choqué de cette défaite et de l'arbitrage ses plein a la fédérations des arbitres et tous va mal car il prend donc 1jours de suspension de match de championnat .Tous va mal pour lui il n'a vraiment pas de chance son 'equipe n'ai pas en forme ses bien sur de l'entraineur fidels que je parle classer 7eme
C'est l'équipe ceyze69 qui se marre et obtient un nul
On espère voir une amélioration pour cette equipes ou on penser quel allais être dans les 2 1er
Je pense mon chère louis que l'entraineur et a secoué on ne le vois pas bouger
si y veut que son équipe se bouge il a intérêt de se bouger lui même ses pas a boire de la bierre qu'il va bouger .Que dire de cette équipe incroyable paotred avec 5but du même joueurs incroyable grâce a cette victoire 7-1 elle passe devant rasta aja ( 1er )
Quoi dire mon chère cette équipe n'a jouer que des petits ya pas quoi faire le bo quand elle jouera l'équipes de fidels et dud on en reparlera.The First Evasion 3-0 Paris Saint Nantes
Et oui les lensois était au fromage et au jeu alors que les parisiens était a tapé et a tagué
3-0 pour l'entraineur dixier très bonne performance du lensois .
Oui mon cher louis belle victoire je ne sais pas se que fouté les parisiens comme d'habitude il fessais autres choses que du foot faut dire que l'entraineur n'ai pas bien brillant .
faut dire que les joueurs n'on pas encore compris qu'il pouvez prendre leurs retraite a 36ans.http://www.football365.fr/medias/foot/F … O_0809.jpg
Ce petit journal et sur le ton de l'humour ^^
bien joué nous aussi on a notre journal
aller debout pour un tournoi de foot , avec la tête dans le cirage , vive les jours de repos
bon dimanche à tous
sysy-fc a écrit:
sinon dixier question , si mnt aucune de nos equipes remporte la Cdm ..
comment fais tu ? tu offres a celui qui a eu l'equipe qui a été le + loin dans la Cdm ou pas ?
simple question
Oui les gains iront à l'équipe qui aura était le plus loin en CDM .
Tu as une chance sur deux d'être en finale et voir champions du monde .
Exemple :
Les pays bas perd contre l 'Uruguay et l'Espagne gagne contre les allemands , tu sera le gagnant du jeu.
Ou si l'Espagne et Pays-bas perd leurs matchs et les allemands en finale je gagne le jeu .
Ou finale Pays-bas contre Allemagne le gagnant du match remporte les 1 000 bonus .
Dernière modification par dixier (04-07-2010 08:59:34)
bonjour les amis,
Je suis matinal ce matin!
Si vous voulez apporter votre contribution, sur mon match face à Nastox http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3465107
merci par avance
Redge a écrit:
playmo58 a écrit:
karenpearce a écrit:
c un adage bien connu!
En inscrivant 48 buts en 80 sélections, Gary Lineker est le second meilleur réalisateur sous le maillot anglais derrière le célèbre Bobby Charlton.bravo pour ce petit cours
Lineker, qui ne s'en souvient pas (à part les jeunes), c'est comme Van Basten au PB !!!
van basten le milan des années 90
gullit, rijkaard, massaro, desailly... atomisation du barça 4-0 en finale de ldc
Salut l'EFP comment allez vous se matin ?
slt
en weekend moi :p
Moi en vacances
Je vais vous manquez la semaine prochaine