Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Retour de 2 jours de mariage en région parisienne (Monfort l'Amaury - mignon ce petit coin)
==> suis naze ! ..
Donc 1 ptet ou 2 épisodes de la saison 6 de House et dodo !livoggy63 a écrit:
[Alors, ok, tu peux dire que je ne suis pas sérieuse ...
Ah Livo est une fille je ne savais pas
c'est bien
Elle s'appelle Livia si tu veux savoir.
Et bin que d'engueulade ! je viens de remonter environ 5 pages et que ceci ! PAS COOOOOOOOOOOOOL ! Faites l'amour pas la guerre !
Sinon,c'est qui ce niko333 ! Je comprends pas tout je vous l'avoue !
Arrêter de vous prendre la tête et pensé aux vacances qui se profilent !
Tiousse bonne soirée à tous !
Gantier a écrit:
Sinon,c'est qui ce niko333 ! Je comprends pas tout je vous l'avoue !
![]()
un inconnu , tu t'en rendras compte au final ... tu ne sauras pas d'ou je viens ni ou j'allais ... mais l'important n'est pas de savoir ou de comprendre ce qui se passe et ce que les gens sont .. l'important c'est de continuer son bonhomme de chemin et de vivre
Bonne soire a toi z'aussi
fabom a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
niko333 a écrit:
non mais on s'attaque a ma Liv' non mais oh, on va se calmer la les rebelles
vous avez interet a baisser d'un ton
va voir ailleurs toi
juju t'es dans une carrière accueillante hein... vous êtes tous stressé en ce moment ?
Zen attitude !!!
Moi aussi la retraite ça me fait chié, mais je vais tout faire pour partir avant quand même.
depuis 3jours sa gueule pas mal sur topic award et mister fl moi lol
grace a moi 5 6 banni aujourd"hui ahahah faut tous les virés se des nw
victoire 7-0 mon equipe a retrouver la forme je sais pas qui je joue en championnat demain mais il va se faire écrasé
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-07-2010 22:25:45)
fabom a écrit:
va voir ailleurs toijuju t'es dans une carrière accueillante hein... vous êtes tous stressé en ce moment ?
Zen attitude !!!
Moi aussi la retraite ça me fait chié, mais je vais tout faire pour partir avant quand même.depuis 3jours sa gueule pas mal sur topic award et mister fl moi lol
grace a moi 5 6 banni aujourd"hui ahahahfaut tous les virés se des nw
![]()
victoire 7-0 mon equipe a retrouver la forme je sais pas qui je joue en championnat demain mais il va se faire écrasé
je pense pas que se soit grâce à toi manu les a ds le collimateur ... et loicm les avait prevenu il y a qq jours avec leur "payday" ... et autre synonyme homophobe ....
apprend à faire profil bas des bans tu en merite à la pelle, notamment pour ton manque de respect envers les autres membres de fl (en plus de tes hiéroglyphe) ...
l'humilité aussi tu en aurais bien besoin... c'est un jeu fl, pas ta vie
dsl mk et l'efp, mais il a besoin d'etre remis en place, et personne n'ose le faire...
bonne nuit à vous
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
juju t'es dans une carrière accueillante hein... vous êtes tous stressé en ce moment ?
Zen attitude !!!
Moi aussi la retraite ça me fait chié, mais je vais tout faire pour partir avant quand même.depuis 3jours sa gueule pas mal sur topic award et mister fl moi lol
grace a moi 5 6 banni aujourd"hui ahahahfaut tous les virés se des nw
![]()
victoire 7-0 mon equipe a retrouver la forme je sais pas qui je joue en championnat demain mais il va se faire écraséje pense pas que se soit grâce à toi
manu les a ds le collimateur ... et loicm les avait prevenu il y a qq jours avec leur "payday" ... et autre synonyme homophobe ....
apprend à faire profil basdes bans tu en merite à la pelle, notamment pour ton manque de respect envers les autres membres de fl (en plus de tes hiéroglyphe) ...
l'humilité aussi tu en aurais bien besoin... c'est un jeu fl, pas ta vie![]()
dsl mk et l'efp, mais il a besoin d'etre remis en place, et personne n'ose le faire...
bonne nuit à vous
moi manque des respects ses la meilleur mdr
tkt j'en n'avais ra cu de voir leurs gueule toujours les memes qui font chié le topic
j'ai prevenus manu 2 3fois et op direct il a banni
je sais que ses un jeu mais il sera mieu s'en eux
vous voulez pas comprendre que ses des cons la nw
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-07-2010 23:03:57)
La NW c'est un peu quasi tous les mecs a qui je parle !! Si ce sont des cons, j'en suis un aussi
Tu manques de respect d'ailleurs, c'est vrai. Tu manques surtout d'humilité envers tes adversaires. Comme bien d'autres
les cons ses les bannis nastox joms ...
koi envers mes adversaire ?
jom fait le con, mais il n'est pas con, nuance.
Dernière modification par fabom (04-07-2010 23:18:08)
fabom a écrit:
peu être moi moi je l'aime pas
Les Mps c'est fait pour quoi???????????????????????
A bon entendeur ........ bonne nuit !
fabom a écrit:
Il y a beaucoup de personnes que je n'aimes pas, que ce soit à la PFL ou ailleurs mais ce n'est pas pour cela que je ne les respectes pas...
Dsl de mon incrust les amis...
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Il y a beaucoup de personnes que je n'aimes pas, que ce soit à la PFL ou ailleurs mais ce n'est pas pour cela que je ne les respectes pas...
Dsl de mon incrust les amis...
je respect pas les gens qui dissent illétrés a chaque poste ses tout poiint
sysy-fc a écrit:
livoggy63 a écrit:
sysy-fc a écrit:
comique que vous etes , le gars est soit en congé , soit compte supprimer ...
donc impossible de le joindre en Mp ,
une propo de match a dja été envoyer avant aucune réponse
j'en ai renvoyer une la a l'instant si il n'accepte pas je ne vois pas pourquoi je dois etre puni , donc oublie le 0-0
j'avais aucune réponse dja la 1er fois , je m'amuse pas a courir derriere les gens .
merci d'arreter de prendre la tete pour cette compétition , ou il n'y a aucun sérieux dans les plannings - classement - et gérance ...
bonne aprem a tous !Oh, calme ! ....
.... tu m'agresses alors que je viens juste avertir qu'il y a un match en retard qui n'est pas joué !
J'aurais très bien pu rien dire et mettre le 0-0 vendredi prochain ! ... car ce n'est pas à moi de vous dire qu'il y a un match en retard depuis 3 semainestu peux le mettre je m'en tape complètement mnt ... vu le manque d'organise que vous tenez ! car sur 3 semaines tu aurais pu déja prendre une décision ...
Je l'ai déja assé dit que le mec répond pas , spa mon problème si vous prenez pas d'autre mesure , comme j'ai dis , spa la premiere fois que j'envoi une demande de match ^^
donc avant de dire que c'est des matchs de retard , Regarde qui est en retard +tot .
quand je parle de manque de sérieux je ne te vise pas car tu as garder ton post , mais oui un barry lache tt , sympa le mec .. soit je bouge pour mon BBQ ^^
Peut-on parler calmement et être constructif, stp !
Alors, 1ere chose, ... je ne peux pas être derrière tout le monde à faire le "Big Brother" pour savoir qui est en vacances ou je ne sais où !
2eme chose : pour ce matchcontre claude_puel, tu n'es jamais intervenu sur le topic de l'ADC (j'ai vérifié jusqu'au 12 juin) pour me dire que tu avais fait une demande de match pour ce match qui était resté sans réponse ! ... tu dois confondre avec le match que tu devais jouer contre silvioproto et qui ne s'est jamais fait.
3eme chose : pour faire jouer un match, on va au bout de toutes les conciliations (même si ça met 3 semaines) ... car on veut limiter au minimum les forfaits ! ... En effet, si on s'engage dans une compète, c'est pour jouer les matchs... pas pour les gagner par forfait !
Voilà, je t'ai expliqué calmement mon point de vue ! .... tu peux maintenant exposer ton point de vue, ... je le lirai ... mais be cool
++
mickeagle a écrit:
peu être moi moi je l'aime pasIl y a beaucoup de personnes que je n'aimes pas, que ce soit à la PFL ou ailleurs mais ce n'est pas pour cela que je ne les respectes pas...
Dsl de mon incrust les amis...je respect pas les gens qui dissent illétrés a chaque poste ses tout poiint
Ils n'ont pas tort.
Un peu de tolérance avec Livia', elle est toute seule à s'occuper de l'ADC, c'est vraiment pas facile.
Merci.
Halamario a écrit:
mickeagle a écrit:
Dsl de mon incrust les amis...je respect pas les gens qui dissent illétrés a chaque poste ses tout poiint
Ils n'ont pas tort. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
je m'en tape completement sa soul juste de les voirs revenir sur sa toujours sa fais 5ans qu'on me le dit jmen tape complètement la vie roule super pour moi
je préfère quand même etre elu celui qui ecrit le plus mal que celui le plus débile
c'est la foire ici^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-07-2010 23:31:35)
mickeagle a écrit:
peu être moi moi je l'aime pasIl y a beaucoup de personnes que je n'aimes pas, que ce soit à la PFL ou ailleurs mais ce n'est pas pour cela que je ne les respectes pas...
Réaction idiote dsl... Si on te dis merde, tu réponds merde?
Si ce sont des personnes que tu n'aimes pas, tu les évites point barre...
Tu te vantes de les avoir fait bannir, tu t'attends à quelle réaction en retour?
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Réaction idiote dsl... Si on te dis merde, tu réponds merde?
Si ce sont des personnes que tu n'aimes pas, tu les évites point barre...
Tu te vantes de les avoir fait bannir, tu t'attends à quelle réaction en retour?
je suis peper entrain parler on viens dire
tg l'illettré
je suis bien content de les voir bannir j'aurais accomplis un bon truc avant de partir
On te traites d'illettré et tu dis toi-même que tu le sais, où est le soucis...
On me traite bien de Belge moi, j'en fais pas tout un patacaisse...
Tes réactions sont débiles Juju !! Comme dit Livia a Greg, be cool !!! [Engueulade du boss]
Ta façon d'écrire c'est toi pas les autres. C'est pas parce qu'il te disent que tu écrit mal que tu dois forcément les faire bannir.
L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées que l'on peut avoir de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi...).
Tu as le droit de gagner des matchs par des gros scores mais ai un peu de respect pour les autres. Ton passage sur mon match j'ai pas aimé par exemple
je suis bien content de les voir bannir
j'aurais accomplis un bon truc avant de partir
Halamario a écrit:
je suis bien content de les voir bannir
j'aurais accomplis un bon truc avant de partir
http://www.dailymotion.com/video/xlu2s_ … jour_music
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
OMG Quel horreur !!! x)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tes réactions sont débiles Juju !! Comme dit Livia a Greg, be cool !!!
[Engueulade du boss]
Ta façon d'écrire c'est toi pas les autres. C'est pas parce qu'il te disent que tu écrit mal que tu dois forcément les faire bannir.
L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées que l'on peut avoir de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi...).
Tu as le droit de gagner des matchs par des gros scores mais ai un peu de respect pour les autres. Ton passage sur mon match j'ai pas aimé par exemple
c'etait pour rire ton match tu gagne toujours d'habitude et en se moment tu perd tous
belge ses mieu ^^ mais je les aimes pas ses tout Mk et regarde comment le topic mister fl va mieu s'en eux