Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7901 02-07-2010 21:21:18

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

ramziUspf a écrit:

Tiens isa , je viens de lire très rapidement ton poste , et pour ilustrer tes propos j'ai trouver un exemple très ilarant hihi =
En faite c'est mon match d'aujourd'hui , figurez vous que j'ai gagné ! Le sacré match
Le gars d'en face a de quoi etre dégouté je pense ^^

y a rien de choquant Lilian , entre 100 et 200 hein...et puis 442, c pas une bonne tactique!

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#7902 02-07-2010 21:23:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

fabom a écrit:

J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne. smile

à mon avis mon Fab ça pourra uniquement intéresser une personne qui n'est pas de la carrière car les 30 gars de l'EFP ils sont en champ' hein  tongue

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#7903 02-07-2010 21:28:49

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

karenpearce a écrit:

sysy-fc a écrit:

karenpearce a écrit:

Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté  des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?

une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival smile
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis ,   and co smile

enfin ma femme elle est degouter de n'pas y aller

oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas..  donc a moi d'éviter la toléééé

Greg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Je suis déçue de ton comportement, je te croyais plus mature
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée

j'avais a la base 3 v dans ma série au moment ou tu as programmé ton match pour la CDM et que c'est tomber face a moi  de 2 j'ai jouer mon match de champ face a Mk et j'ai gagner , donc j'ai max un serie de 4V (donc arreter d'inventer des trucs sur FL qui n'existe pas)
de 3 tu touche pas un ballon du match en 1er MT , tu commences a pousser en fin du match ( la egalement je joue pas le TDC )je ne fé pas de remplacement ni de changement tactique soit contente,  tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ,
tu claques 2 buts de null part  , choquant de dire que tu ne mérite pas la victoire?!!?  , j'ai le droit de le dire (liberter d'expression) je dis vu le match tu ne mérite pas de gagner (kler a mort c'est choquant ne fé pas un Infar stp ...)
si j'ai envie de dire
pas contente c'est le meme prix , toi aussi tu as eu une attitude déplorable sur le match de ma femme a demander encore des buts et des buts , juste pour toi avoir le bon  prono .. alors   
Calme ta joie  ,
et j'arrete la ,

ciao la carriere !

Dernière modification par sysy-fc (02-07-2010 21:36:43)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#7904 02-07-2010 21:30:14

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

karenpearce a écrit:

ramziUspf a écrit:

Tiens isa , je viens de lire très rapidement ton poste , et pour ilustrer tes propos j'ai trouver un exemple très ilarant hihi =
En faite c'est mon match d'aujourd'hui , figurez vous que j'ai gagné ! Le sacré match
Le gars d'en face a de quoi etre dégouté je pense ^^

y a rien de choquant Lilian , entre 100 et 200 hein...et puis 442, c pas une bonne tactique!

Nan mais a chaques fois ça me fait rire, parceque je trouve cela extraordinaire surtout vu ma motivation et la difference de points (et d'age) avec mon adversaire ^^
M'enfin sa me derange pas de gagner big_smile

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#7905 02-07-2010 21:35:17

karenpearce
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

karenpearce a écrit:

sysy-fc a écrit:

une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival smile
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis ,   and co smile

enfin ma femme elle est degouter de n'pas y aller

oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas..  donc a moi d'éviter la toléééé

Greg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée

j'avais a la base 3 v dans ma série au moment ou tu as programmé ton match pour la CDM et que c'est tomber face a moi
de 3 tu touche pas un ballon du match,  tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ,
tu claques 2 buts de null part  , choquant de dire que tu ne mérite pas la victoire , j'ai le droit de le dire (liberter d'expression) je dis vu le match tu ne mérite pas de gagner

pas contente c'est le meme prix , toi aussi tu as eu une attitude déplorable sur le match de ma femme
donc reste muette merci ,
et j'arrete la , je continue pas  je ne rentre pas dans ton jeux . !

n'empêche que quand on a joué, tu avais 5V, c'est tout, j'ai fait 5 tirs, dont 3 cadrés, et concernant le match de ta femme, je ne sais pas de quoi tu parles
"tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ," : qui a blessé mon attaquant?
pas content, c'est le même prix
j'ai eu ma dose aujourd'hui hein, alors qd je vois ce genre de réaction dans un jeu, ça me hérisse, point à la ligne

Dernière modification par karenpearce (02-07-2010 21:38:42)

◄Noyelles►
◄Karen►

#7906 02-07-2010 21:38:22

sysy-fc
Invité
Serveur 1

karenpearce a écrit:

sysy-fc a écrit:

karenpearce a écrit:

j'avais a la base 3 v dans ma série au moment ou tu as programmé ton match pour la CDM et que c'est tomber face a moi
de 3 tu touche pas un ballon du match,  tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ,
tu claques 2 buts de null part  , choquant de dire que tu ne mérite pas la victoire , j'ai le droit de le dire (liberter d'expression) je dis vu le match tu ne mérite pas de gagner

pas contente c'est le meme prix , toi aussi tu as eu une attitude déplorable sur le match de ma femme
donc reste muette merci ,
et j'arrete la , je continue pas  je ne rentre pas dans ton jeux . !

n'empêche que quand on a joué, tu avais 5V, c'est tout, j'ai fait 5 tirs, dont 3 cadrés, et concernant le match de ta femme, je ne sais pas de quoi tu parles
pas content, c'est le même prix

jte remet en place , j'avais 4V , arreter de boire , et pour mon match de ma femme  je vais te rafraichir la mémoire !

en gros c'etais ..  "VA y plante en encore un peu comme sa tu feras mon bon prono car la c'est pas juste "

tu sais de quoi on parle que quand tu en as envies , pas contente  c'est l'meme prix smile

j'y peux rien si ton Attaquant  a des chevilles en mousse ....

Dernière modification par sysy-fc (02-07-2010 21:39:27)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#7907 02-07-2010 21:40:36

karenpearce
Invité
Serveur 1

tu as raison, ça te passera avant que ça me reprenne

◄Noyelles►
◄Karen►

#7908 02-07-2010 21:42:09

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

sysy-fc a écrit:

tu sais de quoi on parle que quand tu en as envies , pas contente  c'est l'meme prix smile

Je vois pas l'interet de s'engeuler pour sa les amis !
Tout le monde sais que ce jeux est plus ou moins aléatoire quand meme !! Moi qui penssait que vous n'etiez pas énormement competiteurs ,je suis supris ! smile

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#7909 02-07-2010 21:43:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

En trop et hors sujet

Oui Lilian   smack

#7910 02-07-2010 21:45:10

sysy-fc
Invité
Serveur 1

karenpearce a écrit:

tu as raison, ça te passera avant que ça me reprenne

non mais tu me feras pas passé pour un menteur miss !!

Standard_2009 Vs Dynamo-de-foustroute    1-6

21:09 karenpearce : pour que g bon à la différence de buts!
21:09 sysy-fc : vous aimez ridiculiser vos adversaire de carriere ?
21:09 sysy-fc : 6 c pas assé ?
21:09 sysy-fc : heu pk tant qu'a faire un 7iem ??
21:08 karenpearce : alors tant qu'à faire, mets en 1 7ème
21:08 sysy-fc : j'vois mal ma femme en mettre 5 sur 7 minutes , a part un énorme beug FL ...

apres tu te reprends en disant , pour les pronos , or que si tu pronostique 6-0 ce n'est pas la meme chose que 7-1 wink

donc apres traite moi encore de menteur smile   quand c'est un Matt , fab ou Jl qui prend une rouste on dit toujour va y reduit le score pour pas peter ta motivation   
mais les autres grossomode c'est           'va t'faire voir'...

Dernière modification par sysy-fc (02-07-2010 21:49:11)

#7911 02-07-2010 21:46:21

sysy-fc
Invité
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

sysy-fc a écrit:

En trop et hors sujet

Oui Lilian   smack

c'est pas en trop quand elle en parle , je suis gentill j'y repond .       madame a de l'humour j'en ai aussi wink

#7912 02-07-2010 21:46:28

karenpearce
Invité
Serveur 1

ramziUspf a écrit:

sysy-fc a écrit:

Je vois pas l'interet de s'engeuler pour sa les amis !
Tout le monde sais que ce jeux est plus ou moins aléatoire quand meme !! Moi qui penssait que vous n'etiez pas énormement competiteurs ,je suis supris ! smile

justement, Lilian, je ne le suis pas, et je ne comprends ce genre de réactions...si j'avais perdu, jamais je n'aurais dit que mon adversaire ne méritait pas la victoire, et apparemment, non, tout le monde ne sait pas que le jeu est + ou - aléatoire

◄Noyelles►
◄Karen►

#7913 02-07-2010 21:48:05

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

euh... y'a eu 1-6 ^^  ---> je retourne devant le match   big_smile

#7914 02-07-2010 22:00:27

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

toc toc

big_smile

http://www.chantducorps.fr/images/sophro-relaxation.jpg

l'EFP en plein travail  smile

http://indiaculture.ifrance.com/img/relaxation/relaxation.jpg

#7915 02-07-2010 22:01:27

sysy-fc
Invité
Serveur 1

lol

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en se touchant les oreilles , comme dans Bad boys <3

#7916 02-07-2010 22:12:10

karenpearce
Invité
Serveur 1

Greg, en temps normal, je laissais pisser, je m'en fous, mais j'ai eu une journée de merde, et de voir ça en rentrant, ça m'a cassée...toute façon je vais pas la gagner la coupe du monde hein! et si ça arrivait, tu pourras choisir le maillot de la Belgique, je te l'offre
Manu a eu sa crise, le topic pronos du championnat est fermé...

Dernière modification par karenpearce (02-07-2010 22:18:53)

◄Noyelles►
◄Karen►

#7917 02-07-2010 22:19:08

sysy-fc
Invité
Serveur 1

karenpearce a écrit:

Greg, en temps normal, je laissais pisser, je m'en fous, mais j'ai eu une journée de merde, et de voir ça en rentrant, ça m'a cassée...toute façon je vais pas la gagner la coupe du monde hein! et si ça arrivait, tu pourras choisir le maillot de la Belgique, je te l'offre

j'ai également pas une journée , mais une semaine de merde au boulot qui se finiras demain a 12h , je t'explique , Meeting aérien pour 4 jours , sa a commencer depuis hier ,
j'habite a coté de la base aérienne , et ma pompe se trouve a 2km d'ici , donc tu vois le Toppo , et quand tu as un patron encore Cool , mais une patronne qui te chie dessu , te prend pour un gamin , et te prend pour un esclave ,    voila , meme ma femme jl'ai envoyer a la M*** juste au moment ou je te répondais , car en rentrant moi j'ai vu ceci afficher sur le topic a la place de venir me trouver en Mp hmm je n'avais rien poster sur le topic juste au match mon ressentis au vue de la partie ,

donc désolé de mon comportement .  nous mettrons ceci sur la pression de nos IRL respectifs ,
pas que je tien a ce maillot car je trouve la récompense minable pour le nombre de match & de gros adversaire que tu élimines pour la gagner ,
mais juste pour le prestige d'inscrire mon pseudo sur une des Compet de Fl , qui est ceci dit Rare a réaliser voir quasi Impossible ,  donc désillusion et voila ..

enfin soit je vous laisse je regarde la fin du match du ghana face a l'uruguay car tres beau match ! meme si c moin attrayant en 2iem .

#7918 02-07-2010 22:34:34

karenpearce
Invité
Serveur 1

donc affaire réglée, moi je regarde d'un oeil en même temps, g une télé dans le bureau. Bonne soirée à toi, à ta femme, et à tout le monde, kiss

◄Noyelles►
◄Karen►

#7919 02-07-2010 22:36:09

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.twikeodream.com/images/15556236db8.jpg

bye aussi

edit:  desfois j'y crois pas lui ..

Administrateur

CourrielRe: ___ [ Σ.F.Ρ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE V2.0
Vous avez un topic !!!!
Pas besoin de deux !

--------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe : Dream Team

no comment

Dernière modification par JEANISBACK (02-07-2010 22:42:38)

#7920 02-07-2010 22:53:57

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

JEANISBACK a écrit:

http://www.twikeodream.com/images/15556236db8.jpg

bye aussi

edit:  desfois j'y crois pas lui ..

Administrateur

CourrielRe: ___ [ Σ.F.Ρ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE V2.0
Vous avez un topic !!!!
Pas besoin de deux !

--------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe : Dream Team

no comment

il a raison ^^

#7921 02-07-2010 23:22:53

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

JEANISBACK a écrit:

fabom a écrit:

J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne. smile

à mon avis mon Fab ça pourra uniquement intéresser une personne qui n'est pas de la carrière car les 30 gars de l'EFP ils sont en champ' hein  tongue

Je sais mais il y'a du passage, enfin, aucun mal a trouvé sinon...

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7922 02-07-2010 23:25:57

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

C'est pas un topic de merde comme en fait n'importe qui n'importe quand    roll   C'est bon quoi, c'est de l'extrémisme sur ce coup là.
Si on floodait je dirais pas     roll   C'est juste que ça permet de pas s'éparpiller dans les posts !!!  Sérieux ça pourrait au moins demander pourquoi j'ai fais un autre topic !!    Dictature    cool   neutral

Sinon c'est cool si vous arrêter de vous foutre sur la gueule !!     neutral    Non sérieux j'ai pas du tout envie d'en parler tellement vous me saoulez !!  Un truc si con ça arrive a vous faire vous battre !!    neutral   C'est grotesque !!   C'est qu'un jeu bordel ..

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#7923 02-07-2010 23:48:20

karenpearce
Invité
Serveur 1

je vous souhaite une bonne nuit, plus fraiche s'il a fait de l'orage, et une bonne journée à Thom; Je vais à chlopp, kiss

◄Noyelles►
◄Karen►

#7924 02-07-2010 23:53:10

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Salut tout le monde ! Oh ! Il y a de la tension ici ! C'est un jeu, on viens ici parce qu'on aime le foot, et parce que l'on aime foot-land, même si ce site a de gros défauts, on est tous d'accord...
Faut faire avec, et de toute façon, il est impossible de rendre ce jeu parfait, il y aura toujours des mécontents...

http://i.graphicami.com/amitie/snoopy-et-woodstock-se-font-un-calin.jpg

#7925 02-07-2010 23:54:41

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

Dud..Incorporation a écrit:

http://www.csaffluents.qc.ca/wsaube/Ray … al_clr.jpg L2 l22222222222

]Salut laurent  et oui   que de but que de but pour cette 5eme journée de l2

Et oui voici les Résultats

Voir      Fc Nantes 2009-2010      0-4      tiger team      12600      01-07-2010 08:30
Voir     Le H.A.C.     5-4     Rasta Aja     51800     01-07-2010 09:30
Voir     Dynamo-de-Foustroute     1-1     ceyze69     43998     01-07-2010 10:30
Voir     paotred     7-1     Standard_2009     39200     01-07-2010 17:30
Voir     The First Evasion     3-0     Paris Saint Nantes     83199     01-07-2010 17:30

On commence avec     Fc Nantes 2009-2010      0-4      tiger team

belle performance des tiger qui on ecrassé   les canaris
On n'a  vu une équipes des jaunes vraiment mauvaise , qui n'a pas réussit a faire un tir on espère les voir plus motivé la prochaine fois
Grâce a cette victoire madmax se classe 3eme tres proche du 1er et ramziUspf 8eme  hmm
Oui cette équipe la a plein d'argent mais préfère se ridiculisé que d'acheter de bon joueurs je me demande si un changement d'entraineur et président ne sera pas de trot .

Un 2eme match incroyable avec 9 but  .     Le H.A.C.     5-4     Rasta Aja     51800  Et oui c'est ouioui qui remporte fasse a cette grande equipe des rasta aja  une surprise pour l'entraineur mais aussi un grand remerciment on peu dire pour Guillaume un tres grand merci au  tireur de coufranc
On n'a vu une tres grande equipe a la 1ere mi-temps du Hac et puis rasta aja et bien revenue au score grâce a un changement tactique qui a payer avec 5 attaquant mais cela n'a pas suffit l'equipe HAC mais un but dans les dernière minutes sur cou-franc grâce a guillaume homme du match

L'entraineur dud incorporation complètement choqué de cette défaite et de l'arbitrage ses plein  a la fédérations des arbitres  et tous va mal car il prend donc 1jours de suspension de match de championnat . 

Tous va mal pour lui il n'a vraiment pas de chance son 'equipe n'ai pas en forme ses bien sur de l'entraineur fidels que je parle classer 7eme  neutral C'est l'équipe  ceyze69 qui se  marre et obtient un nul
On espère voir une amélioration pour cette equipes   ou on penser quel allais  être dans les 2 1er

Je pense mon chère louis que l'entraineur et a secoué on ne le vois pas bouger 
si y veut que son équipe se bouge il a intérêt de se bouger lui même ses pas a boire de la bierre qu'il va bouger .   

Que dire de cette équipe incroyable paotred avec 5but du même joueurs incroyable grâce a cette victoire 7-1 elle passe devant rasta aja ( 1er ) 

Quoi dire mon chère cette équipe n'a jouer que des petits ya pas quoi faire le bo quand elle jouera  l'équipes de fidels et dud on en reparlera.

The First Evasion     3-0     Paris Saint Nantes

Et oui les lensois était au fromage et au jeu alors que les parisiens était a tapé et a tagué

3-0 pour l'entraineur dixier très bonne performance du lensois .

Oui mon cher louis belle victoire  je ne sais pas se que fouté les parisiens comme d'habitude il fessais autres choses que du foot  faut dire que l'entraineur n'ai pas bien brillant .
faut dire que les joueurs n'on pas encore compris qu'il pouvez prendre leurs retraite a 36ans.

http://www.football365.fr/medias/foot/F … O_0809.jpg

Ce petit journal et sur le ton de l'humour ^^ smile

ou t as vu des gros lol lol lol lol lol  en plus j ais pas peur des gros   lol lol lol lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot