Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
Tiens isa , je viens de lire très rapidement ton poste , et pour ilustrer tes propos j'ai trouver un exemple très ilarant hihi =
En faite c'est mon match d'aujourd'hui , figurez vous que j'ai gagné ! Le sacré match
Le gars d'en face a de quoi etre dégouté je pense ^^
y a rien de choquant Lilian , entre 100 et 200 hein...et puis 442, c pas une bonne tactique!
fabom a écrit:
J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne.
à mon avis mon Fab ça pourra uniquement intéresser une personne qui n'est pas de la carrière car les 30 gars de l'EFP ils sont en champ' hein
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis , and co
enfin ma femme elle est degouter de n'pas y aller
oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas.. donc a moi d'éviter la tolééééGreg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Je suis déçue de ton comportement, je te croyais plus mature
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée
j'avais a la base 3 v dans ma série au moment ou tu as programmé ton match pour la CDM et que c'est tomber face a moi de 2 j'ai jouer mon match de champ face a Mk et j'ai gagner , donc j'ai max un serie de 4V (donc arreter d'inventer des trucs sur FL qui n'existe pas)
de 3 tu touche pas un ballon du match en 1er MT , tu commences a pousser en fin du match ( la egalement je joue pas le TDC )je ne fé pas de remplacement ni de changement tactique soit contente, tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ,
tu claques 2 buts de null part , choquant de dire que tu ne mérite pas la victoire?!!? , j'ai le droit de le dire (liberter d'expression) je dis vu le match tu ne mérite pas de gagner (kler a mort c'est choquant ne fé pas un Infar stp ...)
si j'ai envie de dire
pas contente c'est le meme prix , toi aussi tu as eu une attitude déplorable sur le match de ma femme a demander encore des buts et des buts , juste pour toi avoir le bon prono .. alors
Calme ta joie ,
et j'arrete la ,
ciao la carriere !
Dernière modification par sysy-fc (02-07-2010 21:36:43)
karenpearce a écrit:
ramziUspf a écrit:
Tiens isa , je viens de lire très rapidement ton poste , et pour ilustrer tes propos j'ai trouver un exemple très ilarant hihi =
En faite c'est mon match d'aujourd'hui , figurez vous que j'ai gagné ! Le sacré match
Le gars d'en face a de quoi etre dégouté je pense ^^y a rien de choquant Lilian , entre 100 et 200 hein...et puis 442, c pas une bonne tactique!
Nan mais a chaques fois ça me fait rire, parceque je trouve cela extraordinaire surtout vu ma motivation et la difference de points (et d'age) avec mon adversaire ^^
M'enfin sa me derange pas de gagner
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis , and co
enfin ma femme elle est degouter de n'pas y aller
oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas.. donc a moi d'éviter la tolééééGreg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquéej'avais a la base 3 v dans ma série au moment ou tu as programmé ton match pour la CDM et que c'est tomber face a moi
de 3 tu touche pas un ballon du match, tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ,
tu claques 2 buts de null part , choquant de dire que tu ne mérite pas la victoire , j'ai le droit de le dire (liberter d'expression) je dis vu le match tu ne mérite pas de gagner
pas contente c'est le meme prix , toi aussi tu as eu une attitude déplorable sur le match de ma femme
donc reste muette merci ,
et j'arrete la , je continue pas je ne rentre pas dans ton jeux . !
n'empêche que quand on a joué, tu avais 5V, c'est tout, j'ai fait 5 tirs, dont 3 cadrés, et concernant le match de ta femme, je ne sais pas de quoi tu parles
"tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ," : qui a blessé mon attaquant?
pas content, c'est le même prix
j'ai eu ma dose aujourd'hui hein, alors qd je vois ce genre de réaction dans un jeu, ça me hérisse, point à la ligne
Dernière modification par karenpearce (02-07-2010 21:38:42)
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
Greg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquéej'avais a la base 3 v dans ma série au moment ou tu as programmé ton match pour la CDM et que c'est tomber face a moi
de 3 tu touche pas un ballon du match, tu fais X nombre de fautes , rien pour moi ,
tu claques 2 buts de null part , choquant de dire que tu ne mérite pas la victoire , j'ai le droit de le dire (liberter d'expression) je dis vu le match tu ne mérite pas de gagner
pas contente c'est le meme prix , toi aussi tu as eu une attitude déplorable sur le match de ma femme
donc reste muette merci ,
et j'arrete la , je continue pas je ne rentre pas dans ton jeux . !n'empêche que quand on a joué, tu avais 5V, c'est tout, j'ai fait 5 tirs, dont 3 cadrés, et concernant le match de ta femme, je ne sais pas de quoi tu parles
pas content, c'est le même prix
jte remet en place , j'avais 4V , arreter de boire , et pour mon match de ma femme je vais te rafraichir la mémoire !
en gros c'etais .. "VA y plante en encore un peu comme sa tu feras mon bon prono car la c'est pas juste "
tu sais de quoi on parle que quand tu en as envies , pas contente c'est l'meme prix
j'y peux rien si ton Attaquant a des chevilles en mousse ....
Dernière modification par sysy-fc (02-07-2010 21:39:27)
tu as raison, ça te passera avant que ça me reprenne
sysy-fc a écrit:
tu sais de quoi on parle que quand tu en as envies , pas contente c'est l'meme prix
Je vois pas l'interet de s'engeuler pour sa les amis !
Tout le monde sais que ce jeux est plus ou moins aléatoire quand meme !! Moi qui penssait que vous n'etiez pas énormement competiteurs ,je suis supris !
sysy-fc a écrit:
En trop et hors sujet
Oui Lilian
karenpearce a écrit:
tu as raison, ça te passera avant que ça me reprenne
non mais tu me feras pas passé pour un menteur miss !!
Standard_2009 Vs Dynamo-de-foustroute 1-6
21:09 karenpearce : pour que g bon à la différence de buts!
21:09 sysy-fc : vous aimez ridiculiser vos adversaire de carriere ?
21:09 sysy-fc : 6 c pas assé ?
21:09 sysy-fc : heu pk tant qu'a faire un 7iem ??
21:08 karenpearce : alors tant qu'à faire, mets en 1 7ème
21:08 sysy-fc : j'vois mal ma femme en mettre 5 sur 7 minutes , a part un énorme beug FL ...
apres tu te reprends en disant , pour les pronos , or que si tu pronostique 6-0 ce n'est pas la meme chose que 7-1
donc apres traite moi encore de menteur quand c'est un Matt , fab ou Jl qui prend une rouste on dit toujour va y reduit le score pour pas peter ta motivation
mais les autres grossomode c'est 'va t'faire voir'...
Dernière modification par sysy-fc (02-07-2010 21:49:11)
JEANISBACK a écrit:
sysy-fc a écrit:
En trop et hors sujet
Oui Lilian
c'est pas en trop quand elle en parle , je suis gentill j'y repond . madame a de l'humour j'en ai aussi
ramziUspf a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'y peux rien si ton Attaquant a des chevilles en mousse ....Je vois pas l'interet de s'engeuler pour sa les amis !
Tout le monde sais que ce jeux est plus ou moins aléatoire quand meme !! Moi qui penssait que vous n'etiez pas énormement competiteurs ,je suis supris !
justement, Lilian, je ne le suis pas, et je ne comprends ce genre de réactions...si j'avais perdu, jamais je n'aurais dit que mon adversaire ne méritait pas la victoire, et apparemment, non, tout le monde ne sait pas que le jeu est + ou - aléatoire
euh... y'a eu 1-6 ^^ ---> je retourne devant le match
toc toc
l'EFP en plein travail
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en se touchant les oreilles , comme dans Bad boys <3
Greg, en temps normal, je laissais pisser, je m'en fous, mais j'ai eu une journée de merde, et de voir ça en rentrant, ça m'a cassée...toute façon je vais pas la gagner la coupe du monde hein! et si ça arrivait, tu pourras choisir le maillot de la Belgique, je te l'offre
Manu a eu sa crise, le topic pronos du championnat est fermé...
Dernière modification par karenpearce (02-07-2010 22:18:53)
karenpearce a écrit:
Greg, en temps normal, je laissais pisser, je m'en fous, mais j'ai eu une journée de merde, et de voir ça en rentrant, ça m'a cassée...toute façon je vais pas la gagner la coupe du monde hein! et si ça arrivait, tu pourras choisir le maillot de la Belgique, je te l'offre
j'ai également pas une journée , mais une semaine de merde au boulot qui se finiras demain a 12h , je t'explique , Meeting aérien pour 4 jours , sa a commencer depuis hier ,
j'habite a coté de la base aérienne , et ma pompe se trouve a 2km d'ici , donc tu vois le Toppo , et quand tu as un patron encore Cool , mais une patronne qui te chie dessu , te prend pour un gamin , et te prend pour un esclave , voila , meme ma femme jl'ai envoyer a la M*** juste au moment ou je te répondais , car en rentrant moi j'ai vu ceci afficher sur le topic a la place de venir me trouver en Mp je n'avais rien poster sur le topic juste au match mon ressentis au vue de la partie ,
donc désolé de mon comportement . nous mettrons ceci sur la pression de nos IRL respectifs ,
pas que je tien a ce maillot car je trouve la récompense minable pour le nombre de match & de gros adversaire que tu élimines pour la gagner ,
mais juste pour le prestige d'inscrire mon pseudo sur une des Compet de Fl , qui est ceci dit Rare a réaliser voir quasi Impossible , donc désillusion et voila ..
enfin soit je vous laisse je regarde la fin du match du ghana face a l'uruguay car tres beau match ! meme si c moin attrayant en 2iem .
donc affaire réglée, moi je regarde d'un oeil en même temps, g une télé dans le bureau. Bonne soirée à toi, à ta femme, et à tout le monde, kiss
bye aussi
edit: desfois j'y crois pas lui ..
Administrateur
CourrielRe: ___ [ Σ.F.Ρ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE V2.0
Vous avez un topic !!!!
Pas besoin de deux !
--------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe : Dream Team
no comment
Dernière modification par JEANISBACK (02-07-2010 22:42:38)
JEANISBACK a écrit:
http://www.twikeodream.com/images/15556236db8.jpg
bye aussi
edit: desfois j'y crois pas lui ..
Administrateur
CourrielRe: ___ [ Σ.F.Ρ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE V2.0
Vous avez un topic !!!!
Pas besoin de deux !
--------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe : Dream Team
no comment
il a raison ^^
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne.
à mon avis mon Fab ça pourra uniquement intéresser une personne qui n'est pas de la carrière car les 30 gars de l'EFP ils sont en champ' hein
Je sais mais il y'a du passage, enfin, aucun mal a trouvé sinon...
C'est pas un topic de merde comme en fait n'importe qui n'importe quand C'est bon quoi, c'est de l'extrémisme sur ce coup là.
Si on floodait je dirais pas C'est juste que ça permet de pas s'éparpiller dans les posts !!! Sérieux ça pourrait au moins demander pourquoi j'ai fais un autre topic !! Dictature
Sinon c'est cool si vous arrêter de vous foutre sur la gueule !! Non sérieux j'ai pas du tout envie d'en parler tellement vous me saoulez !! Un truc si con ça arrive a vous faire vous battre !!
C'est grotesque !! C'est qu'un jeu bordel ..
je vous souhaite une bonne nuit, plus fraiche s'il a fait de l'orage, et une bonne journée à Thom; Je vais à chlopp, kiss
Salut tout le monde ! Oh ! Il y a de la tension ici ! C'est un jeu, on viens ici parce qu'on aime le foot, et parce que l'on aime foot-land, même si ce site a de gros défauts, on est tous d'accord...
Faut faire avec, et de toute façon, il est impossible de rendre ce jeu parfait, il y aura toujours des mécontents...
Dud..Incorporation a écrit:
http://www.csaffluents.qc.ca/wsaube/Ray … al_clr.jpg L2 l22222222222
]Salut laurent et oui que de but que de but pour cette 5eme journée de l2
Et oui voici les Résultats
Voir Fc Nantes 2009-2010 0-4 tiger team 12600 01-07-2010 08:30
Voir Le H.A.C. 5-4 Rasta Aja 51800 01-07-2010 09:30
Voir Dynamo-de-Foustroute 1-1 ceyze69 43998 01-07-2010 10:30
Voir paotred 7-1 Standard_2009 39200 01-07-2010 17:30
Voir The First Evasion 3-0 Paris Saint Nantes 83199 01-07-2010 17:30On commence avec Fc Nantes 2009-2010 0-4 tiger team
belle performance des tiger qui on ecrassé les canaris
On n'a vu une équipes des jaunes vraiment mauvaise , qui n'a pas réussit a faire un tir on espère les voir plus motivé la prochaine fois
Grâce a cette victoire madmax se classe 3eme tres proche du 1er et ramziUspf 8eme
Oui cette équipe la a plein d'argent mais préfère se ridiculisé que d'acheter de bon joueurs je me demande si un changement d'entraineur et président ne sera pas de trot .Un 2eme match incroyable avec 9 but . Le H.A.C. 5-4 Rasta Aja 51800 Et oui c'est ouioui qui remporte fasse a cette grande equipe des rasta aja une surprise pour l'entraineur mais aussi un grand remerciment on peu dire pour Guillaume un tres grand merci au tireur de coufranc
On n'a vu une tres grande equipe a la 1ere mi-temps du Hac et puis rasta aja et bien revenue au score grâce a un changement tactique qui a payer avec 5 attaquant mais cela n'a pas suffit l'equipe HAC mais un but dans les dernière minutes sur cou-franc grâce a guillaume homme du match
L'entraineur dud incorporation complètement choqué de cette défaite et de l'arbitrage ses plein a la fédérations des arbitres et tous va mal car il prend donc 1jours de suspension de match de championnat .Tous va mal pour lui il n'a vraiment pas de chance son 'equipe n'ai pas en forme ses bien sur de l'entraineur fidels que je parle classer 7eme
C'est l'équipe ceyze69 qui se marre et obtient un nul
On espère voir une amélioration pour cette equipes ou on penser quel allais être dans les 2 1er
Je pense mon chère louis que l'entraineur et a secoué on ne le vois pas bouger
si y veut que son équipe se bouge il a intérêt de se bouger lui même ses pas a boire de la bierre qu'il va bouger .Que dire de cette équipe incroyable paotred avec 5but du même joueurs incroyable grâce a cette victoire 7-1 elle passe devant rasta aja ( 1er )
Quoi dire mon chère cette équipe n'a jouer que des petits ya pas quoi faire le bo quand elle jouera l'équipes de fidels et dud on en reparlera.The First Evasion 3-0 Paris Saint Nantes
Et oui les lensois était au fromage et au jeu alors que les parisiens était a tapé et a tagué
3-0 pour l'entraineur dixier très bonne performance du lensois .
Oui mon cher louis belle victoire je ne sais pas se que fouté les parisiens comme d'habitude il fessais autres choses que du foot faut dire que l'entraineur n'ai pas bien brillant .
faut dire que les joueurs n'on pas encore compris qu'il pouvez prendre leurs retraite a 36ans.http://www.football365.fr/medias/foot/F … O_0809.jpg
Ce petit journal et sur le ton de l'humour ^^
ou t as vu des gros
en plus j ais pas peur des gros