Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le cu ^^ moi en vac le 9aout
Dud..Incorporation a écrit:
le cu ^^ moi en vac le 9aout
Tu as quelle age ?
Je stess trop résultat le 9 à 17h de mes résultat d'exam
exam de quoi j'ai 17 ans
ahahah plein de banni grâce a moi
exam de quoi j'ai 17 ans
ahahah plein de banni grâce a moi![]()
![]()
![]()
Résultat Brevet.
Comment se fait t'il que à 17 tu finissent en Août, tu es en terminal ?
a brevet ses trankilou :p
je suis apprentis patissier
a brevet ses trankilou :p
je suis apprentis patissier
ah donc ton bac était l'année derniére tu à sauté une classe ?
Je viens de me prendre 5-0 pour l'ADC !! J'espère que parmi ceux qui se sont proposé de jouer et qui ont pas bouger le petit doigt vous êtes satisfait.
Je suis le gars qui est le plus dans la merde avec Matt & Pat et ça a encore était a moi d'aller nous représenter. Contre un 450 de moyenne.
Je vous remercie. Déjà que j'en chie avec ma motiv, je vois que l'entraide vous en avez rien a foutre et penser qu'a vos gueules.
ça c'est mon coup de gueule du dimanche soir !!! J'attends rien du tout de vous maintenant !! Merci
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je viens de me prendre 5-0 pour l'ADC !! J'espère que parmi ceux qui se sont proposé de jouer et qui ont pas bouger le petit doigt vous êtes satisfait.
Je suis le gars qui est le plus dans la merde avec Matt & Pat et ça a encore était a moi d'aller nous représenter. Contre un 450 de moyenne.
Je vous remercie. Déjà que j'en chie avec ma motiv, je vois que l'entraide vous en avez rien a foutre et penser qu'a vos gueules.
ça c'est mon coup de gueule du dimanche soir !!! J'attends rien du tout de vous maintenant !! Merci
Je suis accepté ?
comment tu veut que on t'aide
non je suis en CAP
hello a tous
match amical des paotreds comptant pour la competition EUROPE LIGUE ( u e f a) de playmo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3465582
M K : je viens de passer apporter ma contribution a ton match meme si ca change rien au score
Dernière modification par toupi29 (04-07-2010 12:13:44)
heu excuse moi , aucune nouvelle non plus de mes adversaires , ils bougent encore moin le ptit doigt que nous
donc au lieu de t'en prendre a nous , prend toi en a nos adversaires aussi ^^
victoire contre doboto 4-2 (6-2 ensemble des 2 matchs) je me qualifie pour le prochain tour de la compet a Ex "Floric"
sysy-fc a écrit:
ça c'est mon coup de gueule du dimanche soir !!! J'attends rien du tout de vous maintenant !! Merciheu excuse moi , aucune nouvelle non plus de mes adversaires , ils bougent encore moin le ptit doigt que nous
![]()
donc au lieu de t'en prendre a nous , prend toi en a nos adversaires aussi ^^
victoire contre doboto 4-2 (6-2 ensemble des 2 matchs) je me qualifie pour le prochain tour de la compet a Ex "Floric"
ok jolie gregou
les 1000p sont moins fort que avant maintenant ^^
12ème journée de l'ADC :
Matchs à jouer du 14/06 jusqu'au 20/06.
EFP 3-1 PCA
sysy-fc - claude_puel
Maitre_Kincaid10 0-5 PHIPHI_isa
fabom 5-1 ronaldo--.7
Karenpearce 7-2 SuperFunky
legoaleador 7-1 FCROUEN1899
Merci de me dire si ce match a été joué (apparemment, non ) ! ... donc je vous laisse jusqu'au vendredi 9 juillet pour le prévoir (j'ai bien dit "prévoir") sinon ça sera 0-0 !
Merci de votre écoute !
livoggy63 a écrit:
12ème journée de l'ADC :
EFP 3-1 PCAsysy-fc - claude_puel
fabom 5-1 ronaldo--.7
legoaleador 7-1 FCROUEN1899Merci de me dire si ce match a été joué (apparemment, non
) ! ... donc je vous laisse jusqu'au vendredi 9 juillet pour le prévoir (j'ai bien dit "prévoir") sinon ça sera 0-0 !
Merci de votre écoute !
comique que vous etes , le gars est soit en congé , soit compte supprimer ...
donc impossible de le joindre en Mp ,
une propo de match a dja été envoyer avant aucune réponse
j'en ai renvoyer une la a l'instant si il n'accepte pas je ne vois pas pourquoi je dois etre puni , donc oublie le 0-0
j'avais aucune réponse dja la 1er fois , je m'amuse pas a courir derriere les gens .
merci d'arreter de prendre la tete pour cette compétition , ou il n'y a aucun sérieux dans les plannings - classement - et gérance ...
bonne aprem a tous !
livoggy63 a écrit:
12ème journée de l'ADC :
fabom 5-1 ronaldo--.7
legoaleador 7-1 FCROUEN1899Merci de me dire si ce match a été joué (apparemment, non
) ! ... donc je vous laisse jusqu'au vendredi 9 juillet pour le prévoir (j'ai bien dit "prévoir") sinon ça sera 0-0 !
Merci de votre écoute !
Notre "homme" est en congé jusqu'à la mi-juillet donc ça craint pour le jouer...
Mets le forfait sinon Greg va nous faire une attaque cardiaque...
sysy-fc a écrit:
livoggy63 a écrit:
12ème journée de l'ADC :
fabom 5-1 ronaldo--.7
Merci de votre écoute !comique que vous etes , le gars est soit en congé , soit compte supprimer ...
j'en ai renvoyer une la a l'instant si il n'accepte pas je ne vois pas pourquoi je dois etre puni , donc oublie le 0-0
j'avais aucune réponse dja la 1er fois , je m'amuse pas a courir derriere les gens .
merci d'arreter de prendre la tete pour cette compétition , ou il n'y a aucun sérieux dans les plannings - classement - et gérance ...
bonne aprem a tous !
Oh, calme ! .... .... tu m'agresses alors que je viens juste avertir qu'il y a un match en retard qui n'est pas joué !
J'aurais très bien pu rien dire et mettre le 0-0 vendredi prochain ! ... car ce n'est pas à moi de vous dire qu'il y a un match en retard depuis 3 semaines ... c'est bien à vous (qui vous êtes engagés dans cette compète) à vous tenir au courant (MK, fabom, karen ... viennent de temps en temps postés et se mettre au courant, .... Toi, tu n'as plus posté depuis combien de temps sur le topic de l'ADC ?)
Alors, ok, tu peux dire que je ne suis pas sérieuse ... je l'accepte ... mais lorsque Barry a abandonné l'ADC, il a fallu que je reprenne entièrement les tableaux des résultats alors que c'était son boulot, il a fallu que je retrouve les matchs à venir (c'est lui qui s'en occupait aussi) ! ... donc qu'il y ait eu 2 ou 3 semaines de flottement, j'en assume la responsabilité .... mais bon, là, ça va ! .... je ne suis pas un défouloir non plus ! .... Si tu trouves que cette compète est nulle et mal gérée, fais-toi remplacer
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et si tu réponds, merci de répondre sur tous les points soulevés et pas sur une partie du message !
EDIT : effectivement ton adversaire est en congé depuis le 28 juin ... mais le matchs devait se dérouler entre le 14 et le 20 juin ! ... donc si je n'ai pas de remplaçant donné par la PCA avant vendredi, tu auras gagné par forfait !
En attendant grebouille,
SYSY-FC - UNDERZO
Tu peux nous faire gagner la journée sur ce match.
livoggy63 a écrit:
sysy-fc a écrit:
livoggy63 a écrit:
12ème journée de l'ADC :
EFP 3-1 PCA
Merci de me dire si ce match a été joué (apparemment, non) ! ... donc je vous laisse jusqu'au vendredi 9 juillet pour le prévoir (j'ai bien dit "prévoir") sinon ça sera 0-0 !
Merci de votre écoute !comique que vous etes , le gars est soit en congé , soit compte supprimer ...
bonne aprem a tous !Oh, calme ! ....
.... tu m'agresses alors que je viens juste avertir qu'il y a un match en retard qui n'est pas joué !
J'aurais très bien pu rien dire et mettre le 0-0 vendredi prochain ! ... car ce n'est pas à moi de vous dire qu'il y a un match en retard depuis 3 semaines
tu peux le mettre je m'en tape complètement mnt ... vu le manque d'organise que vous tenez ! car sur 3 semaines tu aurais pu déja prendre une décision ...
Je l'ai déja assé dit que le mec répond pas , spa mon problème si vous prenez pas d'autre mesure , comme j'ai dis , spa la premiere fois que j'envoi une demande de match ^^
donc avant de dire que c'est des matchs de retard , Regarde qui est en retard +tot .
quand je parle de manque de sérieux je ne te vise pas car tu as garder ton post , mais oui un barry lache tt , sympa le mec .. soit je bouge pour mon BBQ ^^
niko333 a écrit:
non mais on s'attaque a ma Liv' non mais oh, on va se calmer la les rebelles
vous avez interet a baisser d'un ton
va voir ailleurs toi
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-07-2010 17:50:10)
niko333 a écrit:
non mais on s'attaque a ma Liv' non mais oh, on va se calmer la les rebelles
vous avez interet a baisser d'un ton
va voir ailleurs toi
juju t'es dans une carrière accueillante hein... vous êtes tous stressé en ce moment ?
Zen attitude !!!
Moi aussi la retraite ça me fait chié, mais je vais tout faire pour partir avant quand même.
Dernière modification par fabom (04-07-2010 20:56:45)
Bonjour
Retour de 2 jours de mariage en région parisienne (Monfort l'Amaury - mignon ce petit coin)
==> suis naze ! ..
Donc 1 ptet ou 2 épisodes de la saison 6 de House et dodo !
livoggy63 a écrit:
[Alors, ok, tu peux dire que je ne suis pas sérieuse ...
Ah Livo est une fille je ne savais pas
c'est bien
Mon coup de gueule est porté contre ceux qui n'ont pas voulu dépanner pour ce dernier match. Pas contre ceux qui ont pas joué Greg.
En deux jours je viens de faire -9 à ma motivation !! Ce qui veut dire qu'en payant mes salaire demain, je vais rien gagné du tout !!!
Voilà pourquoi je suis colère, comment voulez vous que j'ai envie de continuer le champ a fond si c'est pour que je reste coincé a 60 de motiv
Greg .. De préférence, je préfèrerais quand même que tu gagnes par forfait ce match de l'ADC !! Le classement final va se faire sur le goal average face à l'EFL !!!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (04-07-2010 21:29:32)