Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, ca va? je vous annonce qu'il n'y aura pas de journal sur cette journée et celle de lundi... car,je suis en soirée ce soir et je pars en we demain matin, ...faudra donc attendre mercredi si j'ai du courage ^^
Bonjour,
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est pas un topic de merde comme en fait n'importe qui n'importe quand
C'est bon quoi, c'est de l'extrémisme sur ce coup là.
Si on floodait je dirais pasC'est juste que ça permet de pas s'éparpiller dans les posts !!! Sérieux ça pourrait au moins demander pourquoi j'ai fais un autre topic !! Dictature
![]()
....
j'avoue que là .. ce mec a un vrai problème .. quand tu vois le nombre de topics qui sont à la fois débiles, inutiles et j'en passe
forcément il tient les cordes de son jeu d'où ce dictat
C'est un mélange de vice et de méchanceté .. c'est à la fois stupide et ubuesque ..
Merci
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
C'est pas un topic de merde comme en fait n'importe qui n'importe quand
C'est bon quoi, c'est de l'extrémisme sur ce coup là.
Si on floodait je dirais pasC'est juste que ça permet de pas s'éparpiller dans les posts !!! Sérieux ça pourrait au moins demander pourquoi j'ai fais un autre topic !! Dictature
![]()
....
j'avoue que là .. ce mec a un vrai problème .. quand tu vois le nombre de topics qui sont à la fois débiles, inutiles et j'en passe
forcément il tient les cordes de son jeu d'où ce dictat
C'est un mélange de vice et de méchanceté .. c'est à la fois stupide et ubuesque ..
Merci
dixier a écrit:
Destinataire : Manu
Date : 03-07-2010 à 00:36:16
Sujet : topic
Bonsoir Manu
Je viens de m'apercevoir que tu as fermer le topic de prono de l'évasion dans la partie championnat .
J'ai vue ton post et je n'approuve pas car si tu regarde bien l'opuub à eux aussi plusieurs topic donc si tu le fait pour nous , implique le au autres stp .
Ou déplace nous le topic dans la partie jeu stp . (ce topic va vivre 1 mois )
De + ce topic n'ai pas un topic à la con comme certains dans la partie générale ou autres .
Merci pour ta compréhensionVoici mon MP d'hier pour Manu , bien sur il n'a pas répondu.
Petit Jean je pense pas que la décision viens de lui , je pense plutôt à un jaloux qui à du signalé le topic.
(dans ce forum la plus part sont des cons ) l'une des raisons de mettre fin à mon compte à la fin du championnat EFP.
bonjour l'EFP
comment ça Arnauld? ai-je bien compris?
Il ne fait pas arrêter F-L pour ça. Il faut plutôt que l'on se mette d'accord tous ensemble, les carriéristes ΣFΡ pour mettre la pression sur les choix que font Manu et ses Modérateurs... On pourrait proposer ( car on risque rien à proposer ) que dans chaque carrière, les membres votes pour un voire deux pour l'un de leurs membres devienne Modo.
Si je propose ça, c'est parce que j'ai l'impression que depuis un certain temps, il n'y a aucun changement chez les Modos de ce jeu, et que Manu à placer ces amis compétents ou pas selon les goûts de certains. Et ainsi, avec ces élections dans les carrières majeures, on ferait évoluer le jeu.
Salut EFP comment allez vous ?
Salut à tous !! C'est la chanson du dimanche !! La fête !!
Heu..... ah non c'est pas ça, je me suis trompé, désolé !!
Salut les biloutes, comment ça va ?? Quelle chaleur, sale temps pour les gros !! Hein ???
Ne ratez pour rien au monde, le terrible match de la ligue 3 de demain, qui verra deux équipes redoutables s'affronter jusqu'à épuisement total !!
Les Terribles warriors espèrent bien renouer avec la victoire qui leur fait défaut depuis 3 matchs (suite à de grosses erreurs d'arbitrage bien entendu)
Je vous laisse découvrir la nouvelle affiche de cette rencontre, ou l'on peut voir les deux formations
VS
C'est parti !! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2215026
hello journée fini fais pas beau match dans 4min :p
karenpearce a écrit:
bonjour l'EFP
comment ça Arnauld? ai-je bien compris?
Oui j'arrête foot-land à la fin du championnat EFP pour ne pas faussés la ligue 2.
Car j'en n'ai marre du jeu et surtout des merdeux du forum qui passe leurs temps as critiqué ta façon d'écrire et autres .
Dernière modification par dixier (03-07-2010 12:11:54)
dixier a écrit:
karenpearce a écrit:
bonjour l'EFP
comment ça Arnauld? ai-je bien compris?Oui j'arrête foot-land à la fin du championnat EFP pour ne pas faussés la ligue 2.
Car j'en n'ai marre du jeu et surtout des merdeux du forum qui passe leurs temps as critiqué ta façon d'écrire au autres .
dixier toi y'a rien a dire ses plus moi qui prend que toi va voir tous ses bouler a l'award ^^ qui on flooder hier
je sais pas sé quel modo qui donne des nom a tous monde
le mec crée un topic de merde donc on lui mais gérant mister fl pff
Dernière modification par Dud..Incorporation (03-07-2010 12:12:42)
dixier a écrit:
karenpearce a écrit:
bonjour l'EFP
comment ça Arnauld? ai-je bien compris?Oui j'arrête foot-land à la fin du championnat EFP pour ne pas faussés la ligue 2.
Car j'en n'ai marre du jeu et surtout des merdeux du forum qui passe leurs temps as critiqué ta façon d'écrire et autres .
je ne te crois pas, tu ne vas pas arrêter foot-land pour ça?! t'occupes pas d'eux, mais de nous!
(je vois pas en quoi tu fausserais la ligue 2, soit dit en passant..)
Dernière modification par karenpearce (03-07-2010 12:31:10)
Cette histoire de motivation en match me casse les c*******. Je mérites d'être dernier d'accord mais c'est bon quoi, aucune logique entre tous les matchs.
Encore heureux que Matthew ne fasses pas compter ce match de merde pour la compet amicale que lui et moi on fait
Cette histoire de motivation en match me casse les c*******. Je mérites d'être dernier d'accord mais c'est bon quoi, aucune logique entre tous les matchs.
Encore heureux que Matthew ne fasses pas compter ce match de merde pour la compet amicale que lui et moi on fait
ta trot papi pourca ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2215351 mon match de championnat
salut les amis
bon victoire des paotreds 7 a 1 que dire comme dirait DUD cette equipe des paotreds qui n a pas jouer les gros ( grosses ) equipes
continue son chemin dans la l2 mais pourra t elle continuer comme ca
DUD ( humour breton
)
Dernière modification par toupi29 (03-07-2010 18:51:03)
Dud..Incorporation a écrit:
Encore heureux que Matthew ne fasses pas compter ce match de merde pour la compet amicale que lui et moi on faitta trot papi pourca ^^
Stop dire de la merde xD
Enfin, vous faites un topic de prono dans la partie jeu, le problème est réglé, pas la peine de s'énerver pour un topic qui n'est pas a sa place ^^ bizarre que Manu ne l'ai pas déplacé mais bon, il doit y avoir une raison.
Sa me soule que l'Allemagne est battu l'Argentine
Allez L'Espagne
Vous êtes pour qui vous ?
fabom a écrit:
Enfin, vous faites un topic de prono dans la partie jeu, le problème est réglé, pas la peine de s'énerver pour un topic qui n'est pas a sa place ^^ bizarre que Manu ne l'ai pas déplacé mais bon, il doit y avoir une raison.
ok Fab, mais pourquoi le topic pronos de l'OPUUB n'est pas fermé?
karenpearce a écrit:
fabom a écrit:
ok Fab, mais pourquoi le topic pronos de l'OPUUB n'est pas fermé?
Je sais pas, mais a première vue, leur topic est un topic de championnat, pas de prono ^^
Puis, a cause de la jalousie des gens, il y'a des guerres dans le monde ^^
Dernière modification par fabom (03-07-2010 19:30:48)
pfff, n'importnawak
Ne mêmez pas l'opuub a vos problèmes, je vous prie
Notre topic est dans la partie championat car c'est notre championna,t et on y met nos pronos en passant, rien de plus, je vois pas pourquoi on le fermerait
Cela dit, je suis d'accord avec vous, le vôtre ne méritait pas d'être clos...
McCarthy a écrit:
Ne mêmez pas l'opuub a vos problèmes, je vous prie
Notre topic est dans la partie championat car c'est notre championna,t et on y met nos pronos en passant, rien de plus, je vois pas pourquoi on le fermerait
Cela dit, je suis d'accord avec vous, le vôtre ne méritait pas d'être clos...
Grinou, je ne vois pas la différence, le notre était comme le votre...on ne demande pas à ce qu'on ferme le votre!
Dernière modification par karenpearce (03-07-2010 20:48:49)
bonsoir à tous, Et bien, je vois qu'il y a de l'orage dans l'air !
Je ne suis pas passé sur le topic depuis un petit moment par manque de temps mais je n'oublie pas de passer apporter ma petite contribution sur l'ensemble des matches .
J'ai repris le boulot ce mercredi (après 10 mois d'arret) à l'heure où certains partent où préparent leurs vacances...et le plus difficile dans cette reprise ce ne fut pas les jeunes mais la chaleur écrasante...
Bon dimanche à tous !Que la paix et la bonne humeur règne sur ce topic ! Amen !