Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7876 02-07-2010 13:07:41

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

Quand je ferait partis de la prochaine versions je vous éclaterai 1 par 1 cool

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████         ████         ████         ████████

#7877 02-07-2010 13:08:52

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

c'est bien beau de rêver m'sieur nuit mais faut redescendre sur terre un jour  wink tongue

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7878 02-07-2010 13:09:23

Night53_
Invité
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

c'est bien beau de rêver m'sieur nuit mais faut redescendre sur terre un jour  wink tongue

Je ne réve pas, j'informe tongue

Dernière modification par Night53_ (02-07-2010 13:11:46)

#7879 02-07-2010 13:14:58

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

ouioui18 a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

ouioui18 a écrit:

désolé  hmm
mais je suis heureux d'avoir gagner contre une équipe aussi belle que la tienne  tongue

et moi dégouter de perde contre une équipe aussi minable lol tongue

c'toi t'es minable ouais  mad mad mad lol lol lol
elle est pas si minable que ça , je m'améliore malgré le manque de temps pour m'occuper de ma team de loozer   lol
et au final bas heu comment dire heiin heu j'ai gagner  cool bravo cool smack

match retour je te fou 8-0  tongue

bon moi je vais chercher koi faire en gâteau j'ai reçu mon matériel de pro :p sa fais longtemps j'ai pas fait gateau en +y fais pas bo ses nikel smile

Dernière modification par Dud..Incorporation (02-07-2010 13:15:44)

#7880 02-07-2010 13:16:00

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

ouioui18 a écrit:

et moi dégouter de perde contre une équipe aussi minable lol tongue

elle est pas si minable que ça , je m'améliore malgré le manque de temps pour m'occuper de ma team de loozer   lol

j'espère bien pour toi  smile

Night53_ a écrit:

ouioui18 a écrit:

tsss' gros vantar  neutral

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7881 02-07-2010 13:16:35

Night53_
Invité
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

ouioui18 a écrit:

j'espère bien pour toi  smile

Night53_ a écrit:

ouioui18 a écrit:

tsss' gros vantar  neutral

je déconne regarde ma team, je vais me faire défoncer smile

#7882 02-07-2010 13:50:26

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

isa a battu greg ^^ lui aussi a les boules mdr ^^ moi aussi j'avais les boules de perdre contre isa ^^ 

Isa ramene nous le tee shirt ^^ mais prend pas la france  smile

#7883 02-07-2010 14:01:23

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Salut tout le monde les gens !!!

Bon week-end à tous big_smile

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#7884 02-07-2010 14:10:01

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

lamu62540 a écrit:

Salut tout le monde les gens !!!

Bon week-end à tous big_smile

Monsieur !  JACKLAMUBAUER de la SAISON 3 !     smack 

http://www.luxe-et-prestige.be/tapis-rouge65.jpg

smack

Dernière modification par JEANISBACK (02-07-2010 14:10:14)

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#7885 02-07-2010 14:24:42

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

Salut à tous !! C'est la chanson du dimanche  !! La fête  !!
Heu..... ah non c'est pas ça, je me suis trompé, désolé !!
Salut les biloutes, comment ça va ?? Quelle chaleur, sale temps pour les gros !! Hein ???  tongue
Ne ratez pour rien au monde, le terrible match de la ligue 3 de demain, qui verra deux équipes redoutables s'affronter jusqu'à épuisement total !!
Les Terribles warriors espèrent bien renouer avec la victoire qui leur fait défaut depuis 3 matchs (suite à de grosses erreurs d'arbitrage bien entendu)
Je vous laisse découvrir la nouvelle affiche de cette rencontre, ou l'on peut voir les deux formations

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702022349619555.jpg

VS

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702022441702324.jpg

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#7886 02-07-2010 14:42:28

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

http://www.csaffluents.qc.ca/wsaube/Rayons/Journal/images/journal_clr.jpg L2 l22222222222

]Salut laurent  et oui   que de but que de but pour cette 5eme journée de l2

Et oui voici les Résultats

Voir      Fc Nantes 2009-2010      0-4      tiger team      12600      01-07-2010 08:30
Voir     Le H.A.C.     5-4     Rasta Aja     51800     01-07-2010 09:30
Voir     Dynamo-de-Foustroute     1-1     ceyze69     43998     01-07-2010 10:30
Voir     paotred     7-1     Standard_2009     39200     01-07-2010 17:30
Voir     The First Evasion     3-0     Paris Saint Nantes     83199     01-07-2010 17:30

On commence avec     Fc Nantes 2009-2010      0-4      tiger team

belle performance des tiger qui on ecrassé   les canaris
On n'a  vu une équipes des jaunes vraiment mauvaise , qui n'a pas réussit a faire un tir on espère les voir plus motivé la prochaine fois
Grâce a cette victoire madmax se classe 3eme tres proche du 1er et ramziUspf 8eme  hmm
Oui cette équipe la a plein d'argent mais préfère se ridiculisé que d'acheter de bon joueurs je me demande si un changement d'entraineur et président ne sera pas de trot .

Un 2eme match incroyable avec 9 but  .     Le H.A.C.     5-4     Rasta Aja     51800  Et oui c'est ouioui qui remporte fasse a cette grande equipe des rasta aja  une surprise pour l'entraineur mais aussi un grand remerciment on peu dire pour Guillaume un tres grand merci au  tireur de coufranc
On n'a vu une tres grande equipe a la 1ere mi-temps du Hac et puis rasta aja et bien revenue au score grâce a un changement tactique qui a payer avec 5 attaquant mais cela n'a pas suffit l'equipe HAC mais un but dans les dernière minutes sur cou-franc grâce a guillaume homme du match

L'entraineur dud incorporation complètement choqué de cette défaite et de l'arbitrage ses plein  a la fédérations des arbitres  et tous va mal car il prend donc 1jours de suspension de match de championnat . 

Tous va mal pour lui il n'a vraiment pas de chance son 'equipe n'ai pas en forme ses bien sur de l'entraineur fidels que je parle classer 7eme  neutral C'est l'équipe  ceyze69 qui se  marre et obtient un nul
On espère voir une amélioration pour cette equipes   ou on penser quel allais  être dans les 2 1er

Je pense mon chère louis que l'entraineur et a secoué on ne le vois pas bouger 
si y veut que son équipe se bouge il a intérêt de se bouger lui même ses pas a boire de la bierre qu'il va bouger .   

Que dire de cette équipe incroyable paotred avec 5but du même joueurs incroyable grâce a cette victoire 7-1 elle passe devant rasta aja ( 1er ) 

Quoi dire mon chère cette équipe n'a jouer que des petits ya pas quoi faire le bo quand elle jouera  l'équipes de fidels et dud on en reparlera.

The First Evasion     3-0     Paris Saint Nantes

Et oui les lensois était au fromage et au jeu alors que les parisiens était a tapé et a tagué

3-0 pour l'entraineur dixier très bonne performance du lensois .

Oui mon cher louis belle victoire  je ne sais pas se que fouté les parisiens comme d'habitude il fessais autres choses que du foot  faut dire que l'entraineur n'ai pas bien brillant .
faut dire que les joueurs n'on pas encore compris qu'il pouvez prendre leurs retraite a 36ans.

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/logos/76304_LIGUE2_LOGO_0809.jpg

Ce petit journal et sur le ton de l'humour ^^ smile

Dernière modification par Dud..Incorporation (02-07-2010 15:36:39)

#7887 02-07-2010 16:26:05

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

bel effort juju, manque plus que les fautes d'orthographe...

#7888 02-07-2010 17:57:57

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

La Hollande élimine le Brésil. Prono en interne au boulot, 1 mec a joué les Pays Bas en finale !!  C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa  big_smile    lol

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#7889 02-07-2010 17:58:23

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

La liste des équipes (joueurs EFP) qui sont toujours en course pour les 1 000 bonus.

http://www.afrique-du-sud-2010.fr/media/mascottes/2010-afrique-du-sud.jpg

Dixier === Allemagne
SYSY-FC === espagne et les pays-bas
LEGOALEADOR === Argentine

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#7890 02-07-2010 18:15:40

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Grrrr jles voyais pourtant champion du monde ... hmm 

Degouté pour gaugo : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462541

Et mon match retour en Europa- FL : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462580    , venez m'encourage, j'ai perdu a l'aller 2-3 chez moi

#7891 02-07-2010 18:36:52

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

La Hollande élimine le Brésil. Prono en interne au boulot, 1 mec a joué les Pays Bas en finale !!  C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa  big_smile    lol

ta bien eu raison depuis debut je dit qu'il iron en final :p

#7892 02-07-2010 19:16:55

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462712  match amical  qui compte pour la compete de playmo    16 eme finale   U E F A

BONJOUR A TOUS smile

#7893 02-07-2010 19:54:21

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas mal mon Juju pour une première !     smack

tu as eu le mérite de prendre la main  wink

un petit correcteur automatique et les portes de la presse  te sont grandes ouvertes  wink

#7894 02-07-2010 19:56:24

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

JEANISBACK a écrit:

Pas mal mon Juju pour une première !     smack

tu as eu le mérite de prendre la main  wink

un petit correcteur automatique et les portes de la presse  te sont grandes ouvertes  wink

ui merci mais sa sera dernier ^^  sa demande du temps quand même ^^

#7895 02-07-2010 19:57:10

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

sysy-fc a écrit:

karenpearce a écrit:

sysy-fc a écrit:

la motiv tue une equipe ?  hum pas si sur apres le résultat que patate est venu faire chez moi avec une ptite motivation ...

victoire contre le BoSs 1-6

si les gens connaissent le festival Werchter , y a moyen de matter en live certains concerts , donc hésiter pas a demander en MP je donne le lien :)
y a des artistes énorme , Muse - faitlhess - Stereophonics - greenday (demain) - pink - gossip - raimmstein   - 30 secondes to mars et Plein d'autre encore :)

Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté  des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?

une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival :)
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis ,   and co :)

enfin ma femme elle est degouter de n'pas y aller

oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas..  donc a moi d'éviter la toléééé

Greg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Je suis déçue de ton comportement, je te croyais plus mature
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée

Dernière modification par karenpearce (02-07-2010 20:04:33)

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#7896 02-07-2010 20:37:07

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

karenpearce a écrit:

sysy-fc a écrit:

karenpearce a écrit:

Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté  des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?

une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival :)
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis ,   and co :)

oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas..  donc a moi d'éviter la toléééé

Greg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée

Il est pire que moi se greg ^^

isa ses pour rire moi ^^ je me remais enfin de ma defaite :P

#7897 02-07-2010 20:52:54

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

karenpearce a écrit:

sysy-fc a écrit:

karenpearce a écrit:

une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival smile
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis ,   and co smile

Tiens isa , je viens de lire très rapidement ton poste , et pour ilustrer tes propos j'ai trouver un exemple très ilarant hihi =
En faite c'est mon match d'aujourd'hui , figurez vous que j'ai gagné ! Le sacré match
Le gars d'en face a de quoi etre dégouté je pense ^^

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#7898 02-07-2010 20:58:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Garder ses nerfs sur du virtuel   UNIQUEMENT du virtuel ..

On médite

#7899 02-07-2010 21:15:27

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne. smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7900 02-07-2010 21:18:41

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

fabom a écrit:

J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne. smile

dsl je peu plus acheter de joueur avant 2011 ^^   :(ses la fin ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot