Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je ferait partis de la prochaine versions je vous éclaterai 1 par 1
c'est bien beau de rêver m'sieur nuit mais faut redescendre sur terre un jour
ouioui18 a écrit:
![]()
Je ne réve pas, j'informe
Dernière modification par Night53_ (02-07-2010 13:11:46)
ouioui18 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
ouioui18 a écrit:
désolé
mais je suis heureux d'avoir gagner contre une équipe aussi belle que la tienneet moi dégouter de perde contre une équipe aussi minable lol
c'toi t'es minable ouais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est pas si minable que ça , je m'améliore malgré le manque de temps pour m'occuper de ma team de loozer
et au final bas heu comment dire heiin heu j'ai gagner![]()
![]()
![]()
match retour je te fou 8-0
bon moi je vais chercher koi faire en gâteau j'ai reçu mon matériel de pro :p sa fais longtemps j'ai pas fait gateau en +y fais pas bo ses nikel
Dernière modification par Dud..Incorporation (02-07-2010 13:15:44)
ouioui18 a écrit:
et moi dégouter de perde contre une équipe aussi minable lolc'toi t'es minable ouais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est pas si minable que ça , je m'améliore malgré le manque de temps pour m'occuper de ma team de loozer
![]()
![]()
j'espère bien pour toi
Night53_ a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
tsss' gros vantar
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'toi t'es minable ouais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère bien pour toi
Night53_ a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
tsss' gros vantar
je déconne regarde ma team, je vais me faire défoncer
isa a battu greg ^^ lui aussi a les boules mdr ^^ moi aussi j'avais les boules de perdre contre isa ^^
Isa ramene nous le tee shirt ^^ mais prend pas la france
Salut tout le monde les gens !!!
Bon week-end à tous
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde les gens !!!
Bon week-end à tous
Monsieur ! JACKLAMUBAUER de la SAISON 3 !
Dernière modification par JEANISBACK (02-07-2010 14:10:14)
Salut à tous !! C'est la chanson du dimanche !! La fête !!
Heu..... ah non c'est pas ça, je me suis trompé, désolé !!
Salut les biloutes, comment ça va ?? Quelle chaleur, sale temps pour les gros !! Hein ???
Ne ratez pour rien au monde, le terrible match de la ligue 3 de demain, qui verra deux équipes redoutables s'affronter jusqu'à épuisement total !!
Les Terribles warriors espèrent bien renouer avec la victoire qui leur fait défaut depuis 3 matchs (suite à de grosses erreurs d'arbitrage bien entendu)
Je vous laisse découvrir la nouvelle affiche de cette rencontre, ou l'on peut voir les deux formations
VS
L2 l22222222222
]Salut laurent et oui que de but que de but pour cette 5eme journée de l2
Et oui voici les Résultats
Voir Fc Nantes 2009-2010 0-4 tiger team 12600 01-07-2010 08:30
Voir Le H.A.C. 5-4 Rasta Aja 51800 01-07-2010 09:30
Voir Dynamo-de-Foustroute 1-1 ceyze69 43998 01-07-2010 10:30
Voir paotred 7-1 Standard_2009 39200 01-07-2010 17:30
Voir The First Evasion 3-0 Paris Saint Nantes 83199 01-07-2010 17:30
On commence avec Fc Nantes 2009-2010 0-4 tiger team
belle performance des tiger qui on ecrassé les canaris
On n'a vu une équipes des jaunes vraiment mauvaise , qui n'a pas réussit a faire un tir on espère les voir plus motivé la prochaine fois
Grâce a cette victoire madmax se classe 3eme tres proche du 1er et ramziUspf 8eme
Oui cette équipe la a plein d'argent mais préfère se ridiculisé que d'acheter de bon joueurs je me demande si un changement d'entraineur et président ne sera pas de trot .
Un 2eme match incroyable avec 9 but . Le H.A.C. 5-4 Rasta Aja 51800 Et oui c'est ouioui qui remporte fasse a cette grande equipe des rasta aja une surprise pour l'entraineur mais aussi un grand remerciment on peu dire pour Guillaume un tres grand merci au tireur de coufranc
On n'a vu une tres grande equipe a la 1ere mi-temps du Hac et puis rasta aja et bien revenue au score grâce a un changement tactique qui a payer avec 5 attaquant mais cela n'a pas suffit l'equipe HAC mais un but dans les dernière minutes sur cou-franc grâce a guillaume homme du match
L'entraineur dud incorporation complètement choqué de cette défaite et de l'arbitrage ses plein a la fédérations des arbitres et tous va mal car il prend donc 1jours de suspension de match de championnat .
Tous va mal pour lui il n'a vraiment pas de chance son 'equipe n'ai pas en forme ses bien sur de l'entraineur fidels que je parle classer 7eme
C'est l'équipe ceyze69 qui se marre et obtient un nul
On espère voir une amélioration pour cette equipes ou on penser quel allais être dans les 2 1er
Je pense mon chère louis que l'entraineur et a secoué on ne le vois pas bouger
si y veut que son équipe se bouge il a intérêt de se bouger lui même ses pas a boire de la bierre qu'il va bouger .
Que dire de cette équipe incroyable paotred avec 5but du même joueurs incroyable grâce a cette victoire 7-1 elle passe devant rasta aja ( 1er )
Quoi dire mon chère cette équipe n'a jouer que des petits ya pas quoi faire le bo quand elle jouera l'équipes de fidels et dud on en reparlera.
The First Evasion 3-0 Paris Saint Nantes
Et oui les lensois était au fromage et au jeu alors que les parisiens était a tapé et a tagué
3-0 pour l'entraineur dixier très bonne performance du lensois .
Oui mon cher louis belle victoire je ne sais pas se que fouté les parisiens comme d'habitude il fessais autres choses que du foot faut dire que l'entraineur n'ai pas bien brillant .
faut dire que les joueurs n'on pas encore compris qu'il pouvez prendre leurs retraite a 36ans.
Ce petit journal et sur le ton de l'humour ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (02-07-2010 15:36:39)
bel effort juju, manque plus que les fautes d'orthographe...
La Hollande élimine le Brésil. Prono en interne au boulot, 1 mec a joué les Pays Bas en finale !! C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa
La liste des équipes (joueurs EFP) qui sont toujours en course pour les 1 000 bonus.
Dixier === Allemagne
SYSY-FC === espagne et les pays-bas
LEGOALEADOR === Argentine
Grrrr jles voyais pourtant champion du monde ...
Degouté pour gaugo : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462541
Et mon match retour en Europa- FL : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462580 , venez m'encourage, j'ai perdu a l'aller 2-3 chez moi
Maitre_kincaid10 a écrit:
La Hollande élimine le Brésil. Prono en interne au boulot, 1 mec a joué les Pays Bas en finale !! C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]()
ta bien eu raison depuis debut je dit qu'il iron en final :p
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462712 match amical qui compte pour la compete de playmo 16 eme finale U E F A
BONJOUR A TOUS
Pas mal mon Juju pour une première !
tu as eu le mérite de prendre la main
un petit correcteur automatique et les portes de la presse te sont grandes ouvertes
JEANISBACK a écrit:
Pas mal mon Juju pour une première !
tu as eu le mérite de prendre la main
un petit correcteur automatique et les portes de la presse te sont grandes ouvertes
ui merci mais sa sera dernier ^^ sa demande du temps quand même ^^
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
la motiv tue une equipe ? hum pas si sur apres le résultat que patate est venu faire chez moi avec une ptite motivation ...
victoire contre le BoSs 1-6
si les gens connaissent le festival Werchter , y a moyen de matter en live certains concerts , donc hésiter pas a demander en MP je donne le lien :)
y a des artistes énorme , Muse - faitlhess - Stereophonics - greenday (demain) - pink - gossip - raimmstein - 30 secondes to mars et Plein d'autre encore :)Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival :)
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis , and co :)
enfin ma femme elle est degouter de n'pas y aller
oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas.. donc a moi d'éviter la toléééé
Greg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Je suis déçue de ton comportement, je te croyais plus mature
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée
Dernière modification par karenpearce (02-07-2010 20:04:33)
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival :)
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis , and co :)
oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas.. donc a moi d'éviter la tolééééGreg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Foot-Land, c pas du foot, c un jeu de simulation sur internet, le meilleur ne gagne pas toujours (quoi que sur ce point je ne te rejoins pas non plus, je ne vois pas en quoi je ne méritais pas la victoire, vu que tu avais un joueur blessé au départ...), et non, il y a des séries...je m'en suis rendue compte, toi peut-être pas, mais tu as programmé en ayant au moins 5V de suite, c ce qui t'a perdu! alors oui, j'ai mérité ma victoire, parce que je suis plus fine que toi, et que Juju qui en a rajouté une louche....
Il fallait que ça sorte, parce que qd j'ai vu les commentaires ce soir, ça m'a choquée
Il est pire que moi se greg ^^
isa ses pour rire moi ^^ je me remais enfin de ma defaite :P
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
Muse, Gossip, ok, les autres, connais pas...le main square festifal d'Arras, tu connais? je regrette de pas avoiracheté des places avant pour les revendre le double
aujourd'hui, me suis pris une tôle contre fab...c des choses ki arrivent! encore une tôle demain demain contre Greg pour la CDM?une miss m'en a parler cette nuit , mais quand elle a vu ske j'avais , elle a dit que cela était de la merde a coté de mon festival
a coté de muse & gossip il y a du super connus (Rammstein) , green day , Skunk Ananis , and co
oui match pour la Cdm , mais ne dis pas que tu va prendre une toléééé .. cela fait un moment que je ne te bat pas.. donc a moi d'éviter la tolééééGreg, y a quelques commentaires sur le match qui ne m'ont pas plu, moi aussi g 2 ou 3 choses à dire
Tiens isa , je viens de lire très rapidement ton poste , et pour ilustrer tes propos j'ai trouver un exemple très ilarant hihi =
En faite c'est mon match d'aujourd'hui , figurez vous que j'ai gagné ! Le sacré match
Le gars d'en face a de quoi etre dégouté je pense ^^
Garder ses nerfs sur du virtuel UNIQUEMENT du virtuel ..
On médite
J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne.
fabom a écrit:
J'ai un joueur de 677 pts a envoyé ce soir avant minuit si possible, si ça intéresse une personne.
dsl je peu plus acheter de joueur avant 2011 ^^ :(ses la fin ^^