Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gantier a écrit:
Mais redge,mets tes lunettes,je suis un mec !!!
![]()
![]()
Victoire surprise de mes ptits gars.1er pour l'instant,au pire 2ème ce soir.Ma joie va être de courte durée je pense.
. Mais bon profitons de cette engouement pour annoncer aux supporters l'augmentation des places.
![]()
T'as des preuves ??????
j'ai gagné 5 à 1 aujourd'hui
et v'la l'équipe en face
, la magie de fl en ma faveur
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2205655
T'aurai au match retour .
ps : pas très beau tout les smileys dans vos post .
Dernière modification par dixier (25-06-2010 19:54:59)
dixier a écrit:
Jeu CDM EFP
Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )
Yeah , encore sur les jambes ma petite equipe du mexique mais bon après c'est l'argentine , hum mais on va les baiser !!!!!!!!
ramziUspf a écrit:
dixier a écrit:
Jeu CDM EFP
Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )Yeah , encore sur les jambes ma petite equipe du mexique mais bon après c'est l'argentine , hum mais on va les baiser !!!!!!!!
L'argentine c'est moi et on va vous manger
Redge a écrit:
oui, beaucoup de chances !! il en faut !!
Messieurs, mesdames (Karen, Gantier) je constate avec joie et fierté que les anciens CTM occupe les premières place des Ligues 2 et Ligues 3 auxquelles nous participont !
Bravo aux anciens CTM, bonne intégration dans cette nouvelle carrière !!![]()
![]()
nous participons!
je sais, je suis chiante
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
encore un pv aujourd'hui
pourquoi ça ?
Portable, je décroche juste avant un rond point vu que je savais que je m'arrêter mais bon...
Vitesse, je vois la voiture, je passe devant le radar a 91 km, c'était limité a 70, je n'ai pas vu le panneau, je regardais les panneaux de direction...
Vitesse, pas fait attention, je pensais a autre chose 116 km/h au lieu de 90.
Moi perso je suis pro EFP ( je fayote
)
Sinon,comme je m'en doutais, je suis 2ème , que du plaisir . L'EFP , ses îles, ses vahinés me réussissent bien pour l'instant.
Dernière modification par Gantier (25-06-2010 21:53:04)
karenpearce a écrit:
Redge a écrit:
Messieurs, mesdames (Karen, Gantier) je constate avec joie et fierté que les anciens CTM occupe les premières place des Ligues 2 et Ligues 3 auxquelles nous participont !
![]()
nous participons!
je sais, je suis chiante
j'ai vu ça, mais pas envie de corriger, je me suis dit que ça te ferais plaisir de me reprendre !!
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
encore un pv aujourd'hui
pourquoi ça ?
Portable, je décroche juste avant un rond point vu que je savais que je m'arrêter mais bon...
Vitesse, je vois la voiture, je passe devant le radar a 91 km, c'était limité a 70, je n'ai pas vu le panneau, je regardais les panneaux de direction...
la poisse
mais un tel incorporé dans la voiture un pti micro si tu vois se que je veut dire ^^ pas un téléphone ^^
Redge a écrit:
karenpearce a écrit:
Redge a écrit:
![]()
nous participons!
je sais, je suis chiantej'ai vu ça, mais pas envie de corriger, je me suis dit que ça te ferais plaisir de me reprendre !!
ça te ferait
Défaite face à Isa ... Sérieux la galanterie est mon défaut Essayerais de gagner au retour
Dud..Incorporation a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
pourquoi ça ?Portable, je décroche juste avant un rond point vu que je savais que je m'arrêter mais bon...
la poisse
mais un tel incorporé dans la voiture un pti micro si tu vois se que je veut dire ^^ pas un téléphone ^^
Bah, je téléphone jamais au volant, je décroche et m'arrête normalement, mais la je partais au boulot, je n'étais pas en avance, donc je me dis vite fait je répond et raccroche enfin c'est effectivement la pouasse.
fabom a écrit:
fabom a écrit:
la poisse
mais un tel incorporé dans la voiture un pti micro si tu vois se que je veut dire ^^ pas un téléphone ^^Bah, je téléphone jamais au volant, je décroche et m'arrête normalement, mais la je partais au boulot, je n'étais pas en avance, donc je me dis vite fait je répond et raccroche enfin c'est effectivement la pouasse.
T'aurais dut dire au flic .. " C'est votre femme qui m'appelait du coup j'ai répondu, et en fait elle veut de moi, pour cela que je suis pressé ". Je penses que le flic va oublier un peu le pv et te foutre une mandalle. Tu portes plaintes et tu Je t'aime le flic
Maitre_kincaid10 a écrit:
fabom a écrit:
la poisse
mais un tel incorporé dans la voiture un pti micro si tu vois se que je veut dire ^^ pas un téléphone ^^Bah, je téléphone jamais au volant, je décroche et m'arrête normalement, mais la je partais au boulot, je n'étais pas en avance, donc je me dis vite fait je répond et raccroche enfin c'est effectivement la pouasse.
T'aurais dut dire au flic .. " C'est votre femme qui m'appelait du coup j'ai répondu, et en fait elle veut de moi, pour cela que je suis pressé ". Je penses que le flic va oublier un peu le pv et te foutre une mandalle. Tu portes plaintes et tu Je t'aime le flic
C'était ma femme en plus ^^
Enfin, je jette ma clope pour ne pas lui envoyé la fumée dans la gueule, il me dis vous allez ramassé votre mégo, patatipatata... il faisait du zèle, son collègue le regardé et lui faisait signe de la tête que c'était moyen moyen, il marchait en cow boys le délire complet enfin comme souvent...
Marché en cow boy C'est chez moi qu'il y a des cow boys
En fait je penses qu'il avait un truc dans le cul, vu que c'est pas un cow boy x) Ce qui explique la démarche débile qu'il avait !!
karenpearce a écrit:
Redge a écrit:
karenpearce a écrit:
nous participons!
je sais, je suis chiantej'ai vu ça, mais pas envie de corriger, je me suis dit que ça te ferais plaisir de me reprendre !!
ça te ferait
Allez !! Je vois que tu aimes ça, alors j'en glisse encore une petite ! A toi de joué !!
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
encore un pv aujourd'hui
pourquoi ça ?
c'est du harcèlement ça
dixier a écrit:
T'aurai au match retour .
ps : pas très beau tout les smileys dans vos post .
j'espère pour toi
Pris 8-0 par Mick !! Merci Foot-Land
Bonjour a tous, et voila la 2e journée de championnat s'est terminé hier soir sur les coups de 23h16(en comptant les arrets de jeu^^) et voici dans l'ordre des matchs :
Isa - MK10 : Quel duel! dommage que les joueurs de la Devilish manquent de motiv' car ca aurait du etre un sacré match!! Les joueurs de Noyelles ouvrent le score tres logiquement a la 22e, mais c'est sans compter sur l'enthousiasme des Devilishers! Egalisation 5 mn plus tard sur leur seul frappe du match...Mi temps sifflée sur ce score de parité. au retour des vestiaires, les joueurs d'isa pilonnent le but gardé par JEANNOT et concretisent enfin a la 64e avant de faire le break a la 84e, la victoire des locaux est indiscutable et isa empochent les 3 points de la victoire. score final : 3-1
Matt - JM : La team of pote...la team of pote...que dire de ce match a sens unique? 15 frappes des locaux pour 2 frappe de la Jean much team... le score sera assez vite acquis puisque la team of pote menera 3-0 a la mitemps avant d'enfoncer le clou en fin de match et inscrivant un 4e but sur peno, Matt junior, realise un nouveau doublé dans ce match et prends la tete des buteurs!! Les joueurs de matt savent qu'il faut engranger les points en ce debut de championnat avant de rencontrer les grosses ecuries de cette L1, et il s'y appliquent! 6 points sur 6 possibles et une premiere place qu'ils ne lachent pas pour le moment,meilleure attaque (10 buts) et meilleure defense(1 encaissé). score final : 4-0
Jeannot - Jo' : Le 3e match de la journée oppose le vice champion de L1 au vice champion de L2, la partie sera equillibrée sur la premiere mitemps où les joueurs de JL rentreront aux vestiares avec l'avantage 1-0. mais dès la reprise, les visiteurs egalisent et se mettent a croire a l'exploit!C'est sans compter sur le realisme de Zabou et Matt qui offriront a Jeannot 2 buts d'avance en 2mn.(61e et 63e) la fin sera moins agité avec neanmoins un 4e but de l'EVASION PACIFIQUE. l'evasion qui comptent egalement 6 points sur 6 et prends la 3e place au general.jo et sa tzam pointe desormais a la derniere place. score final : 4-1
Ben' - mash : Voila une belle rencontre, tres equibrée , en tous les points, nombre de fautes, nombres de tirs... un carton rouge pour mash entachera la rencontre mais n'empechera aux visiteurs d'aller glaner un succes en terre Patatorienne... un doublé de Beckham contre un but de ribe et ces deux equipes rentreront aux vestiaires sans plus de buts. une victoire de Mash qui lui permet de remonter a egalité de points avec benoit. Score final : 1-2
Fab' - Gregou : 5e et dernier match de la journée, tard dans la soirée hier, les minots n'ont pas tremblé face aux belges!! Victoire des locaux 3-0 dans un match tres equilibré la haut aussi, on se demande d'ailleurs pourquoi le score est aussi large au vu des actions proposées par les deux equipes car les belges sont loin de merité ce score sans appel mais les minots sont chez eux et montrent qu'ils visent la conservation de leur titre acquis la saison derniere. La route est encore longue pour ca et Fab' le sait. Score final 3-0.
Pour continuer ce petit journal,je vous presente Jeannot au micro de Matt itw :
Matt itw : Bonjour Jeannot, pour commencer, comment vas-tu?
JL : Ca va bien merci Après une séquence taf beaucoup plus dure ces derniers temps, je commence à sortir la tête de l'eau et les vacances arrivent pile poil pour un break très attendu
=> direction 15 jours Sitges près de Barcelone et la semaine inévitable sur la côte de lumière alias Les Sables d'Olonne après
hummmmm
Sinon, j'attends la bannière V9 de la Zabou je sais j'suis chiant
M.itw : Comment abordais -tu ce second match apres ta Victoire chez le boss(MK)?
JL : C'est toujours compliqué de battre La Devilish ! enfin moi j'ai du mal, donc ce match là était important pour bien débuter la compétition. Après jouer contre jOjO était une première donc c'était "total inconnu" et de toute manière vu les équipes de cette L1, à chaque match tout est possible tu peux gagner, tu peux perdre, y aurait rien de scandaleux à ça et c'est bien mieux de perdre dans ces conditions que contre des 104 à 0 de motiv' ..
M.itw : Jonathan a l'une des equipes les plus faibles de cette L1 avec Jean17marc,Evident ou pas ce genre de match?Satisfait de ton resultat face a Jo?
JL : Jamais évident donc je suis satisfait par la tournure des évènements
M.itw : Lors de la prochaine journée de championnat, tu recevras le champion en titre,Fab'. Comment comtes tu preparer ce match? des Tactiques sont a l'etude?
JL : Ah le minot .. c'est pour le coup vraiment l'incertitude totale contre Fabom ! Je dirais que si sur FL le mental virtuel existe .. alors on peut dire que sur le papier c'est sans doute l'équipe que je crains le plus même si à défaut de radoter chaque match reste aussi compliqué qu'un autre !
La tactique je ne sais pas j'avoue aux dés ptet je vais y réfléchir
A l'occasion si vous le voyiez, vous lui demanderez si 21h30 n'est pas trop tard pour notre rencontre
M.itw : Quels sont les objectifs de l'evasion pacifique cette saison? qu'est-ce qu'un coach de renom comme toi peut viser dans cette carriere?
JL : Les objectifs, bah gagner le titre qui m'a échappé la saison dernière et je vise .. euh .... le titre !
Finir sur le podium est l'objectif minimum pour les gaillards de mon équipe qui portent sur leur maillot un flocage à votre effigie
M.itw : Pour finir, un petit mot sur l'ensemble de la Ligue 1 de l'EFP? et un petit prono pour la fin du championnat?
JL : Que des belles équipes ! et un prono ? sans doute un quinté du même tonneau que la saison 1 sauf que si on peut changer les places pour l'ordre je prends
Mitw : quelque chose a rajouter?
Jeannot : Je rajouterais sinon une petite dédicace au journaliste officiel de l'EFP alias Monsieur Mamatt !
M.itw : eh bien merci bin mon Jeannot, ce fut un plaisir de t'itw et merci pour tes disponibilités
A vous les studios!
Dernière modification par legoaleador (26-06-2010 09:24:22)
salut a tous la chaleur va etre au rendez vous encore quel bonheur
matt : tres bon boulot
aujourdhuis petit amical de mes paotreds : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3451438
Dernière modification par toupi29 (26-06-2010 09:36:38)
Gros travail Matt !
j'adore "en terre patatorienne !!
Merci les gars, ca fait plaisir j'essaye de faire un truc pas mal