Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7626 25-06-2010 19:10:29

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

Gantier a écrit:

Mais redge,mets tes lunettes,je suis un mec !!!  colere  lol
Victoire surprise de mes ptits gars.1er pour l'instant,au pire 2ème ce soir bravo.Ma joie va être de courte durée je pense. hmm . Mais bon profitons de cette engouement pour annoncer aux supporters l'augmentation des places.  big_smile big_smile

T'as des preuves ??????  roll big_smile tongue smack

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#7627 25-06-2010 19:43:47

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

j'ai gagné 5 à 1 aujourd'hui  yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes  yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes  yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes et v'la l'équipe en face  yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes , la magie de fl en ma faveur  cool
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2205655

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7628 25-06-2010 19:54:34

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

T'aurai au match retour .
ps : pas très beau tout les smileys dans vos post .

Dernière modification par dixier (25-06-2010 19:54:59)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#7629 25-06-2010 20:22:09

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

dixier a écrit:

Jeu CDM EFP

Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK  ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )

Yeah , encore sur les jambes ma petite equipe du mexique mais bon après c'est l'argentine , hum mais on va les baiser !!!!!!!!

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#7630 25-06-2010 20:37:38

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

ramziUspf a écrit:

dixier a écrit:

Jeu CDM EFP

Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK  ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )

Yeah , encore sur les jambes ma petite equipe du mexique mais bon après c'est l'argentine , hum mais on va les baiser !!!!!!!!

L'argentine c'est moi et on va vous manger wink

#7631 25-06-2010 20:51:30

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Redge a écrit:

oui, beaucoup de chances !! il en faut !! wink
Messieurs, mesdames (Karen, Gantier big_smile ) je constate avec joie et fierté que les anciens CTM occupe les premières place des Ligues 2 et Ligues 3 auxquelles nous participont !
Bravo aux anciens CTM, bonne intégration dans cette nouvelle carrière !! wink  bravo  smack

nous participons!
je sais, je suis chiante

◄Noyelles►
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#7632 25-06-2010 21:49:48

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

ouioui18 a écrit:

fabom a écrit:

encore un pv aujourd'hui  sad

pourquoi ça ?  yikes

Portable, je décroche juste avant un rond point vu que je savais que je m'arrêter mais bon...
Vitesse, je vois la voiture, je passe devant le radar a 91 km, c'était limité a 70, je n'ai pas vu le panneau, je regardais les panneaux de direction...  roll
Vitesse, pas fait attention, je pensais a autre chose 116 km/h au lieu de 90. neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7633 25-06-2010 21:50:14

Gantier
Invité
Serveur 1
Lieu: dans les îles
Site web

Moi perso je suis pro EFP  big_smile ( je fayote  tongue tongue )
Sinon,comme je m'en doutais, je suis 2ème , que du plaisir love  . L'EFP , ses îles, ses vahinés me réussissent  bien pour l'instant. big_smile

Dernière modification par Gantier (25-06-2010 21:53:04)

Équipe LAKATTSUKI
Gantier MP
MENBRE EFP  Ancien menbre CTM

#7634 25-06-2010 22:50:04

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1

karenpearce a écrit:

Redge a écrit:

Messieurs, mesdames (Karen, Gantier big_smile ) je constate avec joie et fierté que les anciens CTM occupe les premières place des Ligues 2 et Ligues 3 auxquelles nous participont !
Bravo aux anciens CTM, bonne intégration dans cette nouvelle carrière !! wink  bravo  smack

nous participons!
je sais, je suis chiante

j'ai vu ça, mais pas envie de corriger, je me suis dit que ça te ferais plaisir de me reprendre !! wink

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

#7635 25-06-2010 22:59:22

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

fabom a écrit:

ouioui18 a écrit:

fabom a écrit:

pourquoi ça ?  yikes

Portable, je décroche juste avant un rond point vu que je savais que je m'arrêter mais bon...
Vitesse, je vois la voiture, je passe devant le radar a 91 km, c'était limité a 70, je n'ai pas vu le panneau, je regardais les panneaux de direction...  roll
Vitesse, pas fait attention, je pensais a autre chose 116 km/h au lieu de 90. neutral

lol la poisse

mais un tel incorporé dans la voiture un pti micro si tu vois se que je veut dire ^^ pas un téléphone ^^

#7636 25-06-2010 23:27:06

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Redge a écrit:

karenpearce a écrit:

Redge a écrit:

nous participons!
je sais, je suis chiante

j'ai vu ça, mais pas envie de corriger, je me suis dit que ça te ferais plaisir de me reprendre !! wink

ça te ferait  lol

◄Noyelles►
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#7637 25-06-2010 23:29:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

grebouille, ta femme est toujours intéressé ?

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7638 26-06-2010 00:17:31

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Défaite face à Isa ... Sérieux la galanterie est mon défaut   sad   Essayerais de gagner au retour    tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#7639 26-06-2010 00:21:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dud..Incorporation a écrit:

fabom a écrit:

ouioui18 a écrit:

pourquoi ça ?  yikes

lol la poisse

mais un tel incorporé dans la voiture un pti micro si tu vois se que je veut dire ^^ pas un téléphone ^^

Bah, je téléphone jamais au volant, je décroche et m'arrête normalement, mais la je partais au boulot, je n'étais pas en avance, donc je me dis vite fait je répond et raccroche enfin c'est effectivement la pouasse.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7640 26-06-2010 00:28:03

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

fabom a écrit:

lol la poisse

Bah, je téléphone jamais au volant, je décroche et m'arrête normalement, mais la je partais au boulot, je n'étais pas en avance, donc je me dis vite fait je répond et raccroche enfin c'est effectivement la pouasse.

T'aurais dut dire au flic ..  " C'est votre femme qui m'appelait du coup j'ai répondu, et en fait elle veut de moi, pour cela que je suis pressé ".   Je penses que le flic va oublier un peu le pv et te foutre une mandalle.  Tu portes plaintes et tu Je t'aime le flic   lol

#7641 26-06-2010 00:33:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

fabom a écrit:

lol la poisse

T'aurais dut dire au flic ..  " C'est votre femme qui m'appelait du coup j'ai répondu, et en fait elle veut de moi, pour cela que je suis pressé ".   Je penses que le flic va oublier un peu le pv et te foutre une mandalle.  Tu portes plaintes et tu Je t'aime le flic   lol

C'était ma femme en plus ^^

Enfin, je jette ma clope pour ne pas lui envoyé la fumée dans la gueule, il me dis vous allez ramassé votre mégo, patatipatata... il faisait du zèle, son collègue le regardé et lui faisait signe de la tête que c'était moyen moyen, il marchait en cow boys le délire complet enfin comme souvent...

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7642 26-06-2010 00:46:45

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Marché en cow boy    lol   C'est chez moi qu'il y a des cow boys    lol    En fait je penses qu'il avait un truc dans le cul, vu que c'est pas un cow boy   x)  Ce qui explique la démarche débile qu'il avait !!

#7643 26-06-2010 01:11:06

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1

karenpearce a écrit:

Redge a écrit:

karenpearce a écrit:

nous participons!
je sais, je suis chiante

ça te ferait  lol

Allez !! Je vois que tu aimes ça, alors j'en glisse encore une petite ! A toi de joué !! wink

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

#7644 26-06-2010 03:18:16

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

fabom a écrit:

ouioui18 a écrit:

fabom a écrit:

pourquoi ça ?  yikes

c'est du harcèlement ça  sad

dixier a écrit:

T'aurai au match retour .
ps : pas très beau tout les smileys dans vos post .

j'espère pour toi  smile

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7645 26-06-2010 03:19:21

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

au lit toi!  colere smack
bisous l'efp  smack

█████████

#7646 26-06-2010 03:29:11

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Pris 8-0 par Mick !!   Merci Foot-Land

#7647 26-06-2010 09:15:45

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonjour a tous, et voila la 2e journée de championnat s'est terminé hier soir sur les coups de 23h16(en comptant les arrets de jeu^^) et voici dans l'ordre des matchs :

Isa - MK10 : Quel duel! dommage que les joueurs de la Devilish manquent de motiv' car ca aurait du etre un sacré match!! Les joueurs de Noyelles ouvrent le score tres logiquement a la 22e, mais c'est sans compter sur l'enthousiasme des Devilishers! Egalisation 5 mn plus tard sur leur seul frappe du match...Mi temps sifflée sur ce score de parité. au retour des vestiaires, les joueurs d'isa pilonnent le but gardé par JEANNOT et concretisent enfin a la 64e avant de faire le break a la 84e, la victoire des locaux est indiscutable et isa empochent les 3 points de la victoire. score final : 3-1

Matt - JM : La team of pote...la team of pote...que dire de ce match a sens unique? 15 frappes des locaux pour 2 frappe de la Jean much team... le score sera assez vite acquis puisque la team of pote menera 3-0 a la mitemps avant d'enfoncer le clou en fin de match et inscrivant un 4e but sur peno, Matt junior, realise un nouveau doublé dans ce match et prends la tete des buteurs!! Les joueurs de matt savent qu'il faut engranger les points en ce debut de championnat avant de rencontrer les grosses ecuries de cette L1, et il s'y appliquent! 6 points sur 6 possibles et une premiere place qu'ils ne lachent pas pour le moment,meilleure attaque (10 buts) et meilleure defense(1 encaissé). score final : 4-0

Jeannot - Jo' : Le 3e match de la journée oppose le vice champion de L1 au vice champion de L2, la partie sera equillibrée sur la premiere mitemps où les joueurs de JL rentreront aux vestiares avec l'avantage 1-0. mais dès la reprise, les visiteurs egalisent et se mettent a croire a l'exploit!C'est sans compter sur le realisme de Zabou et Matt qui offriront a Jeannot 2 buts d'avance en 2mn.(61e et 63e) la fin sera moins agité avec neanmoins un 4e but de l'EVASION PACIFIQUE. l'evasion qui comptent egalement 6 points sur 6 et prends la 3e place au general.jo et sa tzam pointe desormais a la derniere place. score final : 4-1

Ben' - mash : Voila une belle rencontre, tres equibrée , en tous les points, nombre de fautes, nombres de tirs... un carton rouge pour mash entachera la rencontre mais n'empechera aux visiteurs d'aller glaner un succes en terre Patatorienne... un doublé de Beckham contre un but de ribe et ces deux equipes rentreront aux vestiaires sans plus de buts. une victoire de Mash qui lui permet de remonter a egalité de points avec benoit. Score final : 1-2

Fab' - Gregou : 5e et dernier match de la journée, tard dans la soirée hier, les minots n'ont pas tremblé face aux belges!! Victoire des locaux 3-0 dans un match tres equilibré la haut aussi, on se demande d'ailleurs pourquoi le score est aussi large au vu des actions proposées par les deux equipes car les belges sont loin de merité ce score sans appel mais les minots sont chez eux et montrent qu'ils visent la conservation de leur titre acquis la saison derniere. La route est encore longue pour ca et Fab' le sait. Score final 3-0.

Pour continuer ce petit journal,je vous presente Jeannot au micro de Matt itw :

Matt itw : Bonjour Jeannot, pour commencer, comment vas-tu?

JL : Ca va bien merci smile Après une séquence taf beaucoup plus dure ces derniers temps, je commence à sortir la tête de l'eau et les vacances arrivent pile poil pour un break très attendu cool => direction 15 jours Sitges près de Barcelone et la semaine inévitable sur la côte de lumière alias Les Sables d'Olonne après wink hummmmm
Sinon, j'attends la bannière V9 de la Zabou big_smile je sais j'suis chiant tongue

M.itw : Comment abordais -tu ce second match apres ta Victoire chez le boss(MK)?

JL : C'est toujours compliqué de battre La Devilish ! enfin moi j'ai du mal, donc ce match là était important pour bien débuter la compétition. Après jouer contre jOjO était une première donc c'était "total inconnu" et de toute manière vu les équipes de cette L1, à chaque match tout est possible tu peux gagner, tu peux perdre, y aurait rien de scandaleux à ça et c'est bien mieux de perdre dans ces conditions que contre des 104 à 0 de motiv' ..

M.itw : Jonathan a l'une des equipes les plus faibles de cette L1 avec Jean17marc,Evident ou pas ce genre de match?Satisfait de ton resultat face a Jo?

JL : Jamais évident donc je suis satisfait par la tournure des évènements

M.itw : Lors de la prochaine journée de championnat, tu recevras le champion en titre,Fab'. Comment comtes tu preparer ce match? des Tactiques sont a l'etude?

JL : Ah le minot .. c'est pour le coup vraiment l'incertitude totale contre Fabom ! Je dirais que si sur FL le mental virtuel existe .. alors on peut dire que sur le papier c'est sans doute l'équipe que je crains le plus même si à défaut de radoter chaque match reste aussi compliqué qu'un autre !
La tactique je ne sais pas j'avoue aux dés ptet big_smile je vais y réfléchir
A l'occasion si vous le voyiez, vous lui demanderez si 21h30 n'est pas trop tard pour notre rencontre wink

M.itw : Quels sont les objectifs de l'evasion pacifique cette saison? qu'est-ce qu'un coach de renom comme toi peut viser dans cette carriere?

JL : Les objectifs, bah gagner le titre qui m'a échappé la saison dernière et je vise .. euh .... le titre ! big_smile
Finir sur le podium est l'objectif minimum pour les gaillards de mon équipe qui portent sur leur maillot un flocage à votre effigie wink smile

M.itw : Pour finir, un petit mot sur l'ensemble de la Ligue 1 de l'EFP? et un petit prono pour la fin du championnat?

JL : Que des belles équipes ! et un prono ? sans doute un quinté du même tonneau que la saison 1 sauf que si on peut changer les places pour l'ordre tongue je prends smack

Mitw : quelque chose a rajouter?
Jeannot : Je rajouterais sinon une petite dédicace au journaliste officiel de l'EFP alias Monsieur Mamatt ! smile smile wink

M.itw : eh bien merci bin mon Jeannot, ce fut un plaisir de t'itw et merci pour tes disponibilités smile

A vous les studios!

Dernière modification par legoaleador (26-06-2010 09:24:22)

#7648 26-06-2010 09:30:49

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

salut a tous smile la chaleur va etre au rendez vous encore quel bonheur cool cool cool

matt : tres bon boulot smile

aujourdhuis petit amical de mes paotreds : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3451438

Dernière modification par toupi29 (26-06-2010 09:36:38)

#7649 26-06-2010 09:36:19

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Gros travail Matt !     bravo

j'adore   "en terre patatorienne !!  tongue

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#7650 26-06-2010 09:46:21

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci les gars, ca fait plaisir wink  j'essaye de faire un truc pas mal tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot