Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7576 23-06-2010 23:32:11

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#7577 24-06-2010 01:57:10

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

oh hey le nantais t'a gagné toi  yikes et bein j'y comprend plus rien à fl moi ^^

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7578 24-06-2010 05:30:55

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

oh hey le nantais t'a gagné toi  yikes et bein j'y comprend plus rien à fl moi ^^

C'est qu'il y en a 1 qui y croit   lol

#7579 24-06-2010 06:50:28

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Bonjour a tous, Comment allez vous? Premiers resultats, rires,pleurs,degout... Premieres analyses concernant cette 1ere journée de L1 :

MK - Jeannot : Le premier match de cette journée oppose le chef au vice champion de la saison derniere, un match long a rentrer dans le jeu,mais un doublé de Laurent (30e,40e) permettra a la Evasion Family de rentrer aux vestiaires avec un avantage psychologique.Au retour, la Devilish reduira le score a la 49 par Gladys, mais la Team de JL assomera les locaux parun 3e but de Thom a la 83e, score final : 1-3. l'evasion fait le principal en ramenant les 3 points de son premier deplacement.

Jo - Fabom : L'entrée en lice du champion en titre, vainqueur du doublé la saison derniere etait attendue, et les champions mettront ,comme l'evasion de JL, un bon moment a rentrer dans leur match,ouvrant le score a la 29e, ils se font surprendre par l'egalisation des locaux a la 33e!! 1-1 a la mitemps. Au retour des vestiaires, les favoris de la L1 appuient sur le champignon et passe 3 nouveaux buts a la No-escape pour leur premier match, ils sont bien la les minots, favoris de leur propore succession. score finale 1-4!

Mash - legoaleador : Le carton de cette journée, il nous vient d'angleterre où la Team of pote ramene les 3 points de son deplacement. Les potes,qui avaient terminé 4e de la saison derniere, semblaient bien decidé a prendre les devant.Score sans appel a la mitemps  : 0-5, il y aura une reduction de score par les locaux mais la star de la team a matt inscrira un 6e but avant la fin et offrira a son coach la 1ere place a l'issue de cette journée. score final : 1-6 .

Gregou - Ben' : Sans doute le match le plus indecis de cette 1ere journée de L1, deux equipes qui ne lachent rien sur le terrain, des pitbulls!!Les belges ouvrent le score et tiennet leur match mais l'egalisation de Patate leur fait mal, 1-1 a la mitemps, rien,n'est joué. En seconde periode, l'equipe de Benoit prendra l'avantage avec un taux de frappes cadrés + important mais se fera surpendre par les locaux qui veulent defendre leur cause sur leur terrain.Il faudra alors attendre la 91e minutes de cette rencontre pour voir la Team Evasion s'imposé chez des belges depité apres les efforts fournis. La sensation de cette journée!! score final : 2-3 !!

JM - Isa' : Wahou! La jean much team n'est pas morte!!? Alors qu'on ne les attendait plus, ils se sont inscrits in-extremis pour cette nouvelle saison de L1, JM recevait Noyelles,3e de la saison passée. Et au final, un match plaisant sans trop d'action, entaché d'un carton rouge pour les joueurs d'isa. Un match dans le quel les locaux subiront sans etre ridicule, une petite defaite 1-2 pour cloturer cette premiere journée.

A noter que toutes les equipes qui se deplacaient ont gagné leurs matchs!! et a bientot pour de nouvelles aventures.

#7580 24-06-2010 07:59:24

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

Jona66 a écrit:

Salut tout le monde ! A mon tour de commencer le championnat !  wink Je joue contre LAKATTSUKI, ce sera le seul match intéressant pour moi puisqu'après les autres team seront trop fortes...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2203667

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Toi aussi t'as remarqué qu'ils etaitent nuls les kawasaki !!!  lol lol lol lol lol lol  bravo bravo bravo bravo  smack

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#7581 24-06-2010 08:12:00

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Bonjour !

Beau travail de journaliste que voilà mon Matt  smile

bravo

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#7582 24-06-2010 11:01:00

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Redge a écrit:

Jona66 a écrit:

Salut tout le monde ! A mon tour de commencer le championnat !  wink Je joue contre LAKATTSUKI, ce sera le seul match intéressant pour moi puisqu'après les autres team seront trop fortes...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2203667

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Toi aussi t'as remarqué qu'ils etaitent nuls les kawasaki !!!  lol lol lol lol lol lol  bravo bravo bravo bravo  smack

Nul !! Pas vraiment, ça dépend du point de vu, puisque j'ai perdu 0-2 dans mon stade !  sad C'est juste qu'à part moi, Gantier avait l'équipe la moins forte de la ligue 3.
Pour continuer de faire plein de flouze et bientôt vous battre, parce qu'un jour ça arrivera  lol voici mon amical dans un 130 000 places...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3448233

#7583 24-06-2010 11:26:10

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

sysy-fc a écrit:

trop n'importe quoi FL sérieux
sa commence dja  a peine que sa me pompe déja smile

défaite 2-3 a la 91iem minutes aucune logique ce jeux .. aucune prise en compte des moyennes ...
enfin soit   jvais pas faire long feux je le dis wink   

et prochaine fois je ne construit pas une equipe pour une certaine date si c'est pour jouer 2 mois apres ...   

bonne soirée ciao .

Là tu te plains à Manu, okay, c'est lui qui a sorti sa FL Cup au moment ou on devait commencer ..

^^ moi je perd que contre + fort que moi en se moments smile je gagne tous sinon tongue

le journal de matt le retour tongue

#7584 24-06-2010 11:39:20

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Juju ..  remplacer Mash pour l'ADC tu peux ?   C'est un 800 de moyenne et un 400 de moyenne     hmm

#7585 24-06-2010 11:50:21

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

eu jsui pas trot libre ^^

des que je sort de la coupe du monde ok

mais temps que je suis en coupe du monde je la joue ^^

#7586 24-06-2010 12:38:03

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dud..Incorporation a écrit:

Et oui  big_smile

Reste à trouver qui sera le journaliste de la L2 et la L3 wink   tongue

Thom si vraiment faut dépanner et si tu trouves personne pour l'ADC  je veux bien dépanner smile
mais j'arrête cette compétition où je ne comprends plus grand chose et qui a perdu de son intérêt ..

#7587 24-06-2010 12:40:28

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Reste 2 matchs a jouer en fait ..   Le nul face à la CFU nous condamne a la victoire sur les deux derniers matchs, et espéré que la EFL fasses un nul, sinon ça se jouera au goalavereage si je me trompe pas

#7588 24-06-2010 12:53:08

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

JEANISBACK a écrit:

Et oui  big_smile

Reste à trouver qui sera le journaliste de la L2 et la L3 wink   tongue

Thom si vraiment faut dépanner et si tu trouves personne pour l'ADC  je veux bien dépanner smile
mais j'arrête cette compétition où je ne comprends plus grand chose et qui a perdu de son intérêt ..

a y fais meme pas la l2 et l3  O sad j'ai pas courage moi et mon on  voudrais pas me lire ^^

#7589 24-06-2010 13:04:44

OMax13
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour

Peu de passage, le soleil est là alors j'évite de rester scotché au pc

Sinon premier match de championnat avec une défaite =s, c'est un peu embêtant mais je vais me refaire ^^

Bonne journée et attention au coup de soleil wink

▀▄▀▄▀TeamDrink ▀▄▀▄▀
Membre de l'Amicale

#7590 24-06-2010 14:09:07

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

ouioui18 a écrit:

Hihi , oui apparement big_smile

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#7591 24-06-2010 14:10:06

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

legoaleador a écrit:

Bonjour a tous, Comment allez vous? Premiers resultats, rires,pleurs,degout... Premieres analyses concernant cette 1ere journée de L1 :

MK - Jeannot : Le premier match de cette journée oppose le chef au vice champion de la saison derniere, un match long a rentrer dans le jeu,mais un doublé de Laurent (30e,40e) permettra a la Evasion Family de rentrer aux vestiaires avec un avantage psychologique.Au retour, la Devilish reduira le score a la 49 par Gladys, mais la Team de JL assomera les locaux parun 3e but de Thom a la 83e, score final : 1-3. l'evasion fait le principal en ramenant les 3 points de son premier deplacement.

Jo - Fabom : L'entrée en lice du champion en titre, vainqueur du doublé la saison derniere etait attendue, et les champions mettront ,comme l'evasion de JL, un bon moment a rentrer dans leur match,ouvrant le score a la 29e, ils se font surprendre par l'egalisation des locaux a la 33e!! 1-1 a la mitemps. Au retour des vestiaires, les favoris de la L1 appuient sur le champignon et passe 3 nouveaux buts a la No-escape pour leur premier match, ils sont bien la les minots, favoris de leur propore succession. score finale 1-4!

Mash - legoaleador : Le carton de cette journée, il nous vient d'angleterre où la Team of pote ramene les 3 points de son deplacement. Les potes,qui avaient terminé 4e de la saison derniere, semblaient bien decidé a prendre les devant.Score sans appel a la mitemps  : 0-5, il y aura une reduction de score par les locaux mais la star de la team a matt inscrira un 6e but avant la fin et offrira a son coach la 1ere place a l'issue de cette journée. score final : 1-6 .

Gregou - Ben' : Sans doute le match le plus indecis de cette 1ere journée de L1, deux equipes qui ne lachent rien sur le terrain, des pitbulls!!Les belges ouvrent le score et tiennet leur match mais l'egalisation de Patate leur fait mal, 1-1 a la mitemps, rien,n'est joué. En seconde periode, l'equipe de Benoit prendra l'avantage avec un taux de frappes cadrés + important mais se fera surpendre par les locaux qui veulent defendre leur cause sur leur terrain.Il faudra alors attendre la 91e minutes de cette rencontre pour voir la Team Evasion s'imposé chez des belges depité apres les efforts fournis. La sensation de cette journée!! score final : 2-3 !!

JM - Isa' : Wahou! La jean much team n'est pas morte!!? Alors qu'on ne les attendait plus, ils se sont inscrits in-extremis pour cette nouvelle saison de L1, JM recevait Noyelles,3e de la saison passée. Et au final, un match plaisant sans trop d'action, entaché d'un carton rouge pour les joueurs d'isa. Un match dans le quel les locaux subiront sans etre ridicule, une petite defaite 1-2 pour cloturer cette premiere journée.

A noter que toutes les equipes qui se deplacaient ont gagné leurs matchs!! et a bientot pour de nouvelles aventures.

beau travail  smile
la même chose pour les ligues 2 et 3 ?  big_smile

ramziUspf a écrit:

ouioui18 a écrit:

tsss' j'ai compris il me reste plus cas revendre tous mes joueurs et a acheter que des 120 neutral

Dernière modification par ouioui18 (24-06-2010 14:11:11)

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#7592 24-06-2010 14:15:38

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

ouioui18 a écrit:

ramziUspf a écrit:

tsss' j'ai compris il me reste plus cas revendre tous mes joueurs et a acheter que des 120 neutral

Xd , nan des 104 wink ^^

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#7593 24-06-2010 15:19:43

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

Salut a tous
Désoler  de pas trop être présent mais je jongle entre les pays la Oo
J essayerais de passer se week si je repart pas di ic la wink
allez je retourne au travaille ^^ alors bonne fin de journée a tous

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

#7594 24-06-2010 17:36:23

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

OO pauleta avec son équipe de nul arrive a gagner quand même 6-0  neutral

Elle n'est pas nulle, elle est chanceuse ! Tomber direct sur quelqu'un à 0 de motiv et pendant le match un expulsé ! lol

Puis si tu regardes ma série c'est logique cette victoire big_smile

Edit: J'avais même pas remarqué qu'il y avait une Ligue 3 lol

Dernière modification par Pauleta10 (24-06-2010 17:42:30)

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#7595 24-06-2010 17:52:27

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Merci pour vos compliments, ca mfais toujours plaisir wink   Par contre desolé mais je fais pas les L2 et L3... hmm     J'ai une vie aussi...

#7596 24-06-2010 17:53:30

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Bon boulot pas grave si y a pas L2 et L3 wink

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#7597 24-06-2010 18:09:01

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Jeu CDM EFP

Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK  ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#7598 24-06-2010 18:14:37

Gantier
Invité
Serveur 1
Lieu: dans les îles
Site web

Pauleta10 a écrit:

Bon boulot pas grave si y a pas L2 et L3 wink

Pourquoi il y a une ligue 3 !  lol lol lol lol lol lol lol lol Ah oui c'est vrai j'y suis !!  tongue  lol lol lol lol

Dernière modification par Gantier (24-06-2010 18:14:59)

Équipe LAKATTSUKI
Gantier MP
MENBRE EFP  Ancien menbre CTM

#7599 24-06-2010 18:38:00

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

dixier a écrit:

Jeu CDM EFP

Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK  ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )

ahahah faut le faire pour parié ses 2equipes cette année

a dieu l'italie  lol

#7600 24-06-2010 19:27:53

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dixier a écrit:

Jeu CDM EFP

ahahah faut le faire pour parié ses 2equipes cette année

dis donc toi !                cartonrouge

j'ai pas réagi assez vite pour choisir L'EQUIPE digne de ce nom ..     cartonjaune

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot