Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7651 26-06-2010 09:53:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

legoaleador a écrit:

Merci les gars, ca fait plaisir wink  j'essaye de faire un truc pas mal tongue

c'est bien smile

La pression monte pour les futurs journalistes de la L2 et L3 !     tongue      wink

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#7652 26-06-2010 10:05:10

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

bravo Matt, c 'est beaucoup de travail et c'est très sympa pour la carrière   smack

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#7653 26-06-2010 10:08:20

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Merci isa, oui c'est pas mal de taf mais ce matin j'avais un peu de temps, mais pas sur que ca le fasse a chaque fois... car j'ai un boulot aussi ^^

La je fins mon atch et j'y go "footinger"

#7654 26-06-2010 10:27:34

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

N'oubliez pas vos pronos   wink   C'est pas obligatoire, y'a rien a gagner, mais autant faire autre chose que se faire chier.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#7655 26-06-2010 10:31:48

karenpearce
Invité
Serveur 1

c où les pronos Thom? g loupé qqchose je crois là  sad

◄Noyelles►
◄Karen►

#7656 26-06-2010 10:33:08

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi aussi je crois que j'ai loupé quelque chose
  yikes

#7657 26-06-2010 11:06:48

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

legoaleador a écrit:

Bonjour a tous, et voila la 2e journée de championnat s'est terminé hier soir sur les coups de 23h16(en comptant les arrets de jeu^^) et voici dans l'ordre des matchs :

Isa - MK10 : Quel duel! dommage que les joueurs de la Devilish manquent de motiv' car ca aurait du etre un sacré match!! Les joueurs de Noyelles ouvrent le score tres logiquement a la 22e, mais c'est sans compter sur l'enthousiasme des Devilishers! Egalisation 5 mn plus tard sur leur seul frappe du match...Mi temps sifflée sur ce score de parité. au retour des vestiaires, les joueurs d'isa pilonnent le but gardé par JEANNOT et concretisent enfin a la 64e avant de faire le break a la 84e, la victoire des locaux est indiscutable et isa empochent les 3 points de la victoire. score final : 3-1

Matt - JM : La team of pote...la team of pote...que dire de ce match a sens unique? 15 frappes des locaux pour 2 frappe de la Jean much team... le score sera assez vite acquis puisque la team of pote menera 3-0 a la mitemps avant d'enfoncer le clou en fin de match et inscrivant un 4e but sur peno, Matt junior, realise un nouveau doublé dans ce match et prends la tete des buteurs!! Les joueurs de matt savent qu'il faut engranger les points en ce debut de championnat avant de rencontrer les grosses ecuries de cette L1, et il s'y appliquent! 6 points sur 6 possibles et une premiere place qu'ils ne lachent pas pour le moment,meilleure attaque (10 buts) et meilleure defense(1 encaissé). score final : 4-0

Jeannot - Jo' : Le 3e match de la journée oppose le vice champion de L1 au vice champion de L2, la partie sera equillibrée sur la premiere mitemps où les joueurs de JL rentreront aux vestiares avec l'avantage 1-0. mais dès la reprise, les visiteurs egalisent et se mettent a croire a l'exploit!C'est sans compter sur le realisme de Zabou et Matt qui offriront a Jeannot 2 buts d'avance en 2mn.(61e et 63e) la fin sera moins agité avec neanmoins un 4e but de l'EVASION PACIFIQUE. l'evasion qui comptent egalement 6 points sur 6 et prends la 3e place au general.jo et sa tzam pointe desormais a la derniere place. score final : 4-1

Ben' - mash : Voila une belle rencontre, tres equibrée , en tous les points, nombre de fautes, nombres de tirs... un carton rouge pour mash entachera la rencontre mais n'empechera aux visiteurs d'aller glaner un succes en terre Patatorienne... un doublé de Beckham contre un but de ribe et ces deux equipes rentreront aux vestiaires sans plus de buts. une victoire de Mash qui lui permet de remonter a egalité de points avec benoit. Score final : 1-2

Fab' - Gregou : 5e et dernier match de la journée, tard dans la soirée hier, les minots n'ont pas tremblé face aux belges!! Victoire des locaux 3-0 dans un match tres equilibré la haut aussi, on se demande d'ailleurs pourquoi le score est aussi large au vu des actions proposées par les deux equipes car les belges sont loin de merité ce score sans appel mais les minots sont chez eux et montrent qu'ils visent la conservation de leur titre acquis la saison derniere. La route est encore longue pour ca et Fab' le sait. Score final 3-0.

Pour continuer ce petit journal,je vous presente Jeannot au micro de Matt itw :

Matt itw : Bonjour Jeannot, pour commencer, comment vas-tu?

JL : Ca va bien merci smile Après une séquence taf beaucoup plus dure ces derniers temps, je commence à sortir la tête de l'eau et les vacances arrivent pile poil pour un break très attendu cool => direction 15 jours Sitges près de Barcelone et la semaine inévitable sur la côte de lumière alias Les Sables d'Olonne après wink hummmmm
Sinon, j'attends la bannière V9 de la Zabou big_smile je sais j'suis chiant tongue

M.itw : Comment abordais -tu ce second match apres ta Victoire chez le boss(MK)?

JL : C'est toujours compliqué de battre La Devilish ! enfin moi j'ai du mal, donc ce match là était important pour bien débuter la compétition. Après jouer contre jOjO était une première donc c'était "total inconnu" et de toute manière vu les équipes de cette L1, à chaque match tout est possible tu peux gagner, tu peux perdre, y aurait rien de scandaleux à ça et c'est bien mieux de perdre dans ces conditions que contre des 104 à 0 de motiv' ..

M.itw : Jonathan a l'une des equipes les plus faibles de cette L1 avec Jean17marc,Evident ou pas ce genre de match?Satisfait de ton resultat face a Jo?

JL : Jamais évident donc je suis satisfait par la tournure des évènements

M.itw : Lors de la prochaine journée de championnat, tu recevras le champion en titre,Fab'. Comment comtes tu preparer ce match? des Tactiques sont a l'etude?

JL : Ah le minot .. c'est pour le coup vraiment l'incertitude totale contre Fabom ! Je dirais que si sur FL le mental virtuel existe .. alors on peut dire que sur le papier c'est sans doute l'équipe que je crains le plus même si à défaut de radoter chaque match reste aussi compliqué qu'un autre !
La tactique je ne sais pas j'avoue aux dés ptet big_smile je vais y réfléchir
A l'occasion si vous le voyiez, vous lui demanderez si 21h30 n'est pas trop tard pour notre rencontre wink

M.itw : Quels sont les objectifs de l'evasion pacifique cette saison? qu'est-ce qu'un coach de renom comme toi peut viser dans cette carriere?

JL : Les objectifs, bah gagner le titre qui m'a échappé la saison dernière et je vise .. euh .... le titre ! big_smile
Finir sur le podium est l'objectif minimum pour les gaillards de mon équipe qui portent sur leur maillot un flocage à votre effigie wink smile

M.itw : Pour finir, un petit mot sur l'ensemble de la Ligue 1 de l'EFP? et un petit prono pour la fin du championnat?

JL : Que des belles équipes ! et un prono ? sans doute un quinté du même tonneau que la saison 1 sauf que si on peut changer les places pour l'ordre tongue je prends smack

Mitw : quelque chose a rajouter?
Jeannot : Je rajouterais sinon une petite dédicace au journaliste officiel de l'EFP alias Monsieur Mamatt ! smile smile wink

M.itw : eh bien merci bin mon Jeannot, ce fut un plaisir de t'itw et merci pour tes disponibilités smile

A vous les studios!

ce journal et complètement bidon  tongue si on parle meme pas de la ligue 2 je suis decu matt sad

#7658 26-06-2010 11:13:41

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

karenpearce a écrit:

Voici le lien les filles  tongue http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p5032820

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#7659 26-06-2010 11:43:11

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Pourtant j'avais déjà mis le lien une première fois    yikes    Réveillez vous les jeunes   ^^

#7660 26-06-2010 11:50:27

karenpearce
Invité
Serveur 1

Excuse Thom...bien que je me sente pas concernée par les "jeunes"  smack

◄Noyelles►
◄Karen►

#7661 26-06-2010 11:52:43

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

karenpearce a écrit:

normal Isa    le temps passé à la bannière t'occupe beaucoup déjà  tongue
C'est bien compréhensible  smack

#7662 26-06-2010 12:00:19

karenpearce
Invité
Serveur 1

moqueur!

◄Noyelles►
◄Karen►

#7663 26-06-2010 12:01:27

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

smack

karenpearce a écrit:

moqueur!

smack

#7664 26-06-2010 12:24:52

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dud a écrit:

ce journal et complètement bidon  tongue si on parle meme pas de la ligue 2 je suis decu matt sad

Je t'******** julien, ta L2 a la C** t'as qu'a la faire...vous savez quoi? je crois que je vais plus rien faire...  cartonrouge

#7665 26-06-2010 12:30:26

karenpearce
Invité
Serveur 1

t'énerves pas Matt...

◄Noyelles►
◄Karen►

#7666 26-06-2010 12:33:34

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

karenpearce a écrit:

t'énerves pas Matt...

non t'énerves pas Mamatt smile  c'est du second degré le juju sans doute mais bon il a quand même le droit à ça

==================>        cartonrouge           cartonrouge               cartonrouge

il est jaloux en fait  smile  et il sait qu'il ne peut pas être journaliste lui tongue
SINON
ça va être chaud chaud !           à lire hein   lol

PEACE

#7667 26-06-2010 12:44:21

karenpearce
Invité
Serveur 1

J'ai envoyé une demande de changement d'horaire à Jonathan, paske c 6h30 demain  sad j'espère qu'il va se connecter; en plus c'est 10 bonus! il exagère manu qd même, il m'en reste 17, c juste tongue

◄Noyelles►
◄Karen►

#7668 26-06-2010 12:48:28

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

NICOLAS vient de rejoindre l'équipe de PATATOR_57.
La DEVILISH étant en reconstruction est ravi du transfert.
MATT vient donc de récupérer une place de titulaire au sein du groupe.

J'avoue que c'est dur de se séparer de ces meilleurs joueurs (enfin ceux qui savent courir encore)

Gaza vient de partir en stage, le jeune défenseur qui vient de signer son contrat à la DEVILISH espère grandir vite.
Un objectif de 750-800 points pour 17-18 ans est visé. Amis, préparer votre argent car il est destiné a la vente pour très cher

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (26-06-2010 12:56:23)

#7669 26-06-2010 13:50:03

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

fabom a écrit:

grebouille, ta femme est toujours intéressé ?

OUI

désoler hier empechement j'etais pas la de la journée je n'ai pu suivre mon match GG

meme si je trouve ce début de championnat sévère avec moi ..

GG la Gazette du championnat MAtt aussi bien que la saison derniere smile

Dernière modification par sysy-fc (26-06-2010 13:50:27)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#7670 26-06-2010 14:38:15

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Lundi, je sors un jeune defenseur du centre, car du coup, j'ai vendu l'autre. smile

Je vais pas te dire  bravo a toutes les journées Matt, mais  bravo pour tout ce que tu feras. cool

Jeannot, 21h30, ça me va perso,je suis a la mer toute la journée, je vais rentré tard ^^ au pire, on avance d'une heure si vraiment ça te dérange tant que ça. smile

Dernière modification par fabom (26-06-2010 14:39:57)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#7671 26-06-2010 14:44:39

sysy-fc
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Jeannot, 21h30, ça me va perso,je suis a la mer toute la journée, je vais rentré tard ^^ au pire, on avance d'une heure si vraiment ça te dérange tant que ça. smile

pareil je part toute l'aprem faire du bateau cool   avec ma femme , mon Couz et sa femme smile

+ BBBq a l'arriver big_smile

donc la jouer a 21h30 ne me dérange pas face a mash , toute façon vu comment c'est partis je vais encore prendre un D la ^^
ok pour lundi ^^

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#7672 26-06-2010 14:45:17

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

lol Calme mon ga ^^ ses pour rire je vois que tu connais pas encore depuis tous se temps

je gueule jamais moi ^^

oui jeannot je peu pas faire journaliste on voudrais pas me lire ^^

#7673 26-06-2010 14:50:48

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Beenie Man - hmm hmm       love

Beenie Man - Back It Up   le CLip Une Bombe COmment Les nanas dansent !  love

lol  dud dans ta saignature il y a 2 x  D. marley ^^ lol

Dernière modification par sysy-fc (26-06-2010 14:57:14)

#7674 26-06-2010 18:25:08

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

Salut les biloutes !!! Demain à 7h30, ne manquez pas le massacre de ligue 3. Les Warriors57 vont exploser les Lakattsuki !! Parole de scoutt !!  Petite affiche d'avant match pour vous mettre au parfum de la dangerosité des Terribles Warriors57 !! Qui s'y frotte, ramasse les morceaux !!
A demain pour ce découpage !!  big_smile

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/26/100626062255186595.jpg

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#7675 26-06-2010 18:52:41

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Pas mal la photo ! Mais avec le petit but d'écart qui t'as permis de me battre, on peut pas dit que j'ai peur de toi...  lol
http://www.kwad9.ca/article/24042009-jtai-casse/1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot