Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Pas mal la photo ! Mais avec le petit but d'écart qui t'as permis de me battre, on peut pas dit que j'ai peur de toi...
http://www.kwad9.ca/article/24042009-jtai-casse/1
Je me suis reservé pour le match de demain !! mais au match retour, tu auras ton compte aussi !!
Bah si tu me bat 3-2 dans ton stade, j'ai toutes mes chances chez moi. Ne crois pas que ça va être facile... D'autant que je compte me renforcer avec de nouveaux joueurs très bientôt.
Redge a écrit:
[b]Salut les biloutes !!! Demain à 7h30, ne manquez pas le massacre de ligue 3. Les Warriors57 vont exploser les Lakattsuki !! Parole de scoutt !! Petite affiche d'avant match pour vous mettre au parfum de la dangerosité des Terribles Warriors57 !! Qui s'y frotte, ramasse les morceaux !!
7h30! tu rigoles ou quoi? tout ça pour un match nul
FABOM - JOJOCHU
??? - BADGONE73
SYSY-FC - UNDERZO
KARENPEARCE 3-5 cecou-85
LEGOALEADOR - TITIHENRY44
On a perdu le championnat ? car je déclare forfait dans ce cas si le match sert a rien, de plus jojochu en plein championnat, c'est pas top !
J'ai déja joué dans son stade la derniere fois, je pensais que l'on tournerait un peu, me tapé seul tous les forts, il faut pas abusé les gars, j'ai joué cette compet sans rien dire depuis le début, mais la ! il y'a acune équipe forte dans cette carrière ?
Dernière modification par fabom (27-06-2010 01:04:26)
fabom a écrit:
il y'a acune équipe forte dans cette carrière ?
si moi , mais regarde ce que cela donne en championnat
Meep
Les joueurs n'arrivent pas à dormir .. enfin VOUS n'arrivez pas à dormir !
Le mental virtuel avant de recevoir l'ogre marseillais ?
Non j'rigole je viens de finir un barbecue
Fab l'ADC je n'y comprens plus rien les carrières qui se désistent les unes après les autres etc .. bref
A ce soir et mets de la crème à la mer !
Tu avance l'heure ?
Merci pour la mer, ça devrait le faire, mon fils va peut-être pas avoir peur du sable
Je termine aussi un BBQ ^^
Pour l'ADC, il reste presque plus de match...
grebouille, tu pensais me battre ?
Non va profites avec ce temps ça ira à 21h30
Il faut que le joue le bad gone alors ou pas ?
fabom a écrit:
![]()
non pas chez toi , mais pas me prendre un méchant 3-0 ... un peu sévère
enfin vu comment a été mon premier match de champ je n'espere rien de ce championnat cette saison .
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
![]()
non pas chez toi , mais pas me prendre un méchant 3-0 ... un peu sévère
enfin vu comment a été mon premier match de champ je n'espere rien de ce championnat cette saison .
Ah, je ne trouve pas que c'est sévère quand on regarde les autres résultats.
Si tu bats JL, Isa et Matt, je ferais un nul au match retour.
Corruption !
J'adore la BELGIQUE
P'tain j'en ai ma claque des gens sans aucun honneur. Je suis en train de jouer a fifa world cup en ligne et je joue un match en ligne avec la France contre le Brésil. Mi-temps 1-0 pour moi du coup je dis c'est bon y'a plus qu'a gérer et le battre en contre, ce que j'ai pas fait, j'ai joué comme si c'était a moi de marquer du coup à la fin je m'impose 3-0 !! Tout d'un coup, message, " la connexion avec votre adversaire a était perdu "
C'est se foutre de ma gueule, le mec qui assume pas la défaite a coupé sa play du coup mon match est pas comptabilisé
Mentalité à la con je vous jure, ça m'a dégouté de jouer en même temps
Salut les biloutes !!!! Nous sommes à 1h à peu près de la rencontre au sommet de la ligue 3 !! Les terribles Warriors viennent de partir à l'echauffement !!
Des tribunes l'ont peut déjà entendre le son des Vuvuzela !! Par contre, aucune trace de l'équipe adversaire !! Gantier vuvuzetpala ? Auraient ils peur ???
C'est parti !! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2207806
Dernière modification par Redge (27-06-2010 07:33:37)
redginho tu refais des affiches de match comme avant
bijour tout le monde
match de foot ce matin donc je traine pas
Bon !! Bin ça s'est pas passé tout à fait comme prévu !! Après un penalty plus que douteux pour les lakattsuki (arbitre lensois), et un penalty raté par les terribles (raté à cause d'un petards pourtant interdits dans les stades) les Warriors57 s'inclient sur le score de 4-2 !! Bravo à Gantier et sa team !! Le match retour ne se passera pas comme ça par contre !!
Redge a écrit:
Salut les biloutes !!!! Nous sommes à 1h à peu près de la rencontre au sommet de la ligue 3 !! Les terribles Warriors viennent de partir à l'echauffement !!
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/ … 186595.jpg
Des tribunes l'ont peut déjà entendre le son des Vuvuzela !! Par contre, aucune trace de l'équipe adversaire !! Gantier vuvuzetpala ? Auraient ils peur ???![]()
![]()
C'est parti !! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2207806
ils se sont peut-être un peu trop échauffés non?
Bonjour l'efp
Thom normalement tu aurais du avoir les 3 pts , car si tu quitte le match pendant la partie l'adversaire prend les pts.
Sinon si tu es disponible ce matin je suis ton homme . ( gantier à le jeu aussi )
Ce genre de mauvais joueur arrive souvent dans ce jeu , hélas c'est plutôt chiant j'avoue .
Journée 03 EFP match contre Ramzi à 21h30 , une victoire s'impose suite à la défaite incompréhensible contre Ouioui18.
Ouais je veux bien ... Par contre je vais pas tarder a aller manger !!! Je sais pas a quel heure mais je serais dispo jusqu'au match du 1/8e de finale
Go maintenant si tu veux
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-06-2010 10:11:14)
slt
oui greg pp je vais changer merci :p
match a 15h30 je serai pas la je serai dans la train direction Lyon
voila 4j de vac
EA c'est de la belle merde quand il s'y mette, quand je vois que je me fais déconnecté 5 fois en pleine partie c'est qu'il n'y a aucun effort pour permettre au monde entier de jouer correctement.
Eu a peine le temps de faire une mi-temps contre Arnauld, j'aurais pu mener 4-1 a mon gout vu le tir de Cambiasso sur le poteau, et le but de Messi qui même hors jeu a bien fait vriller sa défense
Maitre_kincaid10 a écrit:
EA c'est de la belle merde quand il s'y mette, quand je vois que je me fais déconnecté 5 fois en pleine partie c'est qu'il n'y a aucun effort pour permettre au monde entier de jouer correctement.
Eu a peine le temps de faire une mi-temps contre Arnauld, j'aurais pu mener 4-1 a mon gout vu le tir de Cambiasso sur le poteau, et le but de Messi qui même hors jeu a bien fait vriller sa défense
Normal à cause de la connexion les joueurs était en retard sur les tiens
dixier a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Eu a peine le temps de faire une mi-temps contre Arnauld, j'aurais pu mener 4-1 a mon gout vu le tir de Cambiasso sur le poteau, et le but de Messi qui même hors jeu a bien fait vriller sa défenseNormal à cause de la connexion les joueurs était en retard sur les tiens
T'inquiète pas .. Le lague va pour les deux joueurs !! Je me voyais courir au ralenti Par contre le 2e but
Ton goal s'est chié dessus de pas sortir
Bonjour
les piverts .. classique un ptit ricard (enfin normal) avec bbq et ça va repartir !
Fais chier le mental virtuel .. la moitié des joueurs ont la gastro ce matin
j'rigole
Bon ap et a+
ps: ptet voir plutôt un perroquet ou une tomate .. pour le premier
tchuss
Dernière modification par JEANISBACK (27-06-2010 11:47:10)
Attention mon Jeannot, avec cette chaleur, l'alcool va vite monter ^^
Moi ce sera berger-menthe je pense , j'essayerais de penser a vous en me baignant ^^
a tous