Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que j'ai les equipes dignes de ce nom : Bresil and argentine
bonsoir l'EFP, désolée, je suis pas passée sur les matchs hier, même pas sur le mien, ni aujourd'hui; Vous pouvez me flageller sur la place publique...aujourd'hui, je suis cassée de partout
karenpearce a écrit:
bonsoir l'EFP, désolée, je suis pas passée sur les matchs hier, même pas sur le mien, ni aujourd'hui; Vous pouvez me flageller sur la place publique...aujourd'hui, je suis cassée de partout
TKT y a des jours comme sa ^^
bah moi j'ai Pays-bas & Espagne ..
Racaille !
Bisous ici !
salut a tous petit passage pour dire bonjour quel beau temps
on est on bien dehors
bon demain 2 eme journee de championnat pour moi je joues ramzy le matin je serais pas la mais c est pas gravz j ais confiance a mes joueurs
bonne chance a tous
JEANISBACK a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
dixier a écrit:
Jeu CDM EFP
Pour l'instant les perdants sont JEANISBACK ( france ) et Morsay-Zehef (Italie )ahahah faut le faire pour parié ses 2equipes cette année
dis donc toi !
j'ai pas réagi assez vite pour choisir L'EQUIPE digne de ce nom ..
^^
bon je vais gouter voir si mais brioches sont réussit :p
Cmr - pays bas 0-1 a la MT , bon sa !
Bonne chance pour demain les crevettes !
je suis pas une crevette! et puis j'espère que MK va gagner
karenpearce a écrit:
une gambas ?
Quelle galanterie !
karenpearce a écrit:
Je suis comme Jean, j'ai jamais réussi a te battre
moi je me tape le champion un D assuré pour moi ^^
et en prime demain soir , ma femme organise une soirée Démo-Bijoux
cva etre le bordel a la maison avec toutes ces Femmes
Dernière modification par sysy-fc (24-06-2010 23:29:33)
Et moi je joue Redge demain ! J'espère que la défaite ne sera pas trop grande... Sinon,
Jona66 a écrit:
Et moi je joue Redge demain ! J'espère que la défaite ne sera pas trop grande... Sinon,
Rien n'est fait l'ami !! FL est magique, ne l'oublions pas !!
C'est vrai qu'avec un peu de chance, je garde espoir de gagner un match, si ça doit être contre toi, j'en aurais aucun regret !! C'est vrai que tout est possible ici dans FL, j'en ai déjà fait l'amer expérience...
fabom a écrit:
encore un pv aujourd'hui
pourquoi ça ?
ramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Hihi , oui apparementtsss' j'ai compris il me reste plus cas revendre tous mes joueurs et a acheter que des 120
Xd , nan des 104
^^
c'est encore pire
mon Fab'
Aujourd'hui nouvelle journée de championnat, les favoris continueront ils sur leur lancée? Encore des surprises? Nous le saurons dans quelques heures... D'ici la, portez vous bien et bonne chance a tous!
Jona66 a écrit:
C'est vrai qu'avec un peu de chance, je garde espoir de gagner un match, si ça doit être contre toi, j'en aurais aucun regret !!
C'est vrai que tout est possible ici dans FL, j'en ai déjà fait l'amer expérience...
C'est domage, je suis en rééducation de 9h à 10h20, je pourrais pas suivre grand chose du match, je pourrais pas faire les chgt tactique.
Bonjour EFP
Match à 12h30 contre Ouioui18
Sinon je suis déjà en week-end donc ce matin je vais à lens pour voir l'entrainement des joueurs .
Dernière modification par dixier (25-06-2010 08:20:51)
Redge a écrit:
Jona66 a écrit:
C'est vrai qu'avec un peu de chance, je garde espoir de gagner un match, si ça doit être contre toi, j'en aurais aucun regret !!
C'est vrai que tout est possible ici dans FL, j'en ai déjà fait l'amer expérience...
C'est domage, je suis en rééducation de 9h à 10h20, je pourrais pas suivre grand chose du match, je pourrais pas faire les chgt tactique.
C'est dommage, moi je ne fais que de me réveiller !! Bref, moi non plus j'ai pas pu suivre le match, tu as été sacrément chanceux sur ceux coup la mon petit Redge... Je plante un but à la 84è et je mène 1-2 !!! Mais voilà qu'à ton tour tu marques but sur but à la 87è et 89è...
MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !!!
slt tous monde
match contre fidels je prend un rouge deja
salut a tous je suis en weekend
voila mon match de championnat de L 2 de ce matin contre RAMZY : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2205540
Jona66 a écrit:
Redge a écrit:
Jona66 a écrit:
C'est dommage, moi je ne fais que de me réveiller !! Bref, moi non plus j'ai pas pu suivre le match, tu as été sacrément chanceux sur ceux coup la mon petit Redge... Je plante un but à la 84è et je mène 1-2 !!!
Mais voilà qu'à ton tour tu marques but sur but à la 87è et 89è...
MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !!!
oui, beaucoup de chances !! il en faut !!
Messieurs, mesdames (Karen, Gantier ) je constate avec joie et fierté que les anciens CTM occupe les premières place des Ligues 2 et Ligues 3 auxquelles nous participont !
Bravo aux anciens CTM, bonne intégration dans cette nouvelle carrière !!
Mais redge,mets tes lunettes,je suis un mec !!!
Victoire surprise de mes ptits gars.1er pour l'instant,au pire 2ème ce soir .Ma joie va être de courte durée je pense.
. Mais bon profitons de cette engouement pour annoncer aux supporters l'augmentation des places.