Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que tu crois que c'est seulement maintenant au XX eme siècle qu'on s'est demandé si il y avait d'autres formes de vie ?
Ca dépend de leur forme, des êtres vivants sous forme par exemple de plante dans l'espace est possible. Mais les "comme nous" je pense pas.
Peu importe leurs formes, nous ne sommes pas seuls dans l'espace, dans tout l'univers c'est impossible qu'il n'y ait qu'une seule planète où il y a de la vie. ^^
Bah déjà faudrait explorer Mars.. et a fond..
tiboo- a écrit:
mais pas du tout !! mais au moyen age tu crois que les gens s'avaient qu'il y avaient d'autres planetes ?non comment on pouvez simaginer qu'il y avait des planetes ?
Bravo, bien.
Et pourtant les planètes existaient hein ? C'est bien, tu te prouves tout seul que ton raisonnement est idiot, il ne te reste plus qu'à le comprendre seul maintenant.
Ceci dit ton argument est erroné, car le fait qu'il y ai d'autres planètes c'était plus ou moins connu au Moyen Age, par l'élite, il suffisait de regarder les étoiles hein, et le télescope c'est pas une invention de 1995, c'est bien plus vieux.
Maintenant c'était bien moins connu oui. Et peu répandu.
Heureusement qu'il y a eu des gars comme Copernic pour faire avancer l'astronomie justement en ne se disant pas comme toi "on ne l'a pas vu donc c'est faux".
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à une phrase (d'Oscar Wilde je crois, mais pas sur), plus ou moins : "on reconnaît un génie au nombre d'idiots qui sont ligués contre lui".
T'ain tiboo t'est grave et dislexique ...
a quoi resemblent t-ils ? on ne s'est pas personne ne les a jamais vu !!
Sa sert a quoi de le demander si personne ne les a jamais vus ...
Dernière modification par jujuju200 (23-02-2009 21:26:47)
Vu le nombres de "planetes" qu'il y a ce serait egoiste de penser que l'on est les seul (ok sur les 8 ou 9 planetes qui composent notre systeme solaire il n'y a pas d'être humain car les conditions ne sont pas propice a leur développement mais l'univers est telement vaste)
moi franchement je ne s'est pas je pense que non mais chui OPEN
P'tête bin que oui, p'tête bin que nan.
tiboo- a écrit:
moi franchement je ne s'est pas je pense que non mais chui OPEN
"Solution de facilité" =)
ba quoi
tiboo- a écrit:
... mais chui OPEN
pas a tous xD z tu connais aussi la misss en photo !! chui fan delle sur facebook
Elle est magnifique !
tro !!
non
si arrete
se reportage et vraiment bizarre :
> http://www.youtube.com/watch?v=vfV5v-DH … re=related
pourquoi il y aurai des ovni plus a certain endroits que d'autres ?
Dernière modification par tiboo- (24-02-2009 11:05:34)
ce ne sont pas les maya ou les incas jme souvient plus bien ^^ qui avait dessiner des "extras-terrestres" ?? il y avait un truc du genre
xD a bon je connaisé pas sa !!
moi je dit qu'il y a des ovnies jen suis convaincu a 100%
une ne connait meme pas 0.0001% de l'univers
zgor a écrit:
Les OVNI existent !!!!
Ce n'est pas une supposition.
Dernière modification par lamu62540 (24-02-2009 12:38:04)
Mazza a écrit:
Vu le nombres de "planetes" qu'il y a ce serait egoiste de penser que l'on est les seul (ok sur les 8 ou 9 planetes qui composent notre systeme solaire il n'y a pas d'être humain car les conditions ne sont pas propice a leur développement mais l'univers est telement vaste)
pas d'êtres humains mais des êtres vivants, des bactéries ont étaient retrouvés dans l'espace ! et il n'y a pas fallu aller tres loin dans l'espace pour les trouver !
lamu62540 a écrit:
zgor a écrit:
Les OVNI existent !!!!
Ce n'est pas une supposition.
Et ben, ça à du mal à rentrer, je vais devoir le rentrer à coup de pied dans le cul !
Tiboo- : Il y a des endroits avec plus d'OVNI, la raison, surement un itinéraire aérien très fréquenté et dont la population n'a pas connaissance.