Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#401 19-11-2012 21:14:10

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

Psyquatra a écrit:

Une théorie sérieuse dit que notre univers ne serait qu'une image, un hologramme. Les trous noirs ne serait le moteur. Nous serions complètement fictifs. Enfin bref', c'est tellement ouf, et peut-être tellement vrai.

Vachement ouf, t'as éveillé ma curiosité. Je me suis lancé dans la lecture de cet article. Après, je suis vraiment vraiment sceptique car c'est tellement dur à imaginer. Comment la vie (ce mécanisme si compliqué et si parfait) ne pourrait être qu'un "simple hologramme" ? Comment toutes les choses pourraient être expliquées avec une seule théorie ? Cette théorie est plus philosophique que scientifique selon moi.

Ces phrases sont totalement incroyables (ou impensables ?)

Si la structure phy­sique appa­rente du corps n’est que la pro­jection holo­gra­phique de conscience, il devient clair que chacun de nous est beaucoup plus res­pon­sable de notre santé que ne le pense aujourd’hui la médecine.

Comme Grof l’a récemment noté, si l’esprit fait en réalité partie d’un continuum, un "laby­rinthe" qui est connecté non seulement à chaque autre esprit (qui existe ou qui a existé), mais également à chaque atome, orga­nisme ou la région dans l’immensité de l’espace et du temps lui-​​même, le fait que l’on soit capable, de temps en temps, de faire des incur­sions dans le "laby­rinthe" et d’avoir des expé­riences "trans­per­son­nelles" ne semble pas si étrange.

Hors ligne

 

#402 19-11-2012 21:38:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

Après, je suis vraiment vraiment sceptique car c'est tellement dur à imaginer

En effet, rien que le fait d'essayer de concevoir la chose est tellement difficile...

Cette théorie est plus philosophique que scientifique selon moi.

Sciences, philosophie, ce ne sont que des mots, des concepts. D'ailleurs je crois que la philosophie est la science des sciences, quelque chose comme ça.
Arrivé à un certain niveau, il ne faut pas chercher à poser un mot sur quelque chose, on n'y arriverait même pas.

----------
Je ne me suis pas du tout renseigné sur ce que j'ai dis avant, tu m'apprends en lisant cet article, je n'ai jamais eu le temps de la faire, mais :

Si la structure phy­sique appa­rente du corps n’est que la pro­jection holo­gra­phique de conscience, il devient clair que chacun de nous est beaucoup plus res­pon­sable de notre santé que ne le pense aujourd’hui la médecine.

Franchement, ça, c'est complètement vrai ! Il n'y a qu'à voir, tout est dans notre tête, j'en ai toujours été persuadé. Un hypocondriaque ne vit pas 100 ans, ce n'est pas pour rien. Le fait d'avoir peur d'être malade provoque sa maladie, je ne sais pas si c'est prouvé, mais je le pense sérieusement.
Je l'ai déjà testé. Au football, à un moment, j'avais toujours peur de me blessé, donc j'y pensais tout le temps. Et rien que le fait d'y penser, ça provoque ce que tu penses. C'est assez dingue, mais le fait que tu le penses, provoquerai donc la réalisation... Et je me faisais mal, ça loupé pas, le genou, la cheville.
Après, j'y pensais plus, et plus rien. Le fait de craindre un contact, fait que tu as une appréhension, donc tu y vas moins fort, donc tu te fais mal...

Comme Grof l’a récemment noté, si l’esprit fait en réalité partie d’un continuum, un "laby­rinthe" qui est connecté non seulement à chaque autre esprit (qui existe ou qui a existé), mais également à chaque atome, orga­nisme ou la région dans l’immensité de l’espace et du temps lui-​​même, le fait que l’on soit capable, de temps en temps, de faire des incur­sions dans le "laby­rinthe" et d’avoir des expé­riences "trans­per­son­nelles" ne semble pas si étrange.

Ca, c'est plus compliqué. Mais pas invraisemblable. Le fait que nous soyons tous relié par quelque chose qui nous échappe, franchement pourquoi pas... Il y a pas mal de "faits paranormaux", là-dessus. Et qui dit paranormal, dit pas encore prouvé, tout simplement.

Hors ligne

 

#403 19-11-2012 21:47:39

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

Cela reste bien che-lou en fin d'compte.. Pourquoi passerait-il si près de la terre sans s'y poser? Pourquoi aurait-il crée des vaisseaux ou j'ne sais quoi alors qui savent qu'ils vont se faire détruire? Tellement de questions à ce poser, à réponses multiples.


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#404 19-11-2012 22:00:40

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

Franchement, ça, c'est complètement vrai ! Il n'y a qu'à voir, tout est dans notre tête, j'en ai toujours été persuadé. Un hypocondriaque ne vit pas 100 ans, ce n'est pas pour rien. Le fait d'avoir peur d'être malade provoque sa maladie, je ne sais pas si c'est prouvé, mais je le pense sérieusement.

Moi ça me fait penser à cette légende urbaine du mec qui voulait piller des marchandises d'un bateau et qui s'est retrouvé enfermé dans une pièce, qu'il pensait être la chambre froide. Il était tellement convaincu de ça, qu'il est mort de froid... Alors qu'il était simplement dans une des cales. Je pense que ça laisse assez songeur sur les capacités auto-déductrice et notre possibilité de créer nos propres peurs, fantasmes etc etc. smile


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#405 19-11-2012 22:05:43

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

Comment pouvait-on savoir qu'il pensait être enfermé dans une chambre froide, s'il en est mort ? smilesmile

Hors ligne

 

#406 19-11-2012 22:06:10

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

C'est pour ça qu'on appelle ça une "légende urbaine" neutralneutralneutral
Ou tout simplement parce que un mec congelé retrouvé dans une pièce qui doit faire dans les 15/20 degrés, ça attire les soupçons. Ou alors il avait écrit un truc sur le mur, j'sais plus le truc winkwinkwinkwink

Dernière modification par Arango_ (19-11-2012 22:06:56)


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#407 19-11-2012 22:09:18

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

Un mec mort congelé dans un endroit a 20 degrés n'est tout simplement pas mort congelé. C'est scientifiquement improbable, on n'est pas dans NCIS.

Hors ligne

 

#408 19-11-2012 22:11:49

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

C'est une légende, fais pas chier rom, tu brises mon délire.

Pour revenir à ça, oui, le mental est le plus important. Il dirige tout, nos capacités ne dépendent pas de nos muscles, mais de nos ordres.
Un commando n'est pas plus fort qu'un mec de son envergure, physiquement. Il a juste le mental, qui repousse ses limites plus loin que l'autre, ce qui fait qu'il est supérieur. Le corps peut aller plus loin que ce que l'on ne pense, il suffit juste d'y croire et de le pousser à le faire, de s'y convaincre.

Hors ligne

 

#409 19-11-2012 22:19:55

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: _ _ _ _ _ _ ## OVNIII oui ou non ? ## _ _ _ _ _ _ _

rom-du-59770 a écrit:

Un mec mort congelé dans un endroit a 20 degrés n'est tout simplement pas mort congelé. C'est scientifiquement improbable, on n'est pas dans NCIS.

Arango_ a écrit:

C'est pour ça qu'on appelle ça une "légende urbaine" neutralneutralneutral

Pourquoi tu fais ton juifteam ? neutral


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot