Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Maiden a écrit:
Pourquoi les OVNI seraient forcément envahisseurs ?
C'quoi c'te stigmatisationC'est exactement ce que j'ai dit ^^
Bah on pense pareil pour une fois
de toute facon pourquoi les marciens ne nous on pas attaqué avant ? pourquoi maintenant ?
tous le monde dis sa !! de toute facon sa se voit qu'il on peur de l'etres humain ! sur tout les temoigniage ils disent avoir vu partir vite sa cecoupe volante (des qu'il mon vu )!!
Tiboo → [ -]
Merci
tiboo- a écrit:
de toute facon pourquoi les marciens ne nous on pas attaqué avant ? pourquoi maintenant ?
Juste une question : Quand tu dis "martien" tu parles des extra-terrestre habitant sur Mars ou pas ?
"Il est l'élu, le grappin la choisi, il s'en va vers un monde meilleur"
tiboo- a écrit:
tous le monde dis sa !! de toute facon sa se voit qu'il on peur de l'etres humain ! sur tout les temoigniage ils disent avoir vu partir vite sa cecoupe volante (des qu'il mon vu )!!
Paye ta preuve Mais moi personellement j'y crois aux Ovni .
Dernière modification par Jerem- (23-02-2009 18:37:43)
Jerem- a écrit:
tiboo- a écrit:
Les OVNIS existent !!! Vous allez comprendre quand ? c'est pas une question d'y croire ou non. C'est un fait ils existent.
Ouhhhh vous êtes cernés
Dernière modification par Willorio (23-02-2009 18:42:19)
Jerem- a écrit:
tiboo- a écrit:
En même temps un OVNI est un objet ..
Oui aussi, je voulais plutôt dire que je croyais au extra térrestre .
Psyquatra a écrit:
Jerem- a écrit:
tiboo- a écrit:
En même temps un OVNI est un objet ..
Bah oui et il y en a beaucoup qui font un amalgame
tiboo- a écrit:
Parce que déjà des martiens, il n'y en a pas, on est assez prés de Mars pour le savoir.
Maintenant si tu utilisais le terme "martien" pour désigner tous les extra-terrestres il y a pas mal de possibilités :
- Ils n'ont pas la technologie adéquates (comme nous)
- Ils n'ont pas localisé la Terre même si ils ont la technologie pour y aller
- Ils savent où est la Terre et que des gens y vivent mais ils s'en contrefoutent : Pas assez de ressources, etc.
- Ils n'ont pas les technologies
Les extra-terrestes, j'vois pas pourquoi ça serait forcément des êtres bien plus évolués que nous, ils peuvent très bien être à un stade de connaissances plus bas que le notre si ils existent, ou être plus haut mais ne pas venir pour une raison ou une autre.
ui un OVNI sa existe mais les extra terreste non !!!!!
tiboo- a écrit:
mais les extra terreste non !!!!!
Preuves ?
Tu vas tomber sur le cul si tu vis encore
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
Parce que déjà des martiens, il n'y en a pas, on est assez prés de Mars pour le savoir.
Maintenant si tu utilisais le terme "martien" pour désigner tous les extra-terrestres il y a pas mal de possibilités :
- Ils n'ont pas la technologie adéquates (comme nous)
- Ils n'ont pas localisé la Terre même si ils ont la technologie pour y aller
- Ils savent où est la Terre et que des gens y vivent mais ils s'en contrefoutent : Pas assez de ressources, etc.
- Ils n'ont pas les technologies
Les extra-terrestes, j'vois pas pourquoi ça serait forcément des êtres bien plus évolués que nous, ils peuvent très bien être à un stade de connaissances plus bas que le notre si ils existent, ou être plus haut mais ne pas venir pour une raison ou une autre.
Exactement, ils pouraient très bien être à une époque similaire à notre préhistoire ou antérieur. Tout comme il pourait en avoir plusieurs des sous évolués et des sur évolués sur différentes planètes ...
tiboo- a écrit:
tous le monde dis sa !! de toute facon sa se voit qu'il_ on_ peur de l'etres humain ! sur tout les temoign[n]i[/b]age ils disent avoir vu partir vite sa cecoupe volante (des qu'il mon vu )!!
Il est infiltré , il parle trop mal notre langue.
Ils existent , l'univers est un espace trop vaste , on est pas les seuls
Roswell
T.Walcott a écrit:
tiboo- a écrit:
Preuves ?
Tu vas tomber sur le cul si tu vis encore
et toi tu as une preuves qui'ils exsistes ?
tiboo- a écrit:
Et tes preuves qu'ils n'existent pas sont fondés sur .. ?
PS : Et ce qu'il faut se dire également, c'est que ce n'est pas parce qu'une planète n'est pas vivable pour nous, que pour d'autres, elle ne la sera pas, pas le même système respiratoire, s'ils vivent en respirant, on peut tout imaginer.
tiboo- a écrit:
T.Walcott a écrit:
tiboo- a écrit:
Preuves ?
Tu vas tomber sur le cul si tu vis encoreet toi tu as une preuves qui'ils exsistes ?
Non, mais nous ne disons pas qu'ils existent, or toi, tu dis clairement que non, ils n'existent pas, sur aucune preuve.
Surtout qu'il y a largement plus de chance que d'autres êtres vivants existent, scientifiquement parlant, dans l'immensité de l'univers.
Dernière modification par Psyquatra (23-02-2009 19:14:46)
Psyquatra a écrit:
tiboo- a écrit:
PS : Et ce qu'il faut se dire également, c'est que ce n'est pas parce qu'une planète n'est pas vivable pour nous, que pour d'autres, elle ne la sera pas, pas le même système respiratoire, s'ils vivent en respirant, on peut tout imaginer.
C'est ce que je disais aussi, l'eau est vitale pour NOUS mais pas forcement par des autres êtres
T.Walcott a écrit:
Psyquatra a écrit:
tiboo- a écrit:
PS : Et ce qu'il faut se dire également, c'est que ce n'est pas parce qu'une planète n'est pas vivable pour nous, que pour d'autres, elle ne la sera pas, pas le même système respiratoire, s'ils vivent en respirant, on peut tout imaginer.C'est ce que je disais aussi, l'eau est vitale pour NOUS mais pas forcement par des autres êtres
C'est sa qui est fou, on peu tout s'imaginer, c'est dingue de penser une chose qui paraît complètement inimaginable, mais qui finalement n'est pas si idiote que sa ..
Moi de toute façon jusqu'à preuve du contraire, je serais persuadé que nous sommes pas seuls. Par conséquent je le serais toujours. Il est encore plus facile de prouver leur existences que leur non-existences
Psyquatra a écrit:
T.Walcott a écrit:
Psyquatra a écrit:
PS : Et ce qu'il faut se dire également, c'est que ce n'est pas parce qu'une planète n'est pas vivable pour nous, que pour d'autres, elle ne la sera pas, pas le même système respiratoire, s'ils vivent en respirant, on peut tout imaginer.C'est ce que je disais aussi, l'eau est vitale pour NOUS mais pas forcement par des autres êtres
C'est sa qui est fou, on peu tout s'imaginer, c'est dingue de penser une chose qui paraît complètement inimaginable, mais qui finalement n'est pas si idiote que sa ..
Oui mais pour la formation de tout être de vie telle qu'elle soit il faut de l'eau a la base
Yankees74 a écrit:
Psyquatra a écrit:
T.Walcott a écrit:
C'est ce que je disais aussi, l'eau est vitale pour NOUS mais pas forcement par des autres êtresC'est sa qui est fou, on peu tout s'imaginer, c'est dingue de penser une chose qui paraît complètement inimaginable, mais qui finalement n'est pas si idiote que sa ..
Oui mais pour la formation de tout être de vie telle qu'elle soit il faut de l'eau a la base
Pour notre métabolisme oui, mais qui te dit que c'est universel ?