Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les envahiseur ?
Ils exsistent ou pas ?
Dernière modification par tiboo- (22-02-2009 17:11:46)
L'univers est immense , on est pas les seuls êtres vivants aprés vivons en paix
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=42161
tiboo- a écrit:
http://maboiteadessins.m.a.pic.centerbl … rhaxt4.jpg
les envahiseur ?
Ils exsistent ou pas ?
ils doivent nous eviter comme la peste , si ils existent ...
moi je pense que non !!
Non
Moi je pense que si, nous avons pas tout découvert, je vois pas pourquoi nous serions les seuls dans un univers en expansion infinie, dont on ne connait pas les limites ni les composants, ni les moindres recoins.
Nobody know...
I am nobody
On ne sais pas puisqu'on a pas découvert complétement l'univers donc i don't know
Y parait que les vaisseaux aller super vite sur La soirée de L'étrange ils le disent quand ils ont montrer une video avec un Vaisseaux d'OVNI puis en 1 sec on la plus revu .
raphing a écrit:
On ne sais pas puisqu'on a pas découvert complétement l'univers donc i don't know
Et on le découvrira jamais entierement, car qu'est-ce que l'univer entier ?
Il s'étend de + en +.
Le jour où on aura des contacts un peu partout, Why not ? (pour continuer dans le franglais^^)
qu'en sait-on ?
peut être...
Heu... non.
fbands a écrit:
bien sur et c'est prouvé
et + que prouver !!
On nous le cache ...
raphing a écrit:
On ne sais pas
Lol, c'est pour ça qu'on pose la question, si on connaissait la réponse, on ne demanderait pas. ...
J'y crois pas, la vie sur terre est déjà dû à un concours de circonstances, donc cela m'étonne que les ovnis existent...
Bhrecords a écrit:
On nous le cache ...
je crois bien , car au derniere nouvelle , ils auraient trouvé un autre system ... ou la y aurai une planette avec de l'eau , de l'air , donc peux etre une activité de vie ....
moi je reste persuader que nous somme pas seul ou alor nous avons pas été les seul a vivre dans l'univers
sysy-fc a écrit:
Bhrecords a écrit:
On nous le cache ...
je crois bien , car au derniere nouvelle , ils auraient trouvé un autre system ... ou la y aurai une planette avec de l'eau , de l'air , donc peux etre une activité de vie ....
moi je reste persuader que nous somme pas seul ou alor nous avons pas été les seul a vivre dans l'univers
J'en suis également persuadé.