Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a quoi resemblent t-ils ? on ne s'est pas personne ne les a jamais vu !!
T.Walcott a écrit:
Yankees74 a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est sa qui est fou, on peu tout s'imaginer, c'est dingue de penser une chose qui paraît complètement inimaginable, mais qui finalement n'est pas si idiote que sa ..
Oui mais pour la formation de tout être de vie telle qu'elle soit il faut de l'eau a la base
Pour notre métabolisme oui, mais qui te dit que c'est universel ?
Nobody
tiboo- a écrit:
Et ?
Dernière modification par Yankees74 (23-02-2009 19:21:40)
tiboo- a écrit:
Un OVNI est un objet par conséquent pas de formes uniques
tiboo- a écrit:
Tu sers à rien, sors.
Tu ne fais pas avancer la chose, à part nous faire perdre du temps.
tiboo- a écrit:
de toute facon pourquoi les marciens ne nous on pas attaqué avant ? pourquoi maintenant ?
Pourquoi attaquer ?
C'est l'Homme le péteux qui veux tout conquérir ..
Mais je vous parle des extra terestres moi !!!
tiboo- a écrit:
Le titre du topic ?
Le pire c'est que c'est TON topic
tiboo- a écrit:
Pourquoi est ce que les martiens ( LOL ) nous attaqueraient ?
Psyquatra a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est bien, on applaudit tiboo-.
*Se lève de l'assemblée*
tu s'est une conversation se devellope !!!
tiboo- a écrit:
Et ça s'écrit correctement, tu sais !!!
T.Walcott a écrit:
tiboo- a écrit:
Et ça s'écrit correctement, tu sais !!!
Pendant ce temps certains sont banni pour le SMS
Il y a pas que ton poumon qui déconne Mec
tiboo- a écrit:
Donc en fait, parce que personne ne les a jamais vus, ça n'existe pas ?
T'es vachement triste comme type. Être pragmatique à ce point, c'est malheureux.
J'sais pas moi... Avant qu'on découvre l'Amérique elle n'existait pas ? Avant qu'on ai pu voir d'autres planètes or de notre galaxie avec des téléscopes, elles n'existaient pas ?
moi je n'ecrit pas en SMS mais je fais juste des fautes !!
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
T'es vachement triste comme type. Être pragmatique à ce point, c'est malheureux.
J'sais pas moi... Avant qu'on découvre l'Amérique elle n'existait pas ? Avant qu'on ai pu voir d'autres planètes or de notre galaxie avec des téléscopes, elles n'existaient pas ?
Bien sûr que non, selon la Loi de tiboo de 2oo9
T.Walcott a écrit:
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
J'sais pas moi... Avant qu'on découvre l'Amérique elle n'existait pas ? Avant qu'on ai pu voir d'autres planètes or de notre galaxie avec des téléscopes, elles n'existaient pas ?Bien sûr que non, selon la Loi de tiboo de 2oo9
Voir Art.4 ligne 6
Tiboo : c'est juste que tu prends pas le temps d'écrire , Tu vois quand tu veux
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
mais pas du tout !! mais au moyen age tu crois que les gens s'avaient qu'il y avaient d'autres planetes ?non comment on pouvez simaginer qu'il y avait des planetes ?
mais maintenant avec des personnes comme vous tous serai possible faut arete un peut un peu de realisme !!!
c'est des conneries xD ^^
au moyen age les gens étaient endoctrinés par la religion
du coup ils se posaient meme pas cette question
enfin la plupart
le reste etait excommunie, emprisonne, brule et autres rejouissance
Dernière modification par F.U.S.G. (23-02-2009 19:41:37)
tiboo- a écrit:
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
J'sais pas moi... Avant qu'on découvre l'Amérique elle n'existait pas ? Avant qu'on ai pu voir d'autres planètes or de notre galaxie avec des téléscopes, elles n'existaient pas ?mais pas du tout !! mais au moyen age tu crois que les gens s'avaient qu'il y avaient d'autres planetes ?non comment on pouvez simaginer qu'il y avait des planetes ?
mais maintenant avec des personnes comme vous tous serai possible faut arete un peut un peu de realisme !!!
J'espère que tes enfants n'auront pas trop de tes gènes , enfin faut que tu trouves quelqu'un de compatible avec toi
tiboo- a écrit:
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
J'sais pas moi... Avant qu'on découvre l'Amérique elle n'existait pas ? Avant qu'on ai pu voir d'autres planètes or de notre galaxie avec des téléscopes, elles n'existaient pas ?mais pas du tout !! mais au moyen age tu crois que les gens s'avaient qu'il y avaient d'autres planetes ?non comment on pouvez simaginer qu'il y avait des planetes ?
Mais toi soit réaliste, tu es bête comme tes pieds ma parole !
Réfléchis, si nous existons, pourquoi d'autres ne serait pas dans notre cas ??
On est des phénomènes, les THE de l'univers ?
Faut pas croire, arrêtez de se voiler la face !
Et parle pas de Moyen Age, on a évoluer, tout devient possible maintenant, on commence à le comprendre sa, faut se le mettre dans la tête, t'imagines même pas l'immensité de l'univers, des milliards de milliard de systèmes solaires comme le notre existent peut-être, t'imagines ce que cela représente ? Je ne pense pas, on ne peut même pas.
Dernière modification par Psyquatra (23-02-2009 19:43:29)
Yankees74 a écrit:
tiboo- a écrit:
SweDen a écrit:
mais maintenant avec des personnes comme vous tous serai possible faut arete un peut un peu de realisme !!!J'espère que tes enfants n'auront pas trop de tes gènes , enfin faut que tu trouves quelqu'un de compatible avec toi
de tout façon avec ses poumons percés ...
Dernière modification par F.U.S.G. (23-02-2009 19:43:03)
La référence au MOyen Age est stupide car seul le clergé et l'élite était plus au moins au courant que la Terre soit ronde et tout le reste ..
maintenant avec les nouvelles technologies on doit pouvoir savoir si il y a la vie autres par !!