Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il connait pas le respect, donc sois pas surpris
Ouai parce que j'ai dis "Tacos" au lieu de Mexicains. Enorme ! C'est hallucinant, propos raciste... Le truc qui donne envie de voter FN sans réfléchir. Avant de parler, apprends à te meler de tes affaires. J'ai bien sourris il y a une semaine sur le topic de Paris avec toi te faisant laminé. Mais je m'en foutais, je sais chez toi c'est le mélange des genres, mais pas chez nous.
Sinon concernant le match j'ai vu que Pakito était là en effet (sur photos) et j'ai été surpris d'ailleurs. En tout cas une victoire qui fait du bien et qui nous éloigne d'un club à ne pas suivre, le RC Lopettes alias Calimero.
On s'en fou de tes opinions politique
Ekotto a écrit:
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il connait pas le respect, donc sois pas surpris
Ouai parce que j'ai dis "Tacos" au lieu de Mexicains. Enorme ! C'est hallucinant, propos raciste... Le truc qui donne envie de voter FN sans réfléchir. Avant de parler, apprends à te meler de tes affaires. J'ai bien sourris il y a une semaine sur le topic de Paris avec toi te faisant laminé. Mais je m'en foutais, je sais chez toi c'est le mélange des genres, mais pas chez nous.
Sinon concernant le match j'ai vu que Pakito était là en effet (sur photos) et j'ai été surpris d'ailleurs. En tout cas une victoire qui fait du bien et qui nous éloigne d'un club à ne pas suivre, le RC Lopettes alias Calimero.On s'en fou de tes opinions politique
Et nous ont s'en fou de ta tronche donc bouge de la !
Dans ce cas pourquoi tu me réponds? Pourquoi tu es sur le topic du Stade Brestois? Pourquoi tu te mêles des histoires des autres? Pokesden
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Ti-Zefs-29 a écrit:
En même temps il faut le comprendre, Lens c'est pas vraiment bandant comme club si ce n'est pour avoir peur de la relégation et chialer contre l'arbèt'.
Dernière modification par VDR. (22-02-2011 19:59:36)
VDR. a écrit:
Dans ce cas pourquoi tu me réponds? Pourquoi tu es sur le topic du Stade Brestois? Pourquoi tu te mêles des histoires des autres? Pokesden
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkATi-Zefs-29 a écrit:
En même temps il faut le comprendre, Lens c'est pas vraiment bandant comme club si ce n'est pour avoir peur de la relégation et chialer contre l'arbèt'.
0ui , mais limite il doit avoir l'habitude , sa fait plus de 4 ans que sont club fait une montée descendante.. Mais le gars partout ou il passe il cherche la merde , c'est taré..
Ouai mais toute façon on s'en fout
Ca part en couille sur AB.com avec des montpelliérains depuis deux jours et sur les gitans. A lire
VDR. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkATi-Zefs-29 a écrit:
J'aime juste te voir bannir,
Comme t'es un goss qui ne sait pas parler sans manquer de respect, tu te sens toujours obligé d'insulter, vue que ta aucune répartie.
Car parler ton vieux breton pour insulter les gens qu'est ce que ces faibles
VDR. a écrit:
Ouai mais toute façon on s'en fout
Ca part en couille sur AB.com avec des montpelliérains depuis deux jours et sur les gitans. A lire
Oui tu dois être heureux tu dois encore sortir plein de stéréotype à deux balles à ton habitude, enfin c'est ton niveau
J'ai pas besoin de répartie n'ayant aucun arguments venant de toi. La preuve juste au dessus, propos sans fondement et encore juste au dessus discutions sans intérêt attaquant la langue bretonne (qui contrairement à ton patois est original) et sur ma mentalité (alors que je l'ai aucune preuve à te faire ne te connaissant pas et que tu juges à travers ton écran). Le seul truc que j'ai à te répondre tellement t'es minable c'est peut être... C'est bien, continue, plus tu viens ici, plus d'intérêt tu me portes, plus je m'aime.
http://forum.foot-land.com/paris-saint- … -p761.html
laughing out loud....
VDR. a écrit:
J'ai pas besoin de répartie n'ayant aucun arguments venant de toi. La preuve juste au dessus, propos sans fondement et encore juste au dessus discutions sans intérêt attaquant la langue bretonne (qui contrairement à ton patois est original) et sur ma mentalité (alors que je l'ai aucune preuve à te faire ne te connaissant pas et que tu juges à travers ton écran). Le seul truc que j'ai à te répondre tellement t'es minable c'est peut être... C'est bien, continue, plus tu viens ici, plus d'intérêt tu me portes, plus je m'aime.
http://forum.foot-land.com/paris-saint- … -p761.html
laughing out loud....
J'ai un pote gay pour toi, il s'appelle Neo
Rapport? -_-" de pire en pire....
Dans le Télégramme du jour:
Ligue 1/ Le tour des clubs. Brest : Daf au repos
Omar Daf se fait enlever un kyste au genou ce matin et doit observer ensuite une période de repos de 48 heures. Il devrait toutefois tenir sa place, samedi à Arles-Avignon, malgré une semaine sans entraînement. Par contre, Ahmed Kantari (fissure au ménisque), qui était également aux soins hier, est incertain alors que Nolan Roux est bien sûr forfait. Ousmane Coulibaly, sorti juste avant la mi-temps contre Laval(B) le week-end dernier avec la réserve, à cause d'une gêne derrière la cuisse, s'est entraîné normalement.
le stade brestois au futsal de bercy avec france 98 ! Le Stade Brestois a été convié à participer au tournoi futsal de Bercy le dimanche 27 mars au Palais omnisports de Paris-Bercy en compagnie de Lille, du Paris SG et d'une sélection de France 98.
Kaiserz a écrit:
Je rêve ou il cherche la merde partout le "Ekotto" ? Il a que ça à faire de sa vie décidément ... Une belle tête de vainqueur !
Oui à travers ton écran tu vois ma tête
Aller on t'en veut pas que tu crois et boit les paroles de Christian jean pierre mais vient pas foutre la merde partout.
MERCI
Ekotto, merci de bien vouloir quitter le topic s'il te plait.
C'est si mal de dire une vérité pour Theboss? Combien ne le pense pas...
Kantari, Coulibaly et Roux seront absents face à Arles. Par contre Omar Daf sera opérationnel
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
La victoire ce soir !
37 pts serait parfait.
A noté le Bouzeux 2 - Brest 2 cet aprèm.
loicm a écrit:
Attend je reve theboss banni ?
Et mon signalement dy a 3 jour sur lewis pour multiple insulte du meme genre que theboss, lui il a tj rien
Etrange non ? bref, nouvelle fois belle équitée de la part des modos
Et ekottos tj aucun ban après toute la merde qu'il fou sur x topic ? belle blague aussi
AR.Rac a écrit:
loicm a écrit:
Attend je reve theboss banni ?
Et mon signalement dy a 3 jour sur lewis pour multiple insulte du meme genre que theboss, lui il a tj rien
Etrange non ? bref, nouvelle fois belle équitée de la part des modos
Et ekottos tj aucun ban après toute la merde qu'il fou sur x topic ? belle blague aussi
Faut pas chercher à comprendre..Tu connais les modos de maintenant hein..
pas de lien ?
On se fait un peu chier kaêm !
Quelle bande de branques. Refusé ça neser ps de leçon ils s'en prennent un
But pour Arles
Ira tet mieux quand grougi va rentrer
Je ne pense pas. e soir, on a des branques devnt alias Richard et Larsen. J'ai rarement eu aussi honte...
Larsen
comme quoi tout est possible en L1, n'importe qui peut marquer