Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ca fait chier, on avait une série abordable en plus
Sir Alex envoit un message à la municipalité vis à vis de l'état des terrains à Pen Helen:
« On s’entraîne sur des terrains exécrables, indignes d’un club professionnel, martèle le coach. On met l’intégrité des joueurs en danger. Les appuis sont quasi-impossibles, c’est glissades sur glissades…On travaille vraiment dans des conditions obsolètes ».
Source: Sitoff
Sinon le groupe pour 17h:
Les 18 pour Valenciennes-Brest : Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Daf, Brou Apanga, Ferradj, Martial - Licka, Ngoyi, Lesoimier, Ewolo, Bigné, Grougi - Poyet, Ayité, Micola, Touré. Entraîneur : A. Dupont.
Blessé : Roux (quadriceps)
Choix de l'entraîneur : Soumah, Bourgis, N'Tamé, Traoré, Cotty, Coulibaly.
Suspendu : néant.
Dernière modification par VDR. (13-02-2011 14:48:26)
Allez Brest j'ai pronostiqué victoire de Brest.
But pour Valenciennes fait ch****
Dernière modification par Steve_Savidan (13-02-2011 17:16:42)
2-0.. la cata'
2-0
2 tir/2 but...
Et comme d'hab' des forumistes qu'on ne voit jamais d'hab' mais qui s'extasie du malheur des autres. Saleté de France...
Bon sinon ce soir ça sent la grosse douille, boulevard Baysse et Avenue Omar Daf à défaut d'impasse... On va encore rire 60 min yaouuuu ! Serrons les fesses les amis !
Dernière modification par VDR. (13-02-2011 17:30:37)
Steve_Savidan a écrit:
Allez Brest j'ai pronostiqué victoire de Brest.
But pour Valenciennes fait ch****
pareil ...
Evitez de prono une victoire de Brest à l'extérieur... Depuis octobre c'est le néant de ce coté.
Essayez de blesser des Valenciennois sa nous arrangerait bien pour le match de samedi.
Dernière modification par Steve_Savidan (13-02-2011 17:31:50)
On va essayer... Ca parait compliqué on est TOTALEMENT aux fraises, j'ai rarement vu ça... Putain mais qu'ils se bougent le cul c'est chiant de les voir comme ça surtout après le match de Nancy MERDE !
Faites gaffes à Gomis l'ancien Caennais il est super ce joueur.
Premier changement... Ca montre le fiasco total. Ngo' sort en faveur de Licka.
Steve_Savidan a écrit:
Faites gaffes à Gomis l'ancien Caennais il est super ce joueur.
Tais toi avec ton Caen, osef ici de votre match du week end prochain ou de vos anciens joueurs!
D'ailleurs t'es pas au Maroc toi ?
GG' plus jamais je miseré Brest fini .
Non c'est cet été mais j'y offre demain
hors sujet
fin de la discussion
Dernière modification par Steve_Savidan (13-02-2011 17:38:59)
okpsgok a écrit:
Et c'est là que tu te fera encore niquer Demande conseil aux marabouts !
okpsgok a écrit:
Dégage sale touriste, on s'en fou de ta vie.
Va sur un topic de pronos..
C'est une buse Penneteau il relâche toutes les balles et on est pas foutu d'en profiter.............
VDR. a écrit:
Et comme d'hab' des forumistes qu'on ne voit jamais d'hab' mais qui s'extasie du malheur des autres. Saleté de France...
Pas d'extasie de mon côté , je préfère voir gagner brest plutot que VA , ca nous arrangerais plus
VDR. a écrit:
Sir Alex envoit un message à la municipalité vis à vis de l'état des terrains à Pen Helen:
« On s’entraîne sur des terrains exécrables, indignes d’un club professionnel, martèle le coach.
Le coup des terrains d'entrainement pourri pour expliquer une méforme, même à Caen en décembre, après 13 matchs sans victoire, une 18ème place et des terrain boueux à moitié gelés, on n'avait pas osé
Dites moi, vous avez changé de complexe d'entrainement depuis la saison dernière ?? Non parce que la saison dernière, dans des conditions climatiques bien pires vu la longueur de l'hiver, vous nous avez fait une bonne seconde moitié de saison, pourtant les terrains ne devaient pas être tellement mieux qu'en ce moment, avec 10°.
Dernière modification par queen-elsa (13-02-2011 18:12:56)
Sauf que l'année dernière y'avait un terrains synthétique, mais cette année, il est vraiment à chier, j'y joue dessus et il est vraiment pourri