Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai bon on a pas besoin de faux despérés ici. Le prozac c'est à la pharmacie.
Et encore un peno non sifflé dans notre gueule
AR.Rac a écrit:
Et encore un peno non sifflé dans notre gueule
Ah bon? Quand ça?
Hé ben ça fait 3points chacun dans les confrontations Bordeaux-Brest Brest-Bordeaux cette année^^
Quel match brouillon c'en était limite drôle
Sur l'action de Lessoimier après l'aile de pigeon, début de sconde période avant votre premier but
Je vois l'action, je vois pas la faute. En plus un Brestois termine l'action, arrêt réflexe de Carrasso derrière. Où est la faute?
Pas de faute mais main dans la surface
Il y a jamais main --'
Déçu, ça voulait pas rentré aujourd'hui..
Match équilibré !
Arbitre complètement a la rue, sifflé tout contre nous, il y avait pas de jeu..
Gros bordel en RDK à la fin, c'était poussette sur poussette, tout le monde volait..
AR.Rac a écrit:
Non il me semble que c'est a cuisse si mes souvenirs sont exa'
Comment se fait il cette ambiance en RDK?
On perdez 2-0, il reste 20 minutes, il y avait pas mal d'ambiance a ce moment là pourant et, buzuk, le kapo, sort "lalalalalala lalalalla" comme après chaque qui ne saute pas n'est pas Brestois, et là c'est partit dans tous les sens, il y a eu un début de bagarre, vite éteint par la sécu', ça gueulé sur la sécu.
Après un mec a dit, séparé vous, il avez un groupe de chaque coté séparé par une allé vide (de haut en bas), partis UB, et les deux groupes se rentré dedans, pendant 10 minutes c'était comme ça, gros bordel..
Pleins de pétard qui on explosés aussi en tribune, plus fumi'
J'entendais un mec de la sécu' gueuler sur séb' coat, préz des CU, pour dire que ça aller être la guerre
Il lui faisait comprendre faire rentré un fumi' encours jusqu'a 15 000 euros d'amende et 3 ans de prison..
Dernière modification par Falcko_RDK (06-03-2011 23:06:47)
Le retour des conflits UB/CU tu crois? Putain ça serait vraiment con... Un moment on entendait plus d'ambiance si les deux ne sont plus ensemble ça ne donne que dalle... Ca pu sérieux peut être on en saura plus avec Pak' sur AB.
Dernière modification par VDR. (06-03-2011 23:15:50)
VDR. a écrit:
AR.Rac a écrit:
Non il me semble que c'est a cuisse si mes souvenirs sont exa'
Comment se fait il cette ambiance en RDK?
Vais essayer de retrouver les images
VDR. a écrit:
Le retour des conflits UB/CU tu crois? Putain ça serait vraiment con... Un moment on entendait plus d'ambiance si les deux ne sont plus ensemble ça ne donne que dalle... Ca pu sérieux peut être on en saura plus avec Pak' sur AB.
Non non rien entre CU et UB
Juste que en UB, y'en a qui s'amuser a se rentré dedans.. ça partait pas trop en couilles, les gens s'énervé pas vraiment, mais ça bouger beaucoup..
Coulibaly prolonge de 3 ans, contrat jusqu'en 2014.
http://www.mercato365.com/ligue-1/artic … 2014.shtml
A ouai ok heureusement pour la RDK alors
Bonne nouvelle ça. Bon maintenant il faut s'attaquer aux verts. Allez hop, des clishés, ici c'est Brest on cherche la merde ALLEZ LAAAA !
J'hésite trop a faire le dép' au chaudron
11.03.11 | Saint-Étienne - Brest : le groupe Brestois
À l'issue de l'entraînement de vendredi matin, Alex Dupont a dévoilé le groupe des 18 qui ira affronter Saint-Étienne demain samedi à 19 heures au stade Geoffroy-Guichard (en direct sur Foot +).
Les 18 pour Saint-Étienne - Brest :
Elana, Deneuve - Baysse, N'Tamé, Martial, Kantari, Ferradj, Coulibaly, Daf - Licka, Ngoyi, Traoré, Grougi, Soumah, Créac'h - Poyet, Bova, Touré.
Entraîneur : A. Dupont.
Blessés : Roux (quadriceps), Brou Apanga (adducteurs), Ayité (cheville), Bigné (mollet), Lesoimier (ischio-jambiers), Micola (fièvre).
Choix de l'entraîneur : Bourgis, Cotty.
Suspendu : Ewolo.
C'est une vraie catastrophe, même Ayité est out. Je dis 4-1 pour les verts, je ne vois pas comment trouver une solution avec une équipe aussi remanié.
Ba à part Roux, Lesoimier et Ewolo, il ne manque pas grand chose pour s'approcher de notre équipe type hein ...
ca devrait donner ca :
Elana
Daf Baysse Kantari Ferradj
Ngoyi
Licka Grougi
Touré Soumah
Poyet
Avec un doute entre Poyet et Touré, ou pourquoi un petit jeune titulaire.
D'après le TLG c'est cet compo, a part Coulibaly a la place de Grougi, et inversement Poyet/Touré
Pas dans la merde, je préfére voir les 2 jeunes de la B... que soumah et touré
L.O.L..... Poyet tout seul en attaque... J'en ai des spasme... Je trouve le gars sympa mais incapable d'assumer seul en attaque.
Plongeons 21 ans en arrière lors du dernier ASSE-Brest Armorique avant la liquidation du club. Défaite de Brest 6-1 (aie)
Dernière modification par VDR. (11-03-2011 21:38:42)
But de Sako pour Saint-Etienne
Pfff péno de merde ...
et dupont expulsé, rendez nous les arbitres de national ...
Dernière modification par jeanfredo (12-03-2011 19:37:32)