Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Source ?
Bate Borisov - Psg , sans Armand , sans Tiéné ni Makélélé.
La défense en perspective : Jallet - Camara - Sakho - Ceara
Camara me fait vraiment trop peur ... ^^
Sinon Muniesa. , je sais pas du tout où est-ce que t'as vu ça , mais ça m'étonnerait.
voilà les sources : http://www.football365.fr/france/infos- … port.shtml , http://www.planetepsg.com/?page=news&id=16984 , http://www.goal.com/fr/news/164/ligue-e … ce-au-bate , http://www.spacefoot.com/europa-league- … F1015.html
Prévu jeudi à 19h, le match entre le BATE Borisov et le PSG pourrait être reporté. En effet, la température devrait, selon les prévisions météorologiques, osciller entre -15 et -20° ce qui entraînerait un report du match. Dans ce cas, le match serait joué le jeudi 24 février 2011, date à laquelle est prévu le match retour. Ce qui poserait donc des problèmes de calendrier pour le club de la capitale.
Ils sont bêtes ou quoi ? C'est pas une semaine de plus qui va faire baisser la température,hein.
De plus, la Biélorussie est un pays froid, faut s'y faire hein !
Et je me rappelle du match à Karpty Lviv , il faisait aussi froid(à quelques degrès près).
C'est un peu pour ça que le PSG voulait jouer à 14h et pas à 19h, mais l'UEFA a dit non
Ouai mais l'UEFA sont trop betes pour etre poli
Paul-leguen9116 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'attends beaucoup plus sur le match d'Europe que lors de la dernière journée ou nous avons était pitoyable.
Néné a intérêt a redevenir décisif sinon je ne donne pas cher de sa peau. Il va se faire flamber bien vite par les supporters.Même si il fait un mauvais match, il ne faudra pas l'accabler, il ne faut pas oublier tous les points qu'il nous a apporté dans la première partie de saison .. Mais bon avec ces vieux supporters, on peut s'attendre à tout, comme contre Lens : Erding qui sort sous les sifflets vraiment je trouve ça PITOYABLE !
Bon sinon, demain faut ramener un bon résultat en essayant de marquer, même si ça va être difficile à -15 degrés ! ^^'
PANAME!
Justement, les supporters parisiens oublie bien vite le passé pour se focaliser sur le présent. Et ils ont bien raison parce qu'un joueur de classe internationale ne peut pas se permettre d'être bon qu'une partie de saison
-
Dernière modification par RubesHaha8 (17-02-2011 12:25:19)
Paul-leguen9116 a écrit:
J'attends beaucoup plus sur le match d'Europe que lors de la dernière journée ou nous avons était pitoyable.
Néné a intérêt a redevenir décisif sinon je ne donne pas cher de sa peau. Il va se faire flamber bien vite par les supporters.Même si il fait un mauvais match, il ne faudra pas l'accabler, il ne faut pas oublier tous les points qu'il nous a apporté dans la première partie de saison .. Mais bon avec ces vieux supporters, on peut s'attendre à tout, comme contre Lens : Erding qui sort sous les sifflets vraiment je trouve ça PITOYABLE !
Bon sinon, demain faut ramener un bon résultat en essayant de marquer, même si ça va être difficile à -15 degrés ! ^^'
PANAME!Justement, les supporters parisiens oublie bien vite le passé pour se focaliser sur le présent. Et ils ont bien raison parce qu'un joueur de classe internationale ne peut pas se permettre d'être bon qu'une partie de saison
Oui mais nan, faut arrêter un peu. Pauleta quand il faisait un mauvais match, il sortait sous les sifflets ? Je ne crois pas non.
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer Pauleta à Erding ou Néné, mais bon ...
Faut pas siffler des mecs de notre équipe , ça leur baisse leur moral ! Après, il fallait siffler un mec et un seul cette année dans cette équipe, c'est Sessegnon qui rentrait pas motivé et qui ne se battait pas ...
Justement, les supporters parisiens oublie bien vite le passé pour se focaliser sur le présent. Et ils ont bien raison parce qu'un joueur de classe internationale ne peut pas se permettre d'être bon qu'une partie de saison
Et c'est en partie à cause de cette mentalité de merde que l'on perd des joueurs, au contraire les vrais supporters doivent soutenir les joueurs quand ça ne va pas terrible et pas le contraire, siffler un joueur qui a beaucoup apporté au club et du jour au lendemain le siffler etc .. C'est juste des réactions de gros footix.
RubesHaha8 a écrit:
Flag - Ici c'est Paris, à écouter. ♥
Nul.
Mais vous êtes fou ?
Nene fait un match normal et on dit qu'il est mauvais, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est un milieu latéral.
Ce n'est pas parce qu'il ne marque plus qu'il est mauvais, personne ne le sifflera, parce que sans lui on serait certainement quinzième.
Je trouve quand même ça aberrant de voir que dès qu'il ne marque pas ou ne fait pas de passe décisives, ou de gestes de grandes classes il a été mauvais, il a beaucoup défendu sur les derniers matchs, pour compenser les monter de Tiéné, mais ça personne ne le vois, ou alors je suis fou ? Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut (pour certains) revoir leur base sur le foot, mais moi personnellement au dernier match je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais de la à dire qu'il a été mauvais, je crois qu'il faut arrêter de sniffer de la blanche.
on joue a quelle heure les gars?
merci pauleta
Mdr 1/0
La gueule
On perd 1-0....LOL QUOI.
But du Bate Borisov