Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Stade brestois, qui avait clairement annoncé par les voix de son président, de son directeur sportif et de son entraîneur, qu'il ne recruterait personne au mercato, a changé d'avis.Alex Dupont ouvre la porte à un recrutement cette semaine, la dernière de ce mercato hivernal. « On a une piste très sérieuse, on s'accorde deux à trois jours de réflexion pour savoir si on prend le joueur ou pas ». Une décision devrait donc tomber d'ici mercredi.
Dans le ouest France d'aujourdhui
Super... On est mal barré alors, je sens qu'on va morfler d'ici le retour de Roux...
Martins a écrit:
« Il n'y a pas d'autre Nolan Roux à pas cher. Les bons joueurs, ceux qui marquent, il faut les trouver. S'ils sont bons, les clubs les gardent ou alors ils sont chers ». Et Brest n'entend pas casser sa tirelire en attendant le retour de Roux prévu mi-février au plus tôt. Evacuée la rumeur Pierre-Alain Frau, au salaire conséquent. « Il est sous contrat et on n'a pas les finances », lâche Martins. « S'il y avait une possibilité elle aurait existé depuis un moment, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai envie de dire, non, on ne recrutera pas ».
Bon ba Alex et Coco qui disent tous les 2 l'inverse à un jour d'intervalle ...
Ammar Jemal, le défenseur central des YB Berne, figure sur les tablettes de Brest.
Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les YB Berne, le défenseur central international tunisien Ammar Jemal (23 ans) intéresse Brest.
Je croyais que Brest cherché un attaquant..
La logique du staff
http://zonein.tv/132321
Lien parfait
0-0 à la mi temps
Je comprend pas pourquoi Dupont s'obstine à faire joué Licka et non pas Grougi qui est pour moi le meilleur devant le but après Roux.
Ouais certes, même si contre Lorient il ne déplaît pas non plus.
En tous cas on maitrise bien Lorient.
1/0 pour Lorient lors de leur première occasion, ça fait mal...
2/0
Oui c'était à prévoir janvier est bien un mois de merde Et je comprends de moins en moins Dupont et son coatching
7 pts / 10-11 derniers match, ça fait mal
39% de possession, 0 tir cadré ! C'est pas Lorient qui a été excellent, c'est nous qui avons été MINABLE. Ca fait vraiment peur, Poyet à la défense en attendant qui attaque??? Des milieux cramés pas remis avec la trêve, une cascade de mauvais signes. Le SB s'elise de plus en plus...
Et à seulement 6pts de Lens, ça va être chaud..
Ouai finalement l'apéro du maintien va être remis à plus tard... Fait chier !
Si y'a maintien quoi ..
Cinq victoires (normalement) c'est pas la mort pour cette équipe qui jusque là a brillé. Enfin Sir Alex me parrait de plus en plus en décalage avec ce que l'on attend de lui dans le jeu et les discours d'AM
5 victoires, sans Roux j'y crois pas trop.
Dupont fait chié a prendre toujours les mêmes, Micola, Touré et Soumah sont vraiment des arnaques.
Contre Nancy et VA, ça va être la même. J'aimerais voir les jeunes de la B histoire de voir ce qu'ils valent, au point ou on est en attaque, difficile de faire pire.
je suis du meme avis que falcko, 5 victoire sans Roux j'y croit peut
Dernière modification par theboss29 (30-01-2011 02:19:18)
5V sans Roux? il sera de retour mi février logiquement il n'y aura pas de soucis. Mais je suis du même avis pour faire entrer des gars de la B. Certains y sont depuis des années sans jamais bouger. Autant donner leur chance ils se bougeront plus que certains et ça permettra de faire tourner l'effectif.
Mi février, mais le temps qu'il revienne bien, faudra bien compté 2-3 match après son retour..
Ayité revient à Brest, c'est une blague ??
Et signature d'un milieu défensif de Troyes inconnu, peut être une bonne pioche mais c'était pas la priorité un MDF