Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ce n'est pas une blague, j'hallucine également... Ca sent la L2 à ce rythme là O_O
Diallo? Un bon joueur Troyen à l'avenir prometteur. A voir quoi.
EDITH: UN MILLION POUR LE TRANSFERT D AYITE !!!!!! Bravo pour la gestion du club ! Ligue 2 spirit
Dernière modification par VDR. (31-01-2011 16:42:04)
Quel club a part Brest pour faire ça , vendre un joueur qui faisait pas vraiment l'affaire en L2 pour le racheter 1M en L1 vraiment n'importe quoi.
Enfin sa peut pas être pire que Touré devant le but ...
Dernière modification par theboss29 (31-01-2011 20:24:47)
C'est quoi cette blague ?
Ayité ? le mec qui a foutu 6 buts en 1an et demi chez nous en L2 ? et cette saison à peine 4 buts ?
Et en plus 1million, mais faut arrêter la picole, à ce prix là j'suis sur qu'on avait Ribas ...
Oui mais au Stade Sympa 29, on aime les godemichés... Non mais sérieusement, c'est à croire !
Nolan Roux serait remis sur pied plus vite que prévu, et pourrait faire partit du groupe samedi si tout se passe bien.
Nolan roux absent face à Nancy.
Dernière modification par Steve_Savidan (04-02-2011 15:50:41)
Je le sens plutôt bien le retour de Ayité perso. L'année dernière lors du Brest-Nimes (1-0), il avait fait un bon match, a lui tout seul pouvait mettre notre défense en danger. Hate de voir ça demain.
1M d'euros, c'est quoi votre source ?
Sinon le Troyen est annoncé comme bon espoir, y'a 2 ans, Arsenal le voulait, hate de le voir aussi!
Montant des transferts : pour le premier, 540 000 (une somme que se partageront Nîmes et Rennes, l'ancien club de Moukandjo) ; pour le second, aucun montant n'a été donné, mais il avoisinerait 1M .
http://www.midilibre.com/articles/2011/ … 24641.php5
Ah ouais quand même, j'espère qu'il lès vaut.
Moukandjo+Ayité pour 1M, on aurait pu les avoir je pense..
Perso j'en doute, dans tous les cas c'est un fiasco stade sympa 29 orchestré par Gousat à distance.
A cause d'un empêchement je n'est pas pu aller au stade ce soir alors que j'avais déjà ma place et tout ...
Ouverture du score de Ayité.
75 eme minutes: Égalisation de Nancy , but contre son camp de Aponga..
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (05-02-2011 20:35:42)
Et Le But De Grougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yeeees.
fait du bien d erenouer avec la victoire
AR.Rac a écrit:
fait du bien d erenouer avec la victoire
Surtout à domicile.
Victoire
Bon match d'Ayité d'après ce que j'ai lu et en tout cas il à marquer un but
Bien aimé la compo d'équipe avec N'goyi et Grougi titulaire (enfin) ^^
à vous Brestois. Prochain match?
Ayité a était vraiment pas mal, bonne conservation du ballon, pas mal devant le but.
Ngoyi est très bon niveau duel, mais qu'est ce qu'il est à chier techniquement, un nombre incalculable de ballons perdus ...
Et Poyet qui n'avance pas sur le terrain, vraiment de plus en plus mauvais, Vivement que Roux revienne et que Ayité passe à droite.
Comme d'hab on se fait peur, on domine largement la 1ere MT, et on prend un but pourri comme d'hab... Heureusement que Dieu est réincarné en Grougi
Prochain match c'est VA
Sinon j'ai pas capté le coaching encore une fois, ne faire aucun changement alors que tu vois N'Goyi cramé et ne pas envoyer de nouveaux joueurs pour lancer l'équipe de l'avant alors que Nancy est réduit à dix..... je n'arrive pas à comprendre ses choix ces temps-çi. Le principal est là.
Bonne ambiance en RDK! Quel but de Grougi >http://www.youtube.com/watch?v=p7H_kzBO0rk&feature=player_embedded
Très bon Ayité, comme j'avais annoncé, je le sentais plutôt bien son retour!
Fait plaisir de voir Licka sur le banc!
Elle fait du bien celle là!
Ceux qui veulent revoir le match
> http://www.megaupload.com/?d=UC1SCW22
Dernière modification par Falcko_RDK (05-02-2011 23:49:02)
Ligue 1 Brest: Nolan Roux absent un mois de plus
Nouveau coup dur pour Nolan Roux et Brest. Alors que l'attaquant breton venait de reprendre la compétition avec la CFA 2 le week-end dernier, il s'est de nouveau blessé à l'entraînement jeudi. Le journal Ouest France indique dans ses colonnes que l'ancien Lensois "souffre d'une déchirure de l'aponévrose de 17 cm de long." Le buteur brestois devrait donc être indisponible de 4 à 5 semaines. Rappelons que l'attaquant de 22 ans était déjà absent depuis le 22 décembre en raison d'une fracture du métatarse contractée face à Marseille.
Source: sports.fr
Mauvais nouvelle, la poisse pour lui
17cm Putain mais c'est énorme !!!!!! Il sera jamais là d'ici un mois
Ouais on verra bien, son métatarse c'est remis plus vite que prévu, a voir, Ayité aura plus de temps pour faire ses preuves..