Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou si il avais eu l'intelligence de remercier le club de l'avoir fait sortir de son trou en prolongement et en amenant un peu d'argent au club
Quel pd celui là je te jure, il va bien se faire siffler à la réception de Toulouse, et je serais dans les tribunes pour le faire !
Faudrait recruter un attaquant dans les dernières minutes d'un club de L1 en méforme, comme a Nancy, Ajaccio etc !
Restes chez toi tocard, pas besoin des touristes de ton genre, arrivé il y a 1 ans!
C'est Guyot l'enfoiré dans l'histoire qui annonce qu'il reste hier, et qu'aujourd'hui qu'il part..
Aucun remplacant ?
Peut etre un pret de Gueye (celui qui est maintenant à Everton)
Les quelques fois que je l'ai vu il était pas dégueu.
Pour une fois qu'on joue bien on perd
Merci Thebaux
L'équipe probable pour demain : Thébeaux - Mendy , Martial , Lejeune , Ferradj - Sissoko - Raspentino , Chafni , Gueye - Ayité , Benshop
Si on gagne pas avec cette équipe, on n'a vraiment rien à faire en ligue 1, et on descendra en L2 à coup sur en fin de saison!!!
Johan Martial et Abel Khaled viré du groupe pro jusqu'à nouvel ordre, pour problèmes disciplinaires...
Quel guignol ce chauvin, Martial notre meilleur défenseur, il va partir pour rien je suis sur, si il joue pas
Chauvin me désespère de plus en plus ....
Nasri029 a écrit:
Chauvin me désespère de plus en plus ....
On a un domenech-bis
Lickkkkkaaaaa
On les bouffes!!!
Chafni régale
C'est net, Chafni un monstre pour le moment o_o
Depuis 2 matchs à l'extérieur on joue super bien ..
Désespérant de voir ce qu'on fait après à domicile
jeanfredo a écrit:
Depuis 2 matchs à l'extérieur on joue super bien ..
Désespérant de voir ce qu'on fait après à domicile
Un peu à l'inverse des année précédentes..^^
A part la 1ere saison, on a jamais été excellent à domicile
Retour de Lesoimier sur les pelouses de L1
ok le péno gratuit pour tuer le match.
2-0, belle simul' de touré, Kantari qui tire le péno
On ne pouvait pas rêver mieux je pense !
5 pts d'avance sur ETG, accroché le nul contre Lyon serait très bon ! Faut continuer !
Faut continuer comme sa le match de hier prouve que si les joueurs ce mettent a jouer ils sont capable de tenir tête a n'importe qu'elle équipe. Faut surtout pas retomber dans la suffisance seul bémol je trouve Traoré juste en défense central je préfère largement Martial mais bon ce sont les choix du coach
Bon match de l'équipe face à Lyon. Brest mérité les 3pts, but refusé pour une soit disant main inexistante..
Un pénalty sur Ayité aurait pu avoir lieu (même si je trouve difficile à jugé)
Grosse première mi temps de Chafni, on perd le match à sa sortie sur blessure je pense, Grougi toujours aussi inexistant dans le jeu..
L'arbitre très mauvais, qui sifflé toutes les petites fautes contre Brest avec la réclamations des Lyonnais (Grenier et Lopez, 2 vraies pleureuses..), mais bon on est ce que l'on est, on pas la médiatisation.
Dernière modification par Falcko_RDK (03-03-2013 20:34:13)
Falcko_RDK a écrit:
Bon match de l'équipe face à Lyon. Brest mérité les 3pts, but refusé pour une soit disant main inexistante..
Un pénalty sur Ayité aurait pu avoir lieu (même si je trouve difficile à jugé)
Grosse première mi temps de Chafni, on perd le match à sa sortie sur blessure je pense, Grougi toujours aussi inexistant dans le jeu..
L'arbitre très mauvais, qui sifflé toutes les petites fautes contre Brest avec la réclamations des Lyonnais (Grenier et Lopez, 2 vraies pleureuses..), mais bon on est ce que l'on est, on pas la médiatisation.
The analyse quoi.
Tu as quoi à dire sur le match? et sur mes propos?
Bonjour zone de rélégation
triste, mais quel arbitrage bidon encore une fois putin, quel merde Chauvin avec ces compos de merde.