Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
On gardait Zebina, Roux, Ben Basat, etc etc on ne serait pas là !
On n'avait plus de buteur, plus mauvaises attaques du championnat j'crois !
L'année prochaine opération remontée avec un groupe plus jeune j'espère et Dupont en prime !
Tu peux rajouter plus de gardien aussi.
Putin la saison commence bien avec cette compagne d'abonnement à des tarifs très intéressant, je vais payé 50-55eu au lieu de 145 l'année passer en RDK
http://www.sb29.com/tarifs_2.php
Nouveau maillot, j'aime bien, mais toujours le patch Calberson à gerbé..
Je trouve que le maillot est vraiment cool cette année mais malheureusement il y a encore beaucoup trop de sponsors dessus il aurait fallut plus de sobriété
Sans doute la première recrue, connais pas perso.
http://www.sport24.com/football/transfe … -tg-636380
Falcko ton lien ne marche pas il joue ou et a quel poste ?
Dernière modification par Nasri029 (10-06-2013 20:23:00)
Guillaume Lacour de Evian. Milieu défensif.
Nicolas Verdier attaquant du Gazéléc Ajaccio pourrait nous rejoindre.
D'autres infos :
Dans le sens des arrivées, peu de noms ont circulé. Dans « But ! Brest », nous avions évoqués plusieurs bons plans comme Jérémie Bréchet (défenseur, 33 ans), Leyti N’Diaye (défenseur, 27 ans), Johann Ramaré (milieu, 28 ans) ou Youssef Adnane (attaquant, 27 ans), des éléments qui présentent la particularité d’être en fin de bail. Autres possibilités : des buteurs comme Nicolas Fauvergue (Reims, 28 ans) ou Claudio Keserü (Angers, 26 ans)
Breizh cola
Je doute que Keseru vienne a Brest il est courtisé par de nombreux club de Ligue 1 et le SCO ne va pas le vendre a un de ces concurrent direct pour la montée (si on la joue) et Fauvergue ne m'a jamais convaincu c'est pour moi pas un buteur en tout cas a voir
Benoît Lesoimier a signé a Reims apparemment bonne nouvelle pour lui car il le mérite mais grosse perte pour le club
Rien d'officiel encore, on va perdre Baysse également!
Sinon Florian Lejeune reprêté, très bonne rerue, je comprend même pas comment il fait pour revenir à Brest avec la saison passée..
Si thébeaux part, Brest serait sur le gardien de l'Algérie... j'espère que c'est des conneries, je le sens pas perso.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … 7925.shtml
Sinon bonne nouvelle Mathias Autraître est prêté à Caen cette année.
D’après l'équipe Sochaux serait chaud sur le dossier de Paul Baysse, avec Lesoimier qui n'a pas encore signer a Reims, et Thebaux qui veut jouer en L1 sa fera de grosses pertes si cela venait a ce concretiser
Alex Dupont lui cherche un latéral gauche un milieu et un attaquant, et sans ventes pas de recrues sa va être dur
Paul Baysse à Sainté, logique qu'il parte.
Lesoimier rien de signé encore.
Thébeaux peut partir, en ligue 2, Hartock voir même Kervestin ferait l'affaire.
Benchop sur le départ a ce rythme la on va avoir plus personne même si il a pas convaincu cette saison il va falloir garder certain joueurs si on veut jouer les 5 premières places comme la dis Dupont
Lucenwzo a écrit:
(maintenant il s'appelle Sofiane sisi)
Comment ça ? ><
Il s'est converti ^^
Les mecs voulaient mettre une salle de prière et tout dans les vestiaires ^^
Dernière modification par Lucenwzo (07-07-2013 20:16:00)
Lucenwzo a écrit:
Il s'est converti ^^
Les mecs voulaient mettre une salle de prière et tout dans les vestiaires ^^
Même l'intervention de dieu pouvait rien faire pour Brest
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Il s'est converti ^^
Les mecs voulaient mettre une salle de prière et tout dans les vestiaires ^^Même l'intervention de dieu pouvait rien faire pour Brest
Inutile ...
Nasri029 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Il s'est converti ^^
Les mecs voulaient mettre une salle de prière et tout dans les vestiaires ^^Même l'intervention de dieu pouvait rien faire pour Brest
Inutile ...
Je chambrais mon ami lucenwzo, calme-toi Samir
Benshop prêté en Allemagne
Adama BA qui résilie son contrat, surprenant, soit le staff fait de la merde, soit on aura une équipe encore meilleur que l'année dernière
Il n'a rien prouvé, on verra dans le futur, perso j'aurai bien aimé le voir une saison en ligue 2, voir ce qu'il vaut..
Je l'ai toujours trouvé nul à chier, c'est chelou
C'est quand même bizzare, il rompt son contrat avec le stade, le lendemain il signe en L1 gratuit alors qu'il lui resté 2 ans de contrat.
C'est les mecs comme Makonda, Soumah & Co qu'il faut rompre leurs contrats..
Baysse est parti pour combien ? J'ai entendu entre 700000 et 1M si c'est vrai je trouve sa peu quand même