Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait avoir des jeunes qui ont du talent ..
A part Kervestin, Khaled j'vois pas qui pourrait jouer en L1, surtout à FLB ...
Nos jeunes de gambardella qui avaient gazés la saison dernière, j'pense qu'il faut encore les protéger une saison
Raspentino arrive en prêt chez vous, je vous souhaite bien du courage.
Qui est-ce ?
Un garçon avec un gros melon et des grosses chevilles, alors qu'il n'a rien prouvé, une perle.
Il n'a pas donné cette impression à l'om.
Quand il a refusé de signer son contrat à Nantes alors qu'on avait été le chercher en CFA2 -6 mois plus tôt- parce qu'il avait marqué 4-5 buts, moi j'ai eu cette impression.
Florian Lejeune arrive en prêt avec option d'achat, un coup à la martial, on fait une bonne affaire je pense, quand il jouait à Istres, Le Réal, Marseille été dessus, dernièrement Tottenham été dessus (sources à vérifier peut être), il a choisit Brest pour le temps de jeu qu'il a pas eu à Villaréal.
Bonne affaire avec l'option d'achat.
Eden Ben basat à refusé de prolonger son contrat avec Brest et sera libre de partir en Juin.
Pas très reconnaisant envers le club
Ouais ça serait dommage de le perdre, surtout qu'il doit avoir les meilleurs stats de tous les attaquants du monde, 10 cadrés depuis le début de saison, 8 buts ! 17 tirs au total. Mais bon la cellule de recrutement fait des bon choix au fil des saisons, j'ai confiance qu'on trouvera un autre joueur qui réussira.
4ème défaite d'affilé à domicile.. l'arbitre a oublié 2 rouges sur Cohade et Brison du moins de ce que j'ai vu en tribune, j'attends le CFC pour être fixé..
Falcko_RDK a écrit:
Ouais ça serait dommage de le perdre, surtout qu'il doit avoir les meilleurs stats de tous les attaquants du monde, 10 cadrés depuis le début de saison, 8 buts ! 17 tirs au total. Mais bon la cellule de recrutement fait des bon choix au fil des saisons, j'ai confiance qu'on trouvera un autre joueur qui réussira.
Y'a 1 mois Bastos en était à 8 tirs, 7 cadrés et 7 buts ou un truc du genre je crois.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Y'a 1 mois Bastos en était à 8 tirs, 7 cadrés et 7 buts ou un truc du genre je crois.
Pourtant il a marqué 5 buts et non 7 depuis le début de saison...
Ses stats, 18 tirs, 8 cadrés, 5 buts.
Ah bah ça devait être 8 7 et 5 alors ^^
Falcko_RDK a écrit:
4ème défaite d'affilé à domicile.. l'arbitre a oublié 2 rouges sur Cohade et Brison du moins de ce que j'ai vu en tribune, j'attends le CFC pour être fixé..
Brison, oui, c'est possible, mais pas Cohade ^^
Après, on peut aussi constaté une main Brestoise dans la surface et le pénalty sur une faute sur Cohade à ce moment là ^^
Tu regardes la faute de Sissoko sur Lavezzi il prend un rouge direct alors que je trouve ça très sevère. La faute de Cohade hier sur ce même Sissoko est beaucoup plus dangeureuse et spectaculaire. 3 minutes après Ben Basat prend un jaune alors qu'il n'y a strictement rien du tout.. (Il est suspendu le week end prochain en plus..)
La main de notre numéro 33, Auras, sur la frappe d'Auba? Si oui, y'a rien du tout, le bras collé au corps, il regarde même pas le ballon..
Ouais la faute sur Cohade aurait pu être sifflé, mais j'ai été surpris par ce joueur, dans son caractère, qui paraissait calme, mais enfête une vrai enflure..
Bref, on à l'habitude à Brest du mauvais arbitrage, donc faut passé à autre chose..
Dernière modification par Falcko_RDK (20-01-2013 19:26:42)
Le probleme ne vient pas de l'arbitre mais de nos joueurs qui attendent la 75eme pour enfin ce mettre a attaquer. Quand ils ont commencé a jouer ils sont devenues dangereux ( le poteau a la fin par exemple) ils ont eu peur de ce découvrir et a 0-1 sa les a liberé pour ensuite inquieter un peu Saint-Etienne. Un peu plus d’engouement en attaque et çà peut le faire
Nasri029 a écrit:
Le probleme ne vient pas de l'arbitre mais de nos joueurs qui attendent la 75eme pour enfin ce mettre a attaquer. Quand ils ont commencé a jouer ils sont devenues dangereux ( le poteau a la fin par exemple) ils ont eu peur de ce découvrir et a 0-1 sa les a liberé pour ensuite inquieter un peu Saint-Etienne. Un peu plus d’engouement en attaque et çà peut le faire
Meuh non, c'tj la faute de l'arbitre t'as oublié tout ce que je t'ai appris ?
Et un p'ti derby en coupe de france, mais a lorient.
Oui évidemment à l'extérieur, on ira à Lorient 3 semaines plus tard en championnat en plus, 2 déplacements qui risque de bien envoyé.
Auras et Dieng ont signé pro, bonne chance a eux!
Guidileye prêté à Chateauroux.
AR.Rac a écrit:
Nasri029 a écrit:
Meuh non, c'tj la faute de l'arbitre t'as oublié tout ce que je t'ai appris ?
Et un p'ti derby en coupe de france, mais a lorient.
Sa m'aurais étonné que tu reponde autre chose toi mdr
Ok Troyes qui nous fou 2 lucarnes x_x
Va falloir qu'il commence a ce lâcher sur le terrain sinon sa va être difficile, mais pas impossible
La bonne nouvelle, retour de la CAN pour Kantari et Chafni !
Putin Ben Basat à Toulouse
On est pas dans la merde...
Un seul mot degouté par Ben Basat ..............
Ouais pour un transfert aux alentours des 500.000Eu apparament, pour ce prix là, je preférai encore le voir partir libre en juin..