Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout l'arbitre assistant ....
Match vraiment moyen.
Thébaux, Mendy, Martial, Touré, Lesoimier au dessus des autres.
Le reste c'était limite...
Martial revient bien depuis quelque temps La défense de hier me plait bien Baysse est bien mieux a droite.
Martial dès qu'il joue, la défense semble carrément plus concentré et joue plus sereinement!
La défense contre Lorient semble la mieux, le seul PB vient de Baysse qui va surment pas apprécier de joué encore une saison à droite...
But de Touré , on est encore bien parti pour prendre des points a domicile x)
Et 1, et 2 et 3 - 0
Je n'est pas vu le match mais ce que l'on m'a dis c'est que Brest a pas mal dominé ce match. C'est bien faut que sa continu ainsi
Belle victoire hier, 1er à domicile dernier à l'extérieur..
Belle ambiance hier.
On voit bien que Grougi et Dernis sont largement en dessous de Chafni hier au poste de N°10.
Slowwh a écrit:
Vous vous faites un peu niquer par l'arbitre dans ce match. ^^
Ouais, ça faisait longtemps, fin, on avaient pas eu de gros club médiatisé avant aujourd'hui aussi..
Bref sinon match de merde, j'aurais bien aimé voir notre buteur Ben Basat foutre le feu dans la défense de l'OM, car c'est pas Benshop qui va le faire...
Baysse à la rue complet..
Benschop je l'ai trouvé interessant. Physiquement il a défoncé Nkoulou et Diawara
Un BB qui tourne autour, au moins pr les matchs à domicile ca serait beau à voir !
jeanfredo a écrit:
Benschop je l'ai trouvé interessant. Physiquement il a défoncé Nkoulou
D'accord jeannot. Les années passent mais tu balances toujours autant de conneries. Bisous bisous.
jeanfredo a écrit:
Benschop je l'ai trouvé interessant. Physiquement il a défoncé Nkoulou et Diawara
Un BB qui tourne autour, au moins pr les matchs à domicile ca serait beau à voir !
Ouais dans les duels aériens ouais, première fois d'ailleurs, les matchs d'avant un mec taille valbuena aurait eu la balle de la tête, bah a vrai dire c'est son premier match ou il touche un ballon de la tête il me semble ^^
Quel dep q rennes, on perd 2-0 on arrive a egaliser magnifique
On les a bouffer en tribune un truc de violent
Ici cest brest
c'est pas nouveau qu'à Rennes c'est a chié dans les tribunes ^^
Quel but de merde on se prends serieux , thebaux a la rue pour changer
On joue bien quand même, logique le 1-1.
Thebeaux fait le taf!!
C'est Baysse qui est nul, faut le vendre, depuis des semaines il est à la rue!
Quel duo, Benshop-Ben Basat ce soir !!
premiere victoire a l'exterieur, demain y neige x)
Elle fait du bien celle là, avec un bon match des deux côtés.
Cette victoire permet a surtout a Brest de s’éloigner de la zone rouge et de prendre des points d'avance sur un concurrent direct surtout que Troyes a gagner cette victoire était importante et impérative
Putin dommage que Sissokho a pris ce rouge..
Gros match de Thébeaux, heureusement qu'à Paris ça gâche beaucoup devant!!!
Brest va surement enregistrer les arriver de Raspentino et de Gosso pas mal au vu du départ a la CAN de Kantari et de Traore
Paul Baysse blesser 6 mois la poisse ....
Dernière modification par Nasri029 (03-01-2013 18:32:41)
Vu la première partie de saison de Baysse, ça me fait ni chaud, ni froid.
Gosso viendra pas, il demandait trop pour son salaire.
Qualification à l'arrache, pour une fois qu'on passe.
Baysse nous aurait servi dans l'axe, car la sans Kantari et Traoré, on est dans la merde...
Ouais, mais bon le gros problème, c'est qu'à Brest, on dirait qu'il faut avoir plus de 20 ans pour joué en équipe 1..
Faire confiance à la jeunesse!!