Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe match, rare de voir un match d'une telle intensité a FLB. Les Brestois ne sont pas restés derrière, et ont attaqués, c'était plaisant à voir.
Ce que je retiens : Mendy et Chafni, superbe entente entre les deux, et un gros match pour ces deux là.
Grougi bof bof aujourd'hui, pas mal de fautes.
Benschop qui est pour moi la grosse surprise, je ne l'avais jamais vu joué, et ce soir, je l'ai trouvé très bon, propre dans ses remises en une touche et même de très bon appel.
Un coté gauche bof bof, avec Lorenzi un peu absent offensivement, j'entends par là que mise à part quelques centres bidons, il n'a rien apporté. Et un Soumah qui a eu un peu de mal face a Dja Djedje.
Et puis en défense, globalement ça reste dangereux, mais bon ça va se consolider je pense, avec d'ailleurs un gros match de Mendy en défense.
Chafni a été bon, mais pas à son role, qui est ailier droit..
A voir en 10 ou juste derrire en relai, mais c'est la place de l'intouchable grougi ....
J'ai bien aimé Benschop, quelques erreurs balles au pied, mais une bonne présence devant
Modeste va bien servir a Brest cette saison .
Lilian-FCGB a écrit:
C'est sur, sachant qu'il joue à Bastia..
Bon au moins cette année, on aura pas attendu Lorient pour gagner notre 1er match. Offensivement, ça m'a l'air beaucoup plus plaisant que l'année dernière, à voir maintenant après quelques matchs.
Ah ouiii !! Merde
Ben. a écrit:
Lilian-FCGB a écrit:
C'est sur, sachant qu'il joue à Bastia..
Bon match, le score aurait du être plus large !
Par contre je sais pas ce qu'ils avaient à faire des passes dans la surface, une frappe et ça finissait dedans.. personne n'osaient frappé..
Christian Kinkela, l'ailier droit laissé libre par Ajaccio, club avec lequel il a joué la saison dernière en Ligue 1, va participer aux séances d'entraînement du groupe brestois dès demain. Le Congolais âgé de 30 ans, présent à Brest depuis hier, effectuera des tests médicaux dans la semaine. Si tout va bien, le joueur pourrait alors signer dans les prochains jours.
Je ne le connais pas trop mais il a l'air d'avoir une bonne expérience je pense que c'est une bonne recrue
Quel honte cette première mi temps...
Totalement à la rue, mais bon défense inédite, on va leur pardonné...
C'est ce qui s'appele prendre une branlée .....
Un film ce soir !
Superbe !
Quel deuxième mi temps catastrophique hier, on aurait dit une équipe amateur...
On gagne sur un éclair de génie, ça va être dure cette année quand même...
6/6 à domicile, avec des 2 fin de match à faire tremblé le stade, j'ai bien kiffé encore une fois, seul chose positive
Et merde meriem des la reprise -_-
2-0 ragekik streaming ><
4-2 une moyenne de 4 buts par match l'exterieur (mis a par Nancy) c'est pas mal nan ?
Dernière modification par Nasri029 (15-09-2012 21:58:08)
Pour une fois qu'on fait les choses en grand ...
Ah bah la c'est la merde comment tu veux gagner en prenant 4 pions ? ....
Relou, y'a rien..
fear le placement de thébaulx su rle premier but
passivité défensive sur le corner du second but
Tir qui passe entre les jambes de Baysse
4ème but no comment le tir foiré pleine lucarne
ajouté à Mendy qui sort sur blessure, magnifique soirée hier x_x
Dernière modification par AR.Rac (16-09-2012 20:50:51)
On est vraiment faible dans le jeu..
Pas trop d'accord, la 1ere mitemps on a jamais aussi bien joué depuis le début de saison. C'était plaisant de nous voir jouer comme ça.
Premier but il est aussi pour Sissoko-Culma, y'a pas le droit de laisser leur 10 seul dans nos 25mètres... Et Thébaux qui nous fait un truc bien dégueulasse sur son plogeon, il enleve à moitié les mains...
2eme but, il est pour Lesoimier, qui essaye de dribbler 2 nicois dans ses 16mètres, corner qui suit on prend un pion.
3eme but gag, Bauthéac loupe son controle, le ballon lui revient chez pas comment...
4eme but pour finir en apothéose, un beau but de mouleux.
J'ai adoré Dernis et Chafni sur ce match. Choix bizarre de ne pas aoir décalé Baysse à droite avec l'entrée de Traoré... Et Lorenzi a intérêt de se bouger le fion, c'est son fantome de la saison dernière..
Il nous manque vraiment un milieu droit, jcomprend pas qu'on est pas pris Kinkela ... car avec un milieu Culma/Dernis/Chafni, ca enverrait du lourd !
Poteau de grougi
0-1 <<
Dernière modification par AR.Rac (22-09-2012 20:15:13)