Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
http://data.imagup.com/11/1154344614.jpg
Bande de petits cochons !
Vieu tous cela
Officiel Poyet portera les couleurs du SM CAEN la saison prochaine. J'espère qu'on ne l'achète pas pour rien ^^
Son poste milieu ou attaquant?
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (18-06-2012 20:27:11)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Officiel Poyet portera les couleurs du SM CAEN la saison prochaine. J'espère qu'on ne l'achète pas pour rien ^^
Son poste milieu ou attaquant?
defenseur droit. Tu va voir il a une bonne pointe de vitesse.
Nan serieux il est milieu droit, il est limitée mais c'est un bon gars qui donne tous sur le terrain !
FD crois que les joueurs en fin de contrat sont payants, tu as juste le salaire !
Mec énorme, limité sur le terrain, mais ce mec là est un dieu pour les ultras Brestois, il vient à chaque nous félicité, souvent donné le maillot et fin de saison tout, chaussure etc.
D'ailleurs le père du footlandais Lucenzo à choppé ses pompes lors de Evian-Brest
Ca brule pour Dernis, super nouvelle.
Rumeur d'un gardien argentin, ca serait dommage de passer à côté de Thébaux.
Chafni, Hengbart sont pistés
Oups, désolé petite erreur.
Dernière modification par nath74 (22-06-2012 18:02:14)
Ont vient de signer Bernard Mendy je reste un peu septique sur ce tranfert mais je demande a voir du coup sa refait passer Baysse au centre ce qui fait 4 defenseurs centraux pas mauvais.
Dernis pourquoi pas avec son experience il peu apporter beaucoup
Toujours pas de nouvelle concernant la possible venu d'un gardien ?
Bernard Mendy vient de signé pour 2 ans.
Geoffrey Dernis signe apparament d'après radio France bleu.
2 bon joueurs selon moi, en tout cas bonne affaire car les 2 étaient en fin de contrat !!! Pour une fois on lâche pas des sous et pas pour de la merde !
Stade Brestois. Geoffrey Dernis a dit oui !
Le Stade Brestois, par l'intermédiaire de son manager général, Michel Bucquet, a confirmé la prochaine venue du milieu offensif Geoffrey Dernis, qui a donné son accord ce lundi en fin d'après-midi. Agé de 32 ans, sacré champion de France avec Montpellier il y a quelques semaines, Dernis, qui va s'engager pour les deux prochaines saisons, est attendu jeudi à 10 h pour la reprise de l'entraînement.
Michel BUCQUET (manager général) : « C’est une excellente nouvelle pour le Stade Brestois 29. J’étais en contact avec Geoffrey depuis une quinzaine de jours. Il a pris l’habitude à chaque fois qu’il change de club de se rendre sur place avec son épouse pour prendre la température, voir les gens du club, se renseigner et savoir où il va. Nous nous sommes donc vus pendant deux jours la semaine dernière, on a pu parler du club, visiter la ville et les alentours. Il a rencontré le président Michel Guyot, le vice-président Yvon Kermarec. On a appris à se connaître. Lorsqu’on s’est quittés, il m’a dit qu’il réfléchissait et allait voir les autres propositions qu’il avait. Il m’a dit OK aujourd’hui puisque le projet de Brest l’intéressait et qu’il avait aimé notre discours. Bienvenue à lui ».
Dernière modification par Falcko_RDK (25-06-2012 19:16:03)
C'est bien, un assez bon recrutement selon moi
Bonne nouvelle
Allez je me mouille, le remplacant de Elana sera .... Elana
D'après le Télégramme, Brest devrait annoncer le nom du gardien dans quelques heures. Ce dernier pourrait être le gardien Argentin Guillermo Sara, joueur de l'Atletico Rafaela, en D1 Argentine.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s72Ku_cVsmk
Ca sent le leurre ^^
J'pense à la vieille rumeur pour faire un gros coup derrière!
Rumeur !!!
Brest aurait-il trouver la perle rare au poste d’attaquant ? Il semblerait que les dirigeants malgré les discussions en cours avec David Pollet, se soient tournés vers une autre piste. Cette piste nous viendrait tout droit de l’Eredivisie aux Pays-Bas, selon les médias néerlandais, le jeune attaquant de l’AZ Alkmaar, âgé de 22 ans, Charlison Benschop intéresserait fortement Brest. Il a un profil athlétique (1m91, 90 kg) et serait à priori libéré de son contrat allant jusqu’en 2015. Il est apparemment en négociations avancées avec le club.
Dernière modification par Falcko_RDK (27-06-2012 00:19:15)
Peut être pas mal comme 2eme attaquant, à faire rentrer en cours de match, ou avec un 2nd attaquant qui tourne autour de lui.
Ca peut aussi sentir la grosse rumeur, pour faire accelerer d'autres dossiers.
Humm détrompe toi JF, apparament ça va se faire d'après les sites étrangers posté sur le topic rumeur de AB.com
Ses stats font un peu peur ! Mais son gabarit peur faire du bien, un 4-4-2 avec Ben Basat devant, ça peut avoir de la gueule.
En tout cas c'est pas mal notre recrutement, je suis surpris, très malin ! Martins fait quand même du bon travail, malgrès le peu de moyens..
Ses stats font peur, mais il a joué pas mal de bouts d ematch (forcément, Altidore c'est imposé à sa place..).
Pour moi c'est comme le gardien argentin, c'est pour faire avancer les négociations avec les autres.
Cette saison, on va surement recruter qu'un seul attaquant, et je doute qu'on se base sur lui ... A moins d'un départ de nos bouses (Ayité, Alphonse, BB, Touré... et j'en oublie).
Je t'es répondu sur AB
Tu me déçois en mettant BB dans les bouses
Pour un joueur qui parlé pas un mot Français a son arrivé, première fois qui quitté sa famille, son pays.. Il s'est quand même bien adapté !!
Toujours à mouillé le maillot, tu as pas le droit de le mettre en bouse !!
Oui, j'ai voulu cité nos attaquants, j'ai un peu mélangé.^^
Après c'est pas non plus un super attaquant, il se défonce, il mouille le maillot, mais c'est limité ^^ Il est surtout sorti du lot car cette saison, y'avait rien à Brest
Ouais tu as complètement raison sur la dernière phrase ^^
Chafni devrait signé (fin de contrat)
Brest passerait devant l'OM pour Raspentino.
Putin, qu'est ce qui ce passe au SB29
Oscar Ewolo à Laval, merci et bon vent !
Dernière modification par Falcko_RDK (27-06-2012 12:11:26)
Falcko_RDK a écrit:
Chafni devrait signé (fin de contrat)
Brest passerait devant l'OM pour Raspentino.
Putin, qu'est ce qui ce passe au SB29
Oscar Ewolo à Laval, merci et bon vent !
Frai.
C'est signe Geoffrey Dernis va rejoindre le Stade Brestois pour 2 ans
Bon recrue pour Brest. Il faudrait maintenant recruter un buteur devant et ca sera pas trop mal pour le moment
Nasri029 a écrit:
C'est signe Geoffrey Dernis va rejoindre le Stade Brestois pour 2 ans
Bon recrue pour Brest. Il faudrait maintenant recruter un buteur devant et ca sera pas trop mal pour le moment
Benschop va signé ^^ mais yora encore un autre attaquant a venir. Faut aussi trouvé rapidement un nouveau gardien!